Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Börm

Aller en bas 
AuteurMessage
Thralen Kïnslagh

Thralen Kïnslagh


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Börm Empty
MessageSujet: Börm   Börm EmptyLun 3 Déc - 18:45

Adossé à un créneau du rempart en compagnie de son ami et second Kadrac Leslow, le seigneur Thralen observait la ville battu par le vent. En dehors de celà, c'était une journée magnifique qui venait de poindre sur Börm. Les orcumiens avaient quitté la ville, laissant derrière eux la capitale de leur ennemi héréditaire. Il semblait que les comptes soient soldés... Cependant, la population ne semblait pas avoir souffert de cette occupation, bien au contraire. Des batiments d'une architecture nouvelles étaient apparue, et diverses choses étaient venues améliorer le quotidien du peuple.

Après le départ des Orcumiens, un message était venu à l'ordre Aevenspir, demandant une aide militaire pour mater les conflits politiques qui étaient survenu avec le départ Orcumien. C'ets ainsi que Thralen et ses hommes furent dépêchés à Börm. Imposant un semblant d'ordre dans les conflits naissants, Thralen avait fini par prendre les rennes de la cité sur un accord communs des Fironkois (chacun préférant voir un Aevenspeer gérer l'intendance pour un court laps de temps, que de voir son rival prendre le trône.). Gérant la ville au mieux, Thralen avait renforcé les défenses désertées de Börm et obtenu un soutien de plusieurs Fironkois.Méditant sur la suite des événements, il fut interrompu dans ses réflexions par un messager qui semblait être venu d'Eskadner à un train d'enfer. Prenant la missive qu'on lui tentait, le jeune seigneur devint pâle, plus encore qu'à son habitude si c'était possible.

Il semblait qu'en son absence, la menace Graméenne qui semblait s'être envolée ai resurgi. Eskadner était tombée avec une rapidité déconcertante et les seigneurs d'Aevenspirs, se rassemblaient pour prendre des mesures. Jurant dans sa barbe, il remarqua que Zoak demandait à ce qu'il reste sur place. De toute évidence il était déjà trop tard.... Trembalnt de rage, il regagna ses nouveaux appartements sans un mot pour Kadrac qui semblait déconcerté. L'avenir ne semblait rien promettre de meilleur que le passé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Börm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de Börm
» La fuite des habitants de Börm
» [Assemblée] Massacre à Börm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: