Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage à l'ennemi

Aller en bas 
+8
Atika
Owkars de Kawsr
Mandorallen
Liara
Keirian Måneskinn
arnketil
Saila
Haakon Tur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:22

Liara ne comprit pas entièrement les propos de Kuroro qui lui était adressé mais, lorsqu’elle vit l’intendant d’Empersiste rejoindre l’assemblée, elle eut un grand sourire. Elle s’adressa à lui sur un ton ironique :

Je suis heureuse qu’enfin un seigneur empersois, un peu plus sensé que les autres, daigne enfin intervenir bien que je trouve insenser de votre part de soutenir le seigneur Aymerick.

Elle marqua une pause et reprit sur un ton sérieux :

Voyez vous, Seigneur Ezald, je m’intéresse à la situation politique du Retrahant et j’aime venir m’informer et participer au débat. J’espère que vous ne voyez aucun mal à cela. Si vous voyez de la redondance dans mes propos, moi je parlerais de constance. Je ne fais que condamner les actes de certains seigneurs empersois ainsi que la politique désastreuse que vous menez en Empersiste. Malheureusement, il est vrai que parfois l’accumulation des bévues empersoises me force à me répéter.

Cela dit, les débats entre Empersois et Aevenspeer qui ont lieu ici nous concerne car ils ont pour objet un seigneur qui a attaqué nos alliés fironkois et nous sommes très intéressé par le devenir de sa cité.

Dernière précision, le refus de votre offre de paix n’a rien à voir avec un comportement belliqueux. Relisez les notes de votre scribe, mon intendante a clairement exposé les raisons qui justifiaient ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:52

Je pense que, tout est clair maintenant que notre intendant s'est exprimé. Mais je pense que, Gramée/Empersiste ferait des miracles ensemble... De plus, Cela éviterait beaucoup de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:48

Ezald en fronçant les sourcil et en se frottant son bouc grisonnant,

Mais Aevenspir n'avait pas, lui aussi, attaqué votre "allié" fironkois ?
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:50

Liara fut étonnée par cette dernière remarque.

La dernière intrusion d'un seigneur d'Aevenspir en Fironk a été condamnée par l'intendant de ce territoire en personne, le seigneur Daaran d'Estiria, il me semble...

Décidément, Seigneur Ezald, j'ai l'impression que vos scribes font preuves d'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:11

L'Ewsper pris la parole, et dit d'un ton ferme :

Dame Liara a parfaitement raison, cette dernière incursion par un jeune seigneur membre d'une secte obscure a été fermement condamnée par les autorités Aevenspir. L'affaire est close depuis longtemps, de tels propos sont donc ridicules et irrecevable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:51

A la question par rapport au traité je vous l'avoue je n'avais pas lu, ni ecoutez les dires de votre intendante c'est a présent choses faites.
Quant a ce fou d'une sombre secte, je ne le savait pas, je le sais.
J'avoue que j'ai été dépassé, et revient sur mes dires.

Il retenu un rot qui semblait montrer son profond relachement.

Quand au histoire entre Aevenspir et Aymerick, le Seigneur Kasterian m'a fait parvenir une missive, où il me fait comprendre qu'il veut la tête de ce dernier. Mais ceci se reglera en privé, un de mes gueux -il pointa du doigt un jeune roturier- se chargera de vous faire part des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:24

Liara ne fut pas génée par le rot de Ezald, elle avait vu bien pire. L'attitude de l'intendant d'Empersiste la génait tout de même et elle ne put s'empêcher de penser que les "barbares" sans aucune éducation n'étaient décidément pas en Gramée.

Seigneur Ezald,

En ce qui concerne le sujet du débat en ces lieux, votre réponse me sastisfait. J'espère bien que vous me tiendrez moi ou mon intendante au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:36

Ca sera fait.

Ezald fut pris d'un nouveau spasme, qu'il se RETEINT une deuxieme fois de faire sortir, la main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'ennemi   Hommage à l'ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à l'ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE AU PAPE
» Grand Hommage.
» Hommage à Zedar.
» Hommage à Raul.
» dernier hommage pour Alanor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: