Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Empersiste, Attaque et Resistance

Aller en bas 
+7
ralkiart
athanas
aristan
Librone
Keirian Måneskinn
Kaelen An Khan
Saila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:23

pitoyable, et décevant. Librone, changer de mot, ou l'on croira que la seul chose que vous connaissiez soit les jurons, la bouse, et autre chose dans le genre...

Mon fils est né depuis longtemps. il triomphera des petit malin dans votre genre. la Gramée est terre de sorcier, pas de barbare! et le mélange des deux nations, donne à mon fils un terrifiant avenir... pour les deux contrés

Je peux déjà vous prédire que, dans exactement 10ans, jours pour jours, il vengera mes affrond, la tête de librone et athanas dans chaque main!!! Ha ha ha ha ha ha ha!!!!!

Mais pendant ce temps, une terre des plus neutre l'accueillera, lui donnera une éducation des plus prodigieuses!!

Son nom restera gravé de ce monde, il sera le plus grand de tous! Son nom, vous le connaissez déjà tous! et il est déjà en route pour cette terre! moi je reste près de mes camarades, les soutenir jusqu'à ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:17

Pas le droit aux actions Rp de masse, à part si autorisation.Librone se leva
Messier graméens, mes freres je vous en pries restons serieux un instant devant ce recit qui est des plus touchant!
Pour vous repondre, il vraie que mon vocabulaire est extrement restreint ces derniers tempsa : bouse, gueux, et autre jurons, l'explication en est la plus simple, je parlait a chaque reprise de vous! Il est donc normale que vos qualificatif qui vous détermine le mieux vous soit a chaque coup restituer!
Pour trancher la tete d'un graméen il faut etre un temps peu intelligent( deja vous ne patez pas gagnant, alors je n'ose imaginer votre "progéniture"), puis posséder de la force( nouvel élément dont vous ne connaitrez jaamsi l'existence) et enfin avoir du courage qui sera peut etre plutot de la stupidité ou de la folie , la je vous l'accorde ce dernier fait est des plus présents chez vous!
Maintenant j'avoue qu'aprés avoir fait une analyse attentive de vous meme , j'ai le désirs profonds de vous transmettre un conseil: la prochaine fois que vous livrerai une bataille en dehors de votre cité (capital par exemple) eviter d'envoyez également les archers qui sont postez sur votre muraille, et peut etre que vous permetterai a votre ville d'augmenter sa durée moyenne de vie en temps de guerre qui est d'une saisons maxi!
A bon entendeur petit homme qui se proclama plus grand que les autres!
Pareillement.Mes amis je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je doi etre dans une période de bonté avec mes enemis, qu'on emène mes nouveaux esclaves empersois en provenance "de la nouvelle ephyne" , je voudrai vous remercié kuroro, ils sont d'excelente qualité!
Aprés un signe de tête ironique envers kuroro, l'inquisiteur du sang librone alla se rasseoir avec ses freres graméens!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:26

Un homme à l'oeil fou, au pagne blanc tout souillé de différentes couleurs et à la démarche titubante, fit un passage très court tout en s'arrachant des mèches entières de ses cheveux blancs et mal-coiffés.

"J'ai réussi, cria-t-il, j'ai réussiiiii ! Gniarganigahngaigangi !" S'interrompant brusquement, il toisa toute la pièce et, le visage inquiet, fit une petite courbette et dit en graméen.

"Je vou prix de m'excusé, je ne savait pas qu'ils avait quelques chose ici." Et, soudainement, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:36

Deux graméens commentant la scène qu'ils venaient de voire
-Tiens étranges je n'ai jamais un tel personnage, il ne doit surment pas venir de chez nous, qu'est ce que tu en pense?

-J'en suis meme sur mais je serai imcapable de dire d'ou il vient, il paralit une langue qui ne ressemble vraiment a aucune de celle que ce vaste monde comporte! Mias il a des consonance graméenes aprés un melange d'un pays de gaed peut etre , un de leur bouseux je présume

-En tout cas si il a voulu parler notre langue et bien cette esclave de je ne sais quelle pays peut retourné prendre des cours, il est loin du compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:13

Librone, vous savez, vous ne méritez même pas votre poste ou votre titre en tant que seigneur graméen. soit, vois avez des armes, mais vous n'avez aucune réflexion politique. vous attaquez, et discutez ensuite, et encore.

Pourquoi ne prenez-vous pas exemple sur votre intendante, Dame Liara ou encore -un tant soit peu- Athanas? ce dernier qui d'ailleur, a de plus en plus d'estime pour moi depuis que je vous vois.

d'ailleur, vous êtes bien trop énervé, respirez un bon coup avant de parler. Ha, soit dit en passant, ne parlez pas, vous faites mal aux oreilles de toutes les tribune, empersoise et autre. Des mots aussi peu... cherché ne peuvent venir que d'une personne de basse espèce. même si vous êtes plus fort que moi, vous n'êtes rien pour l'Empersiste.

Vous êtes également incapable de faire la moindre chose sans un ordre. un veritable petit toutou!

Mais j'avoue tout de même que vous avez une chose en commun avec l'Empersiste: les ressources. comme elles, vous êtes pathétique! alors maintenant, dites des choses intelligentes qui feront avancer l'Empersiste, parceque là, vous faites du "sur place".
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:40

et bien je serai enchanté de savoir d'ou me vienne mes ordres et de qui je suis le "toutou" trés cher... "homme", si je puis m'exprimer ainsi!

A vraie dire si vous aviez etait graméens j'airai etabli une discussion, si vous aviez été un homme empersois j'aurai pris la peine de vous écouter, si vous aviez été un seigneur , j'aurai renguenner mon épé dans un premier temps!
Mais vous n'etes rien! Je suis intimement convaincus que meme en tant qu'esclave vous seriez inutile! C'est surment dailleur pour cela que vos génération n'ont fait que de s'exiler au fil du temps, rendez vous compte que meme la graméens qui est le refuge de tout les déchus de ce vaste monde , vous a expulser tellement vous etiez une erreur de la nature!

Il m'importe trés peu d'écouter une vermine qui s'auto proclame nouveau régent de l'empersiste! Votre ville est une passoir ou meme les vagabond vont faire leur course en esclave et en or!

Vous n'etiez rien, vous n'etes rien, et vous ne serai jamasi rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:15

Par pitié ! devrons-nous entendre encore longtemps ces infâmes discours ? Si vous voulez vous écorcher les oreilles entre vous, n'en déplaise aux dieux ! Mais faites-le en privé ! Nous n'avons pas besoin de prophéties pitoresques et de réparties de même hauteur ici.

Essayez, je vous en conjure, de vous forcer à un simulacre de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:15

Moi, je ne serez rien, et j'en suis convaicu. mais vous doutez trop, vous doutez trop...

Soit, puisqu'il en est ainsi, mon fils sera caché, et en gramée! puisque vous semblez les seuls être capable de faire dans la meilleur des... races, mon fils vivera en gramée, et je demanderais à son oncle, si il le veux bien, de s'occuper un tant soit peu de lui...

il vous salue!

son nom est... Izaldato Fën-rys!
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:53

Et bien voila j'ai enfin eu la réponse que j'attendais, merci beaucoup, je pourrai également donner des conseisl à votre oncle car sa ville est defendu de la meme facon que la votre, par le néant!

Et bien je pense que la conversation s'arrete ici! Si d'autre empersois traitre à leur nouvel intendant veulent que l'on discute de leur sors je suis a leur disposition!


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:56

oui, tiens, pendant que l'on y pense, je vous défie en duel. vous contre moi.

le défie est lancé sur notre propre personne, et non sur nos hommes. si vous me tuez, soit, mais si je vous tue, j'aurais libéré un ennemie de l'empersiste.

un homme. vous. à pied. seul. la saison prochaine, sur les coups de 13h30.
vous choisissez votre arme.

au revoir.

et là, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:10

un gigantesque éclat de rire éclat
Extréement bien joué mais j'avoue que je n'ai pour l'instant aucune raison de faire un tel duel, mon travail en empersiste n'est pas terminé et bien vous savez j'ai par principe de toujours agir dans mon intéret et la il est extrément facile de voire que seul le votre est asservie dans cette histoire!
Vous etes deja un hommes mort, vous n'etes meme pu capable de proteger votre vile, vous n'avez aucune armée, et meme des empersois ne vous respecte plus!
Mon cas a moi est tout autre, je n'ai donc vraiment aucun interet a faire une tel chose!Mais je doit l'avouer c'etait une bonne carte a jouer de votre part!
Vous n'avez plus rien a perdre, alors que ma vie a moi elle a encore toute sa saveur!
Et enfin connaissant les antécedent empersois en ce qui concene l'honneur des duel ou réglement de compte je ne mis risquerai en aucun point!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste, Attaque et Resistance   Empersiste, Attaque et Resistance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste, Attaque et Resistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Empersiste
» Empersiste attaque Kandrasie
» Empersiste
» Empersiste.
» La Reconstruction de L'empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: