Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+14
Yhael
Keirian Måneskinn
athanas
Eriel
Saila
Atika
Aerwen
Cadenwarr
Fidelkor
rysta fuquatou
Liara
Ezald
Owkars de Kawsr
Sophrena Osgarth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 1:47

Ce jour, les troupes de Gramée sont entrées en Emperiste afin de laver une fois pour toute l'affront fait à notre nation par l'intendant de ce pays.
Ephyne est actuellement assiégée par les Hordes et ce siège ne pourra se terminer que de deux manières : la chute d'Ephyne ou la mort de tous les combattants Graméens !
Puisse Amk Cherk nous donner la victoire.

Ce conflit ne regardant que nos deux nations, je demande solennellement aux autres d'y rester en dehors

Obok Ul'Saruk Sophréna Feld Osgarth
Intendante de Gramée
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 12:54

Feint l'étonnement.

"Voila donc ce que vous complotiez depuis le début, Beilan n'était qu'une feinte ! Et bien, messires Graméens, on dirais que vous avez coiffés tout le monde sur ce coup là. Au fait, que comptez vous faire d'Ephyne, une fois tout terminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 13:19

Feinté, vous rigolez j'espere ?
Je suis content que vous ayez enfin fini par m'attaquer... toutes mes insultes n'ont pas été veine. Sieur Kasterian, cette dame ne verra jamais la fin d'Ephyne, elle tombera bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 13:25

"Qui vivra verra, comme on dit. Le vaincu ne vivra plus hélas, pour dire le contraire.

Considerez Aevenspir comme neutre dans ce conflit, messeigneurs. Si des seigneurs Aevenspeers se retrouvent sur le champ de bataille, ce ne sera qu'a titre mercenariale, et leurs contrats seront en règle, j'y veillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 13:43

Seigneur Kasterian,

Je prends note de votre neutralité.
En ce qui concerne le Beilan, nous le considérons également comme un problème à résoudre. Nous avions deux problèmes, nous avons choisi de tenter de résoudre, en premier, le plus menaçant.
Il est trop tôt pour parler de nos intentions, le Seigneur Ezald n’a cessé de clamer que son territoire était un des plus puissants du Retrahant et il me semble encore être persuadé de nous défaire. La victoire sera indécise et notre tache est rude…
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 15:03

J'espere que tous les seigneurs prendront exemplie sur vous Kasterian!

Si la Gramée demande une défaite exemplaire , il n'y a meilleur moyen que de se la prendre seule!

Je jure devant toute l'assemblée qu'Ephyne ne tombera pas moi vivant, alors messiuers Graméens preparez-vous à compter vos morts pendant que nous fêterons notre victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 15:19

Crineria sourit

Quand vous en aurez "finis" et si vous êtes toujours en état, n'oubliez pas de passer chez moi, je vous y attends depuis un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 18:09

Je ne peux m’empêcher d’être surprise des déclarations des intendants du Beilan et de l’Empersiste dont les seules ambitions semblent se limiter à faire venir mon peuple dans leur territoire respectif.

Ne vous inquiétez pas Dame Crineria, nous ferons notre possible pour venir vous visiter si nous sortons victorieux de ce conflit. Vous savez, nous avons tout notre temps pour régler votre cas qui est, ma fois, d’un intérêt très secondaire pour la Gramée. Comme vous voyez, nous sommes très occupés, les jeux interterritoriaux approchent … Je dois vous avouer, tout simplement, que notre agenda est assez complet mais nous essaierons de trouver un créneau de libre quand nous l’aurons décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 18:41

La Kandrasie restera elle aussi neutre dans ce conflit, nous ne nous sentons pas vraiment concernés par des évènements assez éloignés de nos terres et vous comprendrez aisément notre difficulté à comprendre qui de l'agresseur et de l'agressé est dans son droit.
Notre position vis à visdu vainqueur et du vaincu n'est pour l'instant pas fixée, de plus pour l'instant nous n'avons aucune réelle attaqche diplomatique officielle en dehors d'Aevenspir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen

Aerwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux côtés d'Acnar, d'Harald, de Guillaume, de Thoric et de Sigwald.
Date d'inscription : 26/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 18:59

Arnall se leva, suivi comme à l'accoutumée de son loup blanc.

Ayant des interêts commerciaux dans les deux territoires ennemis, je déclare que le Ciran restera, conformément au traité liant mon père et l'Intendante graméenne, d'une neutralité absolue. Des messages ont été envoyés en Ciran chez tous les Seigneurs, leur interdisant de prendre les armes dans ce conflit, que ce soit en faveur de l'un ou l'autre camp.

Seigneurs du Ciran, j'espère que vous m'avez bien compris. Je ne veux pas que notre économie soit à nouveau ruiné par une guerre ne servant en rien nos interêts.

Il se rassit, à l'écoute des autres Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 19:07

Cher Candewarr, savoir qui est dans son droit est-il réellement le probleme?
Chacune des des parties souhaite régler cela entre eux et sans interventions extérieure!
Apres, celui qui aura raison sera celui qui aura vaincu et il ne fut pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 19:11

Le peuple n'écrit pas l'histoire mais il la vit
je ne suis pas trop daccord avec vous mais l'important n'est pas là, la Kandrasie reste neutre et ne se sentant pas concerné par les évènements se moquera de l'histoire de vos territoires, le présent et le futur important plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 20:51

le Commandeur Atika se leva et se tourna vers la tribune d'aevenspir.

je rappel a certains seigneurs de votre tribune qu'ils avaient un différents avec un seigneur d'empersiste.

connaissant l'honneur aevenspir, je peut croire qu'il le laisse en vie sans agir aujourd'hui.


attendant les réponses qui ne se faisaient pas attendre, il rejoignit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 20:55

"Commandeur Atika, nous avons précisé notre neutralité dans le conflit opposant Empersiste à Gramée, et plus particulièrement à la bataille d'Ephyne. Nous n'avons jamais dit que nous allions laisser Aymerick en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 21:09

Vous en êtes encore à là? après toutes ces saisons passé? laissons ces différent là Seigneur Kasterian, où, si vous voulez encore en parler, je vous prierai de ne pas le faire en ces temps sombre de guerre, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 21:21

"Ho mais si messire Kuroro, parlons en au contraire. Je vous aviez prévenu, il y a plusieurs mois, que je n'en aurait fini que lorsque sa cité sera en ruine. Et je trouve justement que c'est une occasion idéale, vraiment.

Je n'ai rien contre Empersiste, juste contre Aymerick, vous me comprendez, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 21:43

Seigneur Kasterian, je sais que les Aevenspir ne sont pas lâche pour attaquer une cité en pleine guerre, et je sais que vous attendrez que celle-ci soit terminé.

Vous êtes neutre, ne violez pas cette dernière en attaquant un seigneur Empersois.
Pas maintenant, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:02

"Vous en savez des choses, dites moi. Je vais vous dire une autre chose : La vengeance est un plat quis e mange froid. Je pense avoir suffisament attendu, et il est maintenant temps de refroidir le Sieur Aymerick. Oui, nous profitons de ce récent conflit pour règler nos comptes, et alors ? vous nous avez bien tendu une embuscade, la dernière fois. A charge de revanche, nous dirons.

Mais je le répète, Ambassadeur Kuroro, mon peuple l'en veut en aucun cas à Ephyne et à son gouvernement. Il réclame juste la tête d'Aymerick, et il l'aura."
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:14

Je ne peut plus rien faire dans ce cas. Vous ne m'écoutez à peine. Attaquez qui bon vous semble, mais si vous attaquez aymerick, Je l'aurait sur ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:17

"C'est fort facheux ... Mais si je n'attaque pas Aymerick, j'aurais cet acte de faiblesse sur ma conscience ... Je remet donc les pendules à l'heure, c'est juste une affaire importante qu'il me fallait regler, voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:21

Votre attaque, signera votre mort à vous aussi. Je vous conseil de me croire sur parole. De toute façon défaite ou victoire, la question face à Gramée sera résolue bientot. Si nous gagnons, vous perdrez. Sinon, vous devrez vous entre tuer entre charognards.

Ezald accorda un large sourrire à Kasterian, puis regardant la tribune Aevenspir dans son enssemble :

Prenez ce mot comme la caracteristique de votre ami qui a decidé d'attaquer un des notre. Et ce, pendant que nous avons fort à faire, cette insulte ne visait donc que mon Seigneur Kasterian.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:23

"Ah ! Messire Ezald ! Un charognard dont votre frère a demandé les services pour vous sauver la mise. Vous m'en voyez ravis de voir combien vous me conciderez, cela m'aidera à prendre ma décision sur l'envoie ou non de l'aide que je pouvait vous faire."
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 22:38

Merci mon Intendant. Mais, je pense que le Seigneur Kasterian, retrouvant ces esprits alors que ce n'est qu'un malentendus pueril, devrait, comme nous tous, revenir au sujet principale.

Ho, et cela dit en passant, les Jeux territorriaux ne seront pas suivis par Moi-même, et je pense, par l'Empersiste. Je ne reviendrait pas sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 23:03

Cessez donc vos pitoyables déclaration de force seigneur Ezald, nous n'en voulons pas au territoire empersois, et nous n'attaquerons pas sa capitale.

Ceci dit, nous avions promis que la ville de Cortachy tomberait, et elle tombera. Vous dîtes que cet acte est lache, mais lorsque le seigneur Kasterian est venu en temps de paix Aymerick a montré ce qu'était la véritable couardise.
Nous n'avons donc aucune honte à venir bruler cette ville d'incapables, et je pense qu'il ne serait qu'imprudence d'essayer de nous y dissuader sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 17 Mar - 23:11

Le seigneur Aymerick s'est fait aider car lui et moi-même avons recu d messager qui nous dîrent qu'il y aurait plus de 50 mille hommes avec le seigneur Kasterian! Ce dernier n'a pas non-plus joué les Loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Guerre
» Empersiste en Guerre!!
» Guerre Empersoise.
» Guerre en Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: