Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Action contre la loi DADVSI

Aller en bas 
+9
Ahria Teark' Vensder
Warzar
Nidolius
Isare
Sophrena Osgarth
Iëren Arkspel
Saila
Berëth
Fidelkor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:45

Ouai, les sujet politique en irl ont toujours fâché tout le monde (pas que dans le jeu, il suffit d'en voir deux qui sont pas du même avis et c'est fini) mais on peux toujours parler en restant neutre aux niveau des parti, en donnant notre avis. j'ai donné le mien et je ne pense pas changer à moins que le sujet me concerne mal un jour.

Pour ceux qui en ont marre, qui n'ont pas assez de fric pour s'acheter des CD, qui ne veulent pas pirater et qui ne veulent pas mettre des musique sur leurs mp3:

www.radioblogclub.fr vous pouvez écouter toute les chanson connu (et des petit groupe aussi)

Voila.

pour finir la parenthèse hitlérienne, c'était le 28 février 1933.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:58

Pour ceux qui veulent mettre de la musique sur leur MP3, cliquez ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:08

J'en était sur!! bon, on arrète le flood, sinon ça va finir en trollembourg..

donc, la loi pour le DRM, ou plutôt le projet de loi DADVSI a pour but d'empêcher ces jeune d'écouter leur mp3, en baissant le marché japonnais dans la cration multimedia...

non, je plaisante! pour le savoir, lisez les autres messages, ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 2:10

Ouais ! Moi je dis que la loi DADVSI et Vivendi hé ben c'est pas bien !!
Je dirais même que c'est mal !
Et heu, voila c'est tout Mr.Red

Ps : je suis dans le sujet hein ! de toute facon tout a été dit je suis d'accord avec Sophréna & Co.

Pps : 'norme la vidéo Irene Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:58

Juste pour préciser.

Il était en passe qu'une loi passe pour qu'on puisse télécharger légalement tant que ça reste dans le cadre privé, la copie privée aurait été autorisée, etc... en échange de quoi l'utilisateur internaute aurait une taxe à payer d'entre 5 et 10€ par mois, taxe à payer avec l'abonnement internet.

Il se trouve alors que ces messieurs de chez Vivendi&co ont été invités à l'Assemblée Nationale. S'est alors organisée la loi dont nous parlons aujourd'hui.

Dingue, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:30

euuuuuuuuu, juste pour préciser...

j'était pas non plu le seul à le savoir ça? Si? Avec Warzar? que 2??
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:50

LA LOI A ETE ADOPTEE.

LA LOI SARKOZY SERA AUSSI ADOPTEE, MALGRE LES MANIFS'


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:06

Sarkozy, essaie au moins de ne pas faire de fautes d'orthographes dans les noms des personnalités de Droite comme de Gauche.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:59

Saila a écrit:
Réfléchissez un tout petit peu: trouvez les failles pour ne pas vous faire prendre.

J'adore. Mr. Green

Enfin, une loi est censée être respectée, et si personne ne la respecte, autant ne pas la voter, pourtant ils (les députés) l'ont fait! Bravo à eux.
Encore une chance qu'on fasse passer ça sous la couverture de la lutte contre la piraterie, sinon ce serait le tollé général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:28

de toute facon cette loi vaut les autres ... un truc qu'on ne connait pas, que personne respecte et faut faire gaffe a pas se faire choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:22

Sauf que là, on est davantage concernés.

J'ai encodé récemment des CD achetés en MP3 pour pouvoir les lire tranquillement sur mon ordinateur.

Ces MP3 sont maintenant des produits illicites : Je dois me faire chier à mettre chaque CD dans le lecteur pour pouvoir profiter de ma musique sur ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:54

c'est cool la France... Mr.Red

Allé je vais me télécharger un new album et le mettre sur mon mp3 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:50

J'échangerais b ien le cpe contre ça moi :/, parce que c'est vraiment n'importe quoi cette loi :/
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:19

La loi est passer après de nombreux rebondissmeent burlesque et risible. Au niveau de la procédure, elle n'avais plus rien de démocratique. Contre l'avis de l'assemblé et du parlement, elle est passé par la case "Boost" du conseil paritaire mixte (CPM), l'opposition a claqué la porte en signe de protestation (il auraient pas pu ouvrir leur geule plutot !!!). Un certain nombre dans la majorité a voté contre, l'UDF s'est abstenue encore pour protester (quel co* et après ils nous disent d'aller voté). 55 amandments ont été passer lors du CPM, donc sans avoir été vue par les assemblés, c'est du délire. Seul recours, le conseil constitutionnel, mais j'ai des doutes Shit
En gros cette loi est un liberticide, et nous plongue dans l'obscurantisme technologique. La divulgation d'information pour contourné une protection est illégal, ce type de "sécurité" est la pire qu'il soit, elle freine le progrès et cache les faille.
Petite astuce vous pouvez désormait déja calculer l'amande que vous allé devoir payer Mr. Green 38€ par chanson a vos calculette scratch

Seul point qui me semble positif, l'interopérabilitée ... on devrait pouvoir avoir librement le choix du moyen de jouir de notre achat, donc la music ITunes pas seuelement sur les IPods ... et les DVD aussi sur Linux Laughing (pour l'instatn c'est grace a une bibliothéque fait par reveringeneering, mais illégale)

Dernière remarque sino j'y passerai des heures ... Bill Gates albino a été recut par le président (tapis rouge etc ...) lors de son voyage officiel ... Richard Stallman bigsmurf tête de file du mouvement libre en voyage officiel aussi, n'a pas reussit a franchir le trotoire, il a du déplier la petition de 170.000 signature contre la loi DADVSI dans le canivau ... on se demande si c'est toujours le peuple qui dirige ce pay pukel

La cassette audio n'a jamais fait tomber le marcher de la musique ... alors que la copie en étais encore plus simple ... chercher l'erreur.

@Saila : Je me demande si tu as vraiment compris l'essence de cette loie, ce n'est pas pour rien si certain amendement on été surnommé "Vivendi Universal".
Ce n'est pas en cherchant a évité les piège et trouver les faille que tu vas avancer, essaye plutot de garder tes libertées durement aquise par tes prédécésseur.

PS : les CD qui se détruise après un certain temps existe déja pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre la loi DADVSI   Action contre la loi DADVSI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action contre la loi DADVSI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant l'action ...
» problème de l'action pestiféré
» encore un peu d'action inutile pour occuper le temps....
» Contre Exemple
» Crime contre l'humanité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: