Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+14
Yhael
Keirian Måneskinn
athanas
Eriel
Saila
Atika
Aerwen
Cadenwarr
Fidelkor
rysta fuquatou
Liara
Ezald
Owkars de Kawsr
Sophrena Osgarth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:38

erick, je vois bien le valeureux Seigneur qui est en vous! Vous n'êtes pas mon ami pour rien: battons athanas ensemble, et reconstruisons l'Empersiste ensemble! Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:13

"Vos paroles me touchent monseigneur Aymerick. Mais que je suis malpoli, venez donc me dire tout cela, un jour ou vous aurez le temps, à Fort Kawsr. Je vous accueillerais comme il le sied à votre rang, et vous verrez, dans quelques années, nous en rirons autour d'une bonne choppe de liqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 1:01

seigneur Kasterian de Kawsr vous avez laisser des hommes a vous dans les assaillant d'ephine, je pense que ceci doit etre une erreur.

je pense que comme vous le savez, la nouvelle génération doit arriver tres bientot alors si vous pouviez les remettres en secour, ce serai bien.

vous etes un seigneur intelligent et donc vous saurez quoi faire avec vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 1:36

Ne prennez pas vos aise sieur atika car votre presence est ephemere tout comme votre victoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 1:45

oui oui causez toujours mon ami, c'est pas a vous que je m'adresse poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 1:46

"Vous devez faire erreur commandeur Atika. Mes hommes ne sont passés que par Corachy, et sont en ce moment en route vers le retour aux montagnes. Ce ne sont donc pas des hommes de Fort Kawsr, vous avez du mal regarder les bannières de ces hommes.

Leur victoire est peut être éphemère, mais elle est, et c'est déjà pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 2:35

Vous dites que le courage du seigneur Kasterian n'a d'égal que sa couardise ? Vous devriez cesser de vous ridiculiser par des phrases incensés, cela ne fait que dégrader votre image.

Quoiqu'il en soit, vous ne faîtes que subir les conséquences de vos imprudence, cessez donc de vous plaindre et concentrez vous plutot sur votre pays. Chose d'ailleurs que vous ne semblez d'ailleurs n'avoir jamais fait, gardant presque 10 000 dans vos murs pendant que votre intendant était assiégé. Surtout qu'il n'y avait alors aucune menace de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:02

Reflechissez avant de parler mais je constate que vous n'êtes pas armée à ce niveau. Mes hommes ont séjourné chez le sieur Uzald attendant vainement un ordre d'attaque et c'est seulement l'iminence de votre arrivée qu'ils ont regagné ma cité.

En conséquence gardé vos conseils et vos commentaires ils sont juste bon à amuser les seigneurs d'Avenspir
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:09

Pourtant les propos du seigneur kuroro pouvaient porter a confusion, il se devait de réagir au dire et au plus vite.

Seigneur vous jouez facilement les mots et les détouné a votre avantage.Sachez que je n'ai jamais dit que ARM CHERK était méprisant voila le texte initial que je vous ai adressé jugez plutôt.

il n'y a aucun sarcasme dans mes propos, je ne m'attendais pas a mieux de la part d'extrémistes gaediens leur parole envers les fidèles Arm cherk ont toujours été si mméprisant.

athanas
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:31

Certe,il y a eu confusion, mais ne vous dites pas empersois trop vite... quoi qu'il en soit, nous en avons parlé, et nous en reparlerons bientôt...

Et vous seigneur Kasterian... dites à votre intendant que Smetrius et Kaisteris, deux seigneurs Orcumiens, d'arrêter de vouloir prendre une cité qui ne leur appartient en aucun cas, et qu'il n'auront jamais, car l'on commence à en avoir assez des attaques d'Orcum! Laissez les empersois se débrouiller tout seul!


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:18

Kuroro vous demandez à Kasterian qui est Aevenspeer de dire à son intendante qui est donc aussi Aevenspeer, de faire stopper l’attaque de deux seigneurs Orcumiens contre l’Empersiste… à moins que quelque chose m’échappe, je ne comprends pas votre demande. Ne serait-t-il pas mieux d’aller dire cela à l’intendant d’Orcum ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:25

Excusez moi, mais tout cela me trouble et je m'en mêle les pinceaux... Donc, je modifie bien ma demande, et l'Intendant d'Orcum doit rappeller ses homme à l'Ordre. Toute mes excuses Seigneur Kasterian.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:39

Aymerick, j'ai d'autres choses a faire que répondre a vos ébats puérils, vous auriez bien mieux fait de rester a défendre la capitale en protégeant vos murs, ils ne l'étaient qu'a peine.

Sir Kuroro, merci, je ne comprenais point ce que vous vouliez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:21

"Ce n'est rien seigneur Kuroro, je pense que vous avez fort à faire en ce moment, et loin de moi l'intention de vous reprendre ou vous mettre des batons dans les roues. Vous avez juste confondu les noms, tout comme le Commandeur Atika l'a aussi fait récement.

Sur ce, étant donné que tout les problèmes touchant l'Aevenspir ont été règlés..." petit regard en coin au Seigneur Aymerick "... Je vous invite, Monseigneur Vemilien et Dame Ayhla, à venir boire à Fort Kawsr, à notre santé et à l'Aevenspir ! Je vous rassure Dame Ayhla, la présence de la gente féminine nous ferra arrêter avant de sombrer dans l'univers flou qui suit le plus souvent plusieurs pintes de liqueurs."

Sur ces mots, le Ditrer se leva et rejoignit la porte, attendant ses compatriotes, s'ils répondaient présents à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 23:03

Voyant son Ditrer l'inviter si aimablement, Ayha se levat et dit :
"Messieurs, ces affaires ne nous concernant plus, nous vous laissons vous préoccupez comme vous le faites si bien depuis des années de vos territoires..."

Elle rejoignit son vieil ami, pensant à une belle chope de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius

Smertrius


Nombre de messages : 29
Localisation : Saffarah
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:45

Smertrius qui semblait avoir entendu son nom se tourna vers Kuroro:

Seigneur Kuroro, je vous demanderez de ne plus écorcher mon nom. Ensuite mes troupes ne sont pas là pour prendre Ephyne, elle appartient déjà aux graméens, et comme vous êtes, bien sur, très avisé et très bien renseigné, vous n'avez pas oublié qu'il y a une alliance entre la Gramée et l'Orcum. A partir, de là, je suis bien surpris que vous posiez une requête qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:32

Vémilien qui c’était endormi ne vit plus Ayhla ni Kasterian dans la tribune, il demanda donc à son voisin ce qui s’était passé, celui-ci l’informa qu’ils étaient partis festoyer à Fort Kawsr. Il ce leva alors et heurta son épée qui était posé à coté de lui, elle tomba sur le sol bruyamment. Ca retraire discrète ayant échoué, il dit furtivement

… pardonnez moi, mais je me dois d’aller vider des chopes de liqueur à Fort Kawsr.

On vît alors Vémilien disparaître rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Guerre
» Empersiste en Guerre!!
» Guerre Empersoise.
» Guerre en Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: