Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval

Aller en bas 
+13
Suoatiache
Aki des loups
Valderel
Librone
Leclerc
Ninqueelen
Tyr Feänor d'Utgôrd
Mordred
edward
Folken
Gazrok
Einar
Delhu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 14:04

Hier était une bien triste journée pour le territoire Tiléen qui s'est vu confronté à l'invasion d'un seigneur, lâche, qui sans crier garde c'est empressé de piller 3 des villes les plus faible de Tillé.
Pourtant, notre territoire essaye de rester neutre dans tous les conflits qui secouent ces jours le Retrahant et ne cause de tord à nul seigneur. Cet acte est purement gratuit et totalement injustifié.
Ainsi, seigneurs du Retrahant en quete de justice et de paix, je solicite ce jour votre aide afin de bouter le Sir Perceval hors des terres qui sont les notres et montrer à tous que les pillages suffisent. Nous sommes las de ces seigneurs qui ne règnent que par la violence et les conquètes envers de petits territoires aux armées bien inférieures.
Pour information le Seigneur assaillant est venu avec une troupe de 22 000 soldats alors que Tilée devait en compter en totalité tout au plus 5 000.
Encore une fois, seigneurs de toutes terres dont le sang ne fait qu'un tour en entendant prononcer le nom de pillards, venez à notre secour pour que cesse cette ère de banditisme et de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 14:29

Vous vous plaignez?

Vous devriez plutôt me remercier d'avoir laissé la vie a vos villageois, que voulez-vous il me fallait des retrahs je ne me suis attadré que devant les villes ne nécéssitant pas de siège.

Dans mon infinie bonté j'ai jugé préférable comme je l'ai déjà dit d'épargner vos manants afin de vous causer le moins de tort possible.

Mais si vous insistez je peux revenir pour vouss ôter la charge de nourrir quelques milliers de geux auquels vous ne semblez accorder aucune espèce d'importance ... Du pillage si vous le désirez je passerais a l'éxtermination pur et simple.

Dès la prochaine saison je peux dresser le siège devant les villes restante, peu importe combien celà me coutera puisque vous semblez mécontent de votre sort je peux y remédier et abréger vos souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 14:54

Votre infinie bontée ?
Quelle ironie , un stupide barbare qui emploie des mots qu'il ne peut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 15:05

Plutot être barbare qu'étroit d'esprit comme vous seigneur ...?

Vous allez bien vite en besogne dans vos jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 15:31

INGRATS ... estimez vous heureux que mon seigneur n'est point fait appelle à mes services afin de menner sa campagne ... je ne suis pas aussi magnanime que lui et j'aurais pris du plaisir à exterminer votre misérable "race" de la surface de Retrahant, vous étes innutiles à mes yeux et vous monopolysé tout un territoire pour rien ... comme de vulgaires "parasites" .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 15:38

Code:
Dans mon infinie bonté j'ai jugé préférable comme je l'ai déjà dit d'épargner vos manants afin de vous causer le moins de tort possible.

Ahh vous vouliez nous causer le moins de tort possible ,excusez nous !
c'est vrai ca ... vous n'ête qu'un brave barbare essayant de gagner sa vie !
Tssss Tu me décois perceval,sa te dérange pas que je te tutoite? après tous tu n'es qu'un barbabre ...
sinon félicitation d'avoir attaquer les 3 villes les plus faibles( de nouveaux joueurs que tu as surement dégouter du jeu) ,merci beaucoups!

Tu n'attaque pas les ville qui seront en étatrs de siege? quand j'ai vu l'état de mes soldats et de ma porte je me pose de squestions,tu a lancé l'attaque non? tu as même essayer de rentrer ...

De plus tu dit avoirs besoin de retrahs? tu nous menaces pourtants de revenir quelques en soit le coût ...

Il est triste que dans retrahan certain cerveaux primitifs n'y voient qu'un trésor à piller .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 15:49

Je voulais gagner un maximum de retrahs en un minimum de temps avec un minimum de pertes, ce que j'ai fait.

J'ai testé 4 villes, la votre aurait pris trop de temps en comparaison du butin que j'aurais pu y puiser pour que je m'y attarde.

Vous pouvez me tutoiyer si vous le désirez c'est là la marque des esprits faibles et décadents, vous ne vous montrez pas digne de votre rang, peu m'importe.

Mon attaque avait seulement pour but d'obtenir des retrahs, vous m'insultez, je reviendrais et je raserais votre territoire avec un tel plaisir que nul butin ne me sera nécéssaire pour me motiver.

Je vous excuse pour vous être mépris sur mes intentions, vos capacités mentales sont déficientes celà crève les yeux, je ne peux que vous pardonner, repentez-vous et Gaed vous prendra en son sein.

Je pense que je vais vous donner des raisons de vous plaindre.

[HRP:] Ne confond pas RP et HRP stp. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 16:46

mes seigneurs...revenez a un peu de modération dans vos propos!

Sir Perceval effectué une ponction quasi "chirurgicale" de vos deniers et bien vos impots vous rembourseron, d'autant plus vite qu'il n'a emmené avec lui aucun esclaves ni réduit en cendre les villages qu'il traverse.
L'or n'est rien qu'un d'autre qu'un métal apres tout!

Je suis loin d'approuver son acte mais je lui trouve du discernement et même une certaine noblesse.





[hrp] c'est qd même vrai que villes faibles = nouveau joueurs qui vont vite etre dégouté [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 16:54

Je vous remercie sieur Mordred, bien que je ne me sens pas plus noble après avoir pillé des villes sans défenses, néanmoins j'ai su ne pas commetre d'éxactions inutiles, certes je n'attend pas de remerciement mais comme vous le dite une certaine modération dans les propos des seigneurs de Tilée.

[HRP:] Moi j'ai été pillé le 3e ou 4e jour de l'arrivée de Perceval sur retrahant et par Spaak en personne! ... Il s'en est remis comme vous pouvez le voir. Ce n'est pas la faute de Perceval si ces seigneur n'étaient pas défendus comme il se doit. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 17:48

Code:
Mon attaque avait seulement pour but d'obtenir des retrahs, vous m'insultez, je reviendrais et je raserais votre territoire avec un tel plaisir que nul butin ne me sera nécéssaire pour me motiver.

Je vous excuse pour vous être mépris sur mes intentions, vos capacités mentales sont déficientes celà crève les yeux, je ne peux que vous pardonner, repentez-vous et Gaed vous prendra en son sein.
c'est vous le barbare indigne et stupide dans 'lhistoire,vous n'avez aucun honneurs,attaquer sans prévenir comme sa,nous avons eu des pertes ..
je sais c eque vous allez dire,et alors? je m'en fiche je suis tous puissent et je reviendrais et gna gna gna ,vous me décevez beacoups ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 18:02

Vous vous donnez en spectacle seigneur ...

Toute parole est inutile apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 18:03

Un chevalier, surement noble, se lève et fixe le sire Edward

Le vrai gentilhomme reste courtois dans toutes situations, et ce n'est pas parce qu'un seigneur a piller un hameaux et prit quelques gueux que le seigneur doit porter insulte et grief a ce seigneur susdit.
Si vous voulez vous venger faites le avec honneur, provoquer le en duel, avec armée ou non, mais ne vous trainez pas dans la fange.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 18:05

et bien Edward, agissez donc en Ambassadeur des Armées Tiléennes et cesser de crier : attaquez Perceval pour réparation, vos insultes ne font que nourrir la rancoeur et diminues votre noblesse!

Si vous ne pouvez pas lutter militairement et bien il n'y a plus rien a dire...vous avez perdu cette bataille, point.

Un jour vous, une coalition ou tout autre chose aura raison des armées du Seigneur Perceval, rien n'est éternel. Ne sentez vous pas déjà le climat se refroidir...mes météorologues et mes astrologues prévoient de grands changements dans l'avenir...rien n'est éternel...
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 18:55

Bien je peux me calmez,mais ce qui me dégoute c'est que vous essayer encore de bien vous faire passer ,en honnete homme qui n'a "presque" tuer personne et qui voulait juste quelques retrahs,il y a d'autre moyen d'en obtenir sir perceval ,des moyen moins barbare,mais je pense que vous ne pouvez les comprendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 19:13

Vous manquez de subtilité, messire Edward.
Connaissez vous réellement une façon plus glorieuse et plus amusante que de piller.
Le commerce? Laissons ça à nos marchands, seule les cavalcades guerrières sont digne des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 19:45

Ce qui est assez comique dans les propos de Sire Percevale, c'est qu'il dit avoir voulu remonter ses finances...en attaquant trois villes où pas un sous ne traine...ca laisse reflechir tout de meme. Et tout de meme seigneurs, combien de plaintes par ans arrivent à cette assemblée pour se plaindre de ce seigneur et de ces actes, je vous pose la question. Alors certe ce qu'il a fait en Tilée est minime, mais lorsque l'on fait le calcul de ses actes, on pourrait penser qu'il est grand temps qu'il les arretes.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 21:27

Un autre moyen?

Bien messire voulez-vous que je vous rançonne?

Trouveriez plus noble que je vous fasse chanter? En vous attaquant je vous ai donné une chance de pouvoir vous défendre et me vaincre, aucun homme n'est invincible, notre histoire récente l'a montré.

Vous avez subi des pertes? Moi aussi et je les déplores!
Dès a présent restez chez vous c'est un moyen plus sur pour ne pas avoir de pertes, pour ma part, je n'ai jamais négocié le prix de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 22:11

Il est certe vrai que vous auriez pu tous détruire et réduire la population en esclavage ,vous ne l'avez pas fait,c'est bien ...
les 3 villes ensemble ont perdu moins de 2000 retrahs ...
vos pertes sont de +- 300hommes ,ce qui nous laisse prévoirs que vous n'y avez rien gagner .
Il est vrai que pour le moment vous êtes plus puissant que moi ,mais vous l'avez dit vous même ,aucun hommes n'est invincible ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 22:24

On vous a abusé messire:

4863 retrahs a Syrania, 6965 a Lunark et 2618 a Lorthern, je vous laise faire le total, les pertes sont assez bien évaluées ... J'en ai tiré bénéfice soyez-en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 23:05

tant de bruit pour si peu de chose : des retrahs.
à vos yeux nul doute que l'argent fait le bonheur, êtes-vous si avare que cela ?
écoutez, je ne peux accepter qu'on insulte et pire qu'on tutoie mon intendant !
en insultant l'intendant des Terres de l'Ordre, c'est tout les seigneurs résidant dans le territoire que vous insultez.
c'est pourquoi, vous devriez fermer vos portes et vos fenêtres, la tempête approche !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptySam 12 Fév - 23:37

vous vous plaignez de peu messieurs ... Perceval a été gentil avec vous cela aurait pu étre bien pire ... personnelement tout ce que j'ai envie de voir ce sont le son de la populace courant, tentan d'échapper à leur destruction inéluctable ... tout ce que j'ai envie d'entendre ce sont les craquements des os que foulent les sabot de mon destrier ... peu m'importe la raison ... peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptyDim 13 Fév - 0:24

Messires de la retenue!!!

vous alllez vous entre-tuer pour...moins de 15000 retrahs!
vous etes tous ridiculs!
Perceval, calmez vos vassaux, ils aboient plus fort qu'une meutte de bassets, l'orgeuil va devenir leur pire ennemi!

j'ose espérer que tous ceci n'est qu'une crise passagère et qu'elle n'entrainera pas de nouvelles violence inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptyDim 13 Fév - 0:40

Mordred ... avant de crachez vos mots ... vous devriez dabor aprendre à les macher
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptyDim 13 Fév - 0:47

Il suffit messires ne nous brouillons pas plus que de nécéssaire.

Je ne me préoccupe plus de la Tilée pour le moment, néanmoin elle fait figure d'ennemie des Terres de l'Ordre désormais, mes seigneurs seront sans doute moins charitable que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval EmptyDim 13 Fév - 0:49

voila une bien belle phrase qui, si on y prete attention, ne veut rien dire...


Gardez vos betises et vos grande phrase Folken, j'essaye juste de faire en sorte que la raison domine ce monde et vous parasitez l'atmosphère de vos inepties!

Cette affaire concerne Perceval et quelques seigneurs malheureux, pas vous! alors un peu de silence, laissez les protagonistes s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: