Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Empersiste, Attaque et Resistance

Aller en bas 
+7
ralkiart
athanas
aristan
Librone
Keirian Måneskinn
Kaelen An Khan
Saila
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMar 11 Avr - 21:43

Un messager venait donner une missive importante à l'assemblé et repartit en direction de York Shin

Citation :
Empersois,

Comme certains le savent, il y aurait dû avoir une attaque contre Ephyne aujourd'hui.

Je demande tout d'abord merci aux personnes ne s'étant pas présenté, et pardon aux seigneurs qui ont perdu des hommes.

Je demande également aux seigneurs beilannais, cirrannais et empersois de ne plus envoyer des hommes se suicider Ephyne. Pour ma part, je n'ai plus rien, je ne peux plus rien faire - Et l'Empersiste ne peut plus rien faire.

C'est pourquoi, Au jour d'aujourd'hui, je déclare la ville de York Shin non apte à la bataille. J'aurais aimé avoir récupéré Ephyne, me présenter aux élection, Faire revivre ce territoire, mais comme tout bon seigneur, il faut savoir perdre avec honneur.

Aussi, je ne dénoncerais personne et se jusqu'a ma mort, en tant que responsable principal de cet attaque. je demanderais aussi aux défendeur d'Ephyne de ne pas attaquer les autres seigneurs ayant attaqué.

Merci de votre conpréhension,

Kuroro Lucirufu


Cinq minutes plus tard, Kuroro arriva

Je demande maintenant devant toute cette assemblée ce que la Gramée compte faire maintenant de l'Empersiste. Je demande également à le Seigneur Athanas ce qu'il va faire, ou plutôt commencer à faire...

Aussi, en me portant garant, je tient à savoir ce que je vais "subir", car je vais sans doute avoir une punition. Mais je l'accepterait avec honneur, en assumant comme il se doit le devoir de l'Empersiste, en ayant essayé de récuperer notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptySam 15 Avr - 13:18

Un diplomate Graméen de la ville de Lairgnen pris la prole on nom de son maitre

Seigneur,
Vos paroles vous flatte, sachez le et j'apprecie votre courage.

Par contre en ce qui concerne Athanas, il est l'intendant de l'Emperiste et le maitre d'Ephyne, ainsi que de tous ces sujets.

De plus j'entend depuis fort longtemps, c'est envie de democratie en Emperiste avec cette envie folle de faire des elections. Pour ma part je ne suis pas contre tant que le resultat de ces elections sont favorable à la seule personne apte à relever l'Emperiste.

L'Emperiste merite de prosperer et de vivre en paix, alors cesser cette envie folle de la détruire, et nous Graméen seront aider les gens de l'emperiste à s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyDim 16 Avr - 19:12

Seigneur Laegh

Il est facile pour vous de decider du sort de l'emperiste etant donné que vous êtes avec vos congeneres les vainqueur de cette bataille. Mais ne donnez pas de conseils aux Empersois lorsque l'on sait que le trone d'Ephyne vous appartient. Vous pouviez apres votre victoire rentré chez vous mais vous avez préféré nous coloniser donc la seul réponse des Empersois et la resistance et pour les collaborateurs un reglement de compte en perspective.

Contentez vous de vous comporter comme un occupant et cessez d'essayer de nous faire croire que notre sort vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyDim 16 Avr - 19:22

Les collaborateur n'auront a subir aucun réglement de compte vue que vous serai tous mort, comment un mort pu tuer quelqu'un? Cela est impossible donc vos menaces ne sont que futiles! Vous saurai à l'avenir que toutes ces saisons d'insultes à notre égard vous auront conduit à votre perte! Vous avez voulu jouer à la guerre avec un géant mais vous etiez encore des insectes, vous avez donc etaent balayaient! Et bien maintenant mourrai en silence je vous pries!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyDim 16 Avr - 20:18

Fais attention les insectes ont survecu à toutes les ère et ils te surviveront. Tu n'est qu'un pantin dont la gloire est éphemere. Nous ne sommes pas mort et l'avenir est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyDim 16 Avr - 21:14

je suis un pantin? et bien j(ai l'honneur de vous annoncez que vous venez d'etre écraser par un armée de pantin et bien votre défaite n'en n'est que plus humiliante ma foi! De plus il est peut etre préferable d'etre dans un victoire éphémere que dans une defaite constante! Nous venons de définir nos deux situation et j'avoue que je préfere la mienne à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyLun 17 Avr - 22:34

Seigneurs, nous sommes dans une assemblé, pas dans une cour de récréation!

Je ne peux être très présent ces derniers temps, mais le problème est réglé.
Seigneur Laegh, si vous avez le pouvoir de raisonner athanas pour qu'il fassent des élections, alors je vous en remercie de tout coeur.

Sinon, vous ne faite que nous faire baver, et je pense que je ne le vous pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMar 18 Avr - 20:54

un coursier du seigneur aristan représentant la ville de prieste rentra

Mon seigneur Aristan a demandé de vous remettre une copie de la réponse qu'il a faite à son peuple concernant la situation en empersiste

J'accroche cette missive au vu de tous, elle sera mis dans une heure devant tout l'empesrsiste !

Lettre au peuple de prieste

Fidèle compagnons : il y a quelques temps de cela nos valeureux guerriers ont défendu ephyne à l'appel de l'intendant ezald. Nous avons honoré cet appel tout comme mon père Feu Castan l'avais toujours fais quand la capitale était en danger, 20000 de nos frères mourut ainsi dans l'honneur et aussi parce que les ordres d'ezald n'etait pas assez clair sur l'envoi des troupes.

Maintenant nous nous trouvons devant une impasse, les troupes défaites n'acceptent pas l'intendant et celui ci ne tient pas à quitter ephyne pour le moment par ces temps troubles. Pendant ce temps, des famines à répétition touche nos villes et notre merveilleuse contrée ne se develloppe plus.

C'est pourquoi, moi seigneur Aristan dans l'intérêt suprême de l'empersiste et afin de sortir de cette situation déclare soutenir le seigneur Athanas et tient mon glaive a sa disposition et demande à tous les seigneurs de l'empersiste qui ne se sont pas exprimé jusqu'à présent de sortir de l'ombre et de me rejoindre dans ma position

seigneur Aristan
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMar 18 Avr - 22:33

Désolé Seigneur Aristan. Malgré tout l'estime que j'ai pour vous, si vous faites cela vous devenez un traitre collaborant avec l'Occupant.

Si vous êtes un veritable seigneur Empersois et que vous souhaitez le bien de l'Emperiste : RESISTEZ. Il n'y a aucune autre alternative. Notre peuple meurt de faim uniquement à cause des Graméens et il n'y a pas d'autres causes. mais il sait que la victoire sera à nous car notre guerre est juste et Gaed le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMar 18 Avr - 23:49

je pense que les menace d'un "fantome" n'ont guerre d'impact, en effet vous n'etes plus qu'une ruine sur une carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMar 18 Avr - 23:55

Avec tant d'humour vous deviez être le bouffon d'Atika avant de revetir la parure de petit chef
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:10

je vois que les debats n'ont guère évolués , il serait tant que les choses changent pensais athanas sinon quel ridicule pour des seigneurs devant leurs paysans.
Revenir en haut Aller en bas
ralkiart

ralkiart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2006

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:21

Ralkiart parla à mi-voix au seigneur athanas
que pensez vous du seigneur aristan ?

Main senger athanas d' jal Empersiste


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:30

c'est un seigneur qui malgré l'oppression que fait régner les anciens maitres de l'empersste a su prendre la parole et dire ce qu'il pensait de la situation.

rien que pour cela nous devons lui montrer une estime sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
ralkiart

ralkiart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2006

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:45

Bien les khans suivront voter avis sur le seigneur.
Seigneur athanas
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:49

je ne suis pas d'accord avec vous seigneur Seth, nous avons combattu ensemble et perdu la bataille d'ephyne;

Il est temps maintenant de se tourner vers l'avenir et de reconstruire l'empersiste ! toute résistance futile ne servira pas l'empersiste et nous affailblira encore plus.

C'est pourquoi je soutiendrais dorénavant le seigneur Athanas . Celui ci vient de demander aux seigneurs de l'empersiste d'augmenter les reserves de bles à 900 hommes dans les champs et de ne plus rentrer son blé, je suivrais maintenant ses ordres .

Le seigneur empersois refusant d'augmenter sa production pour le bien être de l' empersiste est lui un traitre envers sa patrie !

Seigneur Aristan
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 0:56

Et bien oui vous ne saviez pas j'etais le boufon inquisiteur du sang, cela doit etre fort humilliant pour un prétendant au titre comme vous d'etre soumis et de prendre défaite sur défaite face au bouffon inquisiteur graméens!



De plus, ironie du sort vos esclave eux sont d'excélent bouffon pour ma nouvelle cours, et je remercie au passage les paysans empersois qui m'offre une hospitalité des plus remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 10:09

Le seigneur Kuroro, finissant les dernier préparatif, décida de voir ce qu'il pu faire d'une tel conversation

Bon, d'abord, Aristan, vous nous avez trahi, c'est tout. la démocratie en a jugez ainsi. nous avons été clair à ce sujet: "Tout homme pactisant avec le seigneur athanas ou un graméen durant la période des trouble sera considéré comme traitre". Après, vous faite ce que vous voulez, mais vous auriez dû participer avant avec athanas, pour ne pas passer pour un traître, mais plutôt comme... un ignorant.

Vous, seigneur librone, quand l'on voit ce que vous faites en empersiste en se moment, je regrette d'être d'un sang d'une tache de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 15:15

vous n'etes aps de sang graméen, vous etes une erreur génétique graméennes, la décendance d'un bouseux et d'une louves des bois , seigneur aristan ne demander plus a kuroro de réfléchir, en effet pour réfléchir il faut avoir un cerveau, chose qu'un semi hommes n'a pas! Je pense meme qu'il est le plus idiot des semi hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 15:53

Le sir Finael se leva dans la tribune Ciranaise

Mes Seigneurs, il me semblait que cette assemblée etait la pour nous permettre de discuter et de régler nos différant CALMEMENT, pourtant j’entends-la des seigneurs se parler à grand coup de jurons et de railleries, et cela me peine. Je pense quand a moi que si l’Empersiste veut retrouver son indépendance il doit arrêter de chercher des traîtres de ses rangs et plutôt chercher à s’unir. Quant aux sirs Graméens, et bien s’ils sont assez puissants pour assouvir l’Empersiste aussi facilement qu’ils l’ont fait, je pense qu’il mérite ce qu’ils ont, car ça veut dire que ceux qui gouvernait l’Empersiste avant eux n’en etait pas digne.
Quand aux propos tenu dans cette salle en ce moment , je les trouves d’une stupidité extraordinaire, et d’une utilité toute relative.

Il se rassit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 21:49

Je comprends mieux notre défaite liborne, c'est vos couleurs aveuglantes et vos clochettes qui nous ont battu car la crise de rire qui s'en suivi fut fatale aux guerriers empersois. Come quoi peu de choses peuvent être déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 21:50

Finael, merci de votre solidarité...

et vous librone, suis semi-homme car je suis graméen? admettez que vous ne pouvez pas me donner le nom de graméen comme cela!!

Que l'Unique vous tue dans votre traîtrise, vous, inquiqiteur du sang, très mal choisi, je ne sais pas ce que l'Unique vous trouve!

La confédération suprème se doit de rester sur les belles terres, pas dans les colonies!

Je suis graméen, un point c'est tout! vous êtes un traître qui attaque son peuple sans le connaître!

C'est pour cela que vous êtes si pitoyable! la force est une chose, la ssssagesse en est une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 23:04

Tout le monde a son oppinion, le seigneur Finael a cru utile de nous communiquer la sienne. Je pense qu'il devrait plutot se tourner vers les brebis qu'il n'a pas su garder en Ciran et qui se sont trouvé à Ephyne sous l'appel de Gaed ...
Mais je le félicite d'être à la fois gaédien et capable de voir les travers de ses condisciples.

Quand à vous Seigneur Kuroro, comment pouvez vous dire que vous ètes graméen après avoir été chassé de la sorte ? Suffit il d'être né en Gramée pour se réconforter lorsque les défaites s'enchainent ?
Je vais en discuter avec notre Grand Prêtre, ne peut se prétendre graméen n'importe quel exilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyMer 19 Avr - 23:28

Je me felicite de la prise de position d'un seigneur censé et intelligent tel aristan, mais fort deçu du comportement de Seth, mais j'accepte le courage d'un homme dans sa folie.

Et en revenant au sujet de la conversation, sur votre souhait de faire des elections je ne suis pas contre et je trouve que ce côté democratique me fascine un peu.

Nous allons voté à main levée dans cette salle pour savoir si Athanas doit garder son trône.

Ah j'allai oublié que tous ceux qui viendrait à lever leurs mains contre Athanas se la verrai tranchée.

Laegh resta pensif sur cette idée.

Je pense donc que Athanas devrait remporter la majorité absolu, c'est vraiment bien la democratie Empersoise, mais vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance EmptyJeu 20 Avr - 14:04

il est vraie que je me suis emporté pour rien, n'est pas graméens qui le veut, vous n'etes qu'une famille d'exiler et vous finirai comme vous avez commencez, dans la bouse, le deshonneur, la pauvreté et surtout dans l'ignorance la plus totale!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Empersiste, Attaque et Resistance Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste, Attaque et Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Empersiste
» Empersiste attaque Kandrasie
» Empersiste
» Empersiste.
» La Reconstruction de L'empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: