Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'honneur,le vrai

Aller en bas 
+9
Nennya
Tyr Feänor d'Utgôrd
Freyr
Morgane Borgis
Einar
nephulte
Elandrane de Liegor
Fidéliaire
turambar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

l'honneur,le vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'honneur,le vrai   l'honneur,le vrai - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:27

tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est ainsi, chacun fait comme bon lui semble. Tu n'es pas obligé de faire comme eux et de parler en RP de ton honneur, et tu verras, pas mal de personnages et/ou seigneurs viendront à ton encontre
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

l'honneur,le vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'honneur,le vrai   l'honneur,le vrai - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:27

mdr!
attention quand même je vous rappelle quelque chose, ce jeu essaie d'être réaliste^^.
MoÂ, je pense que l'honneur ne peut vraiment exister(je parle seulement pour un seigneur médiéval et européen sinon...), on l'a créé sur la base de la loi et du profit de sa tribu ou de son maitre, ça doit avoir un aspect pratique et donc de pouvoir faire plus de chose en gardant bonne conscience;c'est plus quelque chose comme un mode d'emploi qui a été "déifié", on nous a expliquer où ce trouvait le mal et le bien.Enfin bon c'est compliqué quoi.
exemple: la fidèlité est bonne pour la sécurité des rens eignements et de la vie du seigneur c'est pour ça qu'on la place comme bonne pour celui qui est honnorable; cela avantage le Seigneur d'avoir des gens lui étant fidèle et accroit ses possiblités.

Mais pour en revenir au forts qui bousillent les faibles et qui se disent honnorable aprés, et bien il n'y a rien de plus normal!Politique et honneur ne marchent pas souvent ensemble.
L'honneur c'est bien mais l'histoire ça s'écrit, le vainqueur impose les conditions au vaincu et fait écrire l'histoire et donc qui détermine qui a eu de l'honneur dans cette guerre ou autre.
De plus, je suis pour le code d'honneur mais qu'il y est un support derrière.D'où ça vient ?Pourquoi il n'y a pas de base? Mais ça vient de quel pays? C'est influencé par les Gaediens?
Aprés, regarde si ton code d'honneur est appliqué ou non, mais sache qu'il faut que tu sois puissant parce qu'il y en a pas mal qui diront non, alors que, comme disais Ark...enfin Abrascus Mr. Green , il vaut mieux être Intendant ou maitre pantin d'Intendant pour pouvoir imposer plus facilement Twisted Evil .
Perso, les Tulkas (mon peuple à moi Mr.Red ) ont un code d'honneur, quoique differant quelques peu du code de l'église sur la chevalerie mais un code quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'honneur,le vrai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage du pape.
» Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: