Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Scirjique et mariage gaedien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silgka Maakan

Silgka Maakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2006

Mariage Scirjique et mariage gaedien Empty
MessageSujet: Mariage Scirjique et mariage gaedien   Mariage Scirjique et mariage gaedien EmptySam 2 Déc - 19:07

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur ces deux différents mariages. Bon donc je m'adresse d'abord à Hypos pour le Scirjique, mais j'aimerais bien avoir l'avis des joueurs pour le mariage gaedien. Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Mariage Scirjique et mariage gaedien Empty
MessageSujet: Re: Mariage Scirjique et mariage gaedien   Mariage Scirjique et mariage gaedien EmptyDim 3 Déc - 14:57

Bah pour moi, le mariage gaedien c'est en gros le mariage catholique... Une belle allée avec les invités assis autour, un beau marié, une belle mariée, un gros évêque, des fleurs partout, beaaaaaucoup de bla bla, des alliances à mettre au doigt en répétant les paroles du prêtre... Par contre pas de bisous sur la bouche parce que quand même on est au Moyen-Age et ce serait mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Scirjique et mariage gaedien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage royal
» Demande en mariage
» Mariage à Dryakos
» Deces et mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: