Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval

Aller en bas 
+13
Suoatiache
Aki des loups
Valderel
Librone
Leclerc
Ninqueelen
Tyr Feänor d'Utgôrd
Mordred
edward
Folken
Gazrok
Einar
Delhu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 0:54

seigneur mordred vous dites que vous voulez faire en sorte que la raison domine ce monde mais qui etes vous pour dire qu elle est la raison a suivre la seul raison qui est valable pour un hommes s est celle qu il aura choisi et non celle qui lui est dicter par les autre


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:07

vous avez sans doute raison Seigneur Faulk, je ne suis personne, je veux juste faire en sorte que les gens se parlent.
J'ai avec moi la conviction que la raison à quelquechose d'universelle, il sagit juste de savoir où la trouver.

ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:08

A la bonheur Faulk vous venez de donnez une leçon de vie à se beau parleur ... vous m'avez otez les mots de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:21

Folken, vous croyez donc que je viens de prendre une immense leçon et que je découvre tout d'un coup que je ne suis personne.. si cela vous conforte dans votre illusion de puisance, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:34

Ben voyon ... je n'ai que faire de vos sermont .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:05

Je pense que si le seigneur Perceval aura voulu vous détruire, il l' aurait fait, contentez-vous d' etre encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:10

Sieur Perceval a entièrement raison, je serai beaucoup moins charitable, je crois que ça va parler dans cette assemblée...
j'ai peut-petre subit une énorme défaite mais cela ne m'empêche pas de combattre à nouveau, je suis un "barbare" donc un conquérant !
et puis j'aime que mes hommes fouettent les esclaves !!!

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:15

Plaisante avec Leclerc

Leclerc ... vous faites des esclaves ... vous étes vraiment un homme magnanime .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:15

Petit rire

Oula, j' aimerai pas vous avoir en tant qu' ennemi.

Je plain vos ennemi qui se feront battre par vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:21

ne vous en faites pas, mes hommes prendront des gants de cuir, cela ira très bien avec le fouet.
bref quoiqu'il en soit, la Tilée s'est plainte, pour une "histoire d'argent", complètement stupide, car il faut le reconnaître, tous seigneurs qui attaquent une ville ont le choix ; la plupart du temps on rapte la population pour l'enrôler ou on la massacre afin de causer du tort à l'adversaire, mais on pille rarement une citée tout en laissant la population sainte et sauve.
et puis quand on vient se plaindre c'est dès lors qu'on a des alliés, ici c'est une assemblée, par une cour de récré où quand on se fait taper on va voir les maîtresses, alors pliez vos bagages et allez-vous en. vous reviendrez lorsque vous n'aurez plus de logis...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:47

Il est vrai qu' il est préférable de perdre de l' argent que de voir sa population réduite en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:54

j ajoueterai de plus que l argent se regahne plus rapidement de 4000 hommes donc je pense que vous avez etait bien traité en ne perdant que des retrahs.

puis il dit en plaisantant


de toute facon vous pourrez emprunter de l argent au seigneur pierrot si son affaire marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:26

oui les intérêts vous feront le plus grand bien !
encore faut-il avoir de l'argent à placer...
car vous venez de faire une grave erreur en vous plaignant, et je crois que les impôts ne vous seront plus d'aucun secours...
la prochaine fois vous tournerez sept fois la langue dans votre bouche avant de parler !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:37

si prochaine fois il y a .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:40

Code:
après tous vous n'avez perdu que des retrahs .

non ,justement,nous y avons perdus des hommes et un seigneur je pense(je doit vérifier)
[hrp:il reste inactif depuis ce jours ... ]


à ce que j'ai cru comprendre,sieur perceval avait besoin d'argent ..
si les seigneur de l'ordre nous attaques,vous gagneriez surement(quoique nous appelerons nos alliés, vous les vôtres )
et vous en perdrez bien plus que vous n' y avez gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:15

non mais enfaite je pense que si le seigneur folken vous attaque ou ausssi le seigneur leclerc ne serait pas forcement pour des retrahs ou des hommes mais vous appredre a ne pas manquez de respect a leur intendant et a reflechir davantage avant de venir vous plaindre a cette assemblées si j ai bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:21

toute à fait, Sieur Faulk a raison, mais quitte à vous attaquer autant rafler la population.
et de une...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:30

Moi ,je ne ense pas être aussi bon que perceval ,si j'ai besiion d'argent et pount d'eslave et bien je les fait tué !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:32

Mes sieurs,

Je suis outré. Lorsqu'un seigneur puissant comme le sieur Perceval vous pille, vous vous soulagez d'avoir encore votrp opulation, vous êtes ridicule, et vous me dégoutez.
Son acte est impardonnable.

Un autre seigneur moin puissant vous aurais simpleent pillé, vous vous seriez tous jté dessus comme des chiens galeux pour recuperer les miettes.

Surtout vous sieur Hector, et vous sieur Faulk, vous me decevez grandement.

Les soldats ne font pas la puissance, Perceval est un idiot. Moi je ne pardonnerais aucun de ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:16

Sachez cher ami de Seth le défun, que si vous vous attaquez à Perceval vous devrez aussi me passer sur le corp, nous avons travailler ensemble contre Seth, je l'aiderais contre vous...

Quand aux autres querelles que tout le monde se débrouille, cela ne me regarde en rien et c'est je pense pour tous une grande perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:27

Il n'y a aucune menace dans mes propos.

Je constate que lorsque l'on a une grosse armée les petits defenseurs de la paix baisse leurs pantalon devant les seigneurs barbares.

Lorsque l'on defend la paix, on la defend de TOUT LE MONDE. Même si celui qui pille s'apel monsegineur Perceval. Ou un des autres clowns de son royaume de saint.

Et je vous interdit de parler de mon père sieur De Sotile. Il est mort laissez le ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:17

au fait qui vous a dit que j etais un defenseur de la paix et puis le seigneur perveval et mon amis donc je vois pas pourquoi vous dites que je baisse mon pantalon puisque je dit qu il a etait genereux de ne pas massacrer la population aux villes attaquées se que je trouve qui est genereux donc a l avenir renseigner vous mieux avant de parler et puis aussi que je vois deçoive ou pas je m en contre fous ,car je m en contre fous de ce que vous pensez de moi, seul ce que moi je pense m est important et l avis de mes amis aussi bien sur.


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:19

Et que voulez vous qu'il fasse?

Ils doivent foncer au sucide perdre tout ce qui reste pour des idées morales? Cela est ridicule!

Très peu de sieurs dont prêtre à tout perdre pour leur conviction intimes... Et eux ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:58

Dames Esperance je dois avouer que je vous trouve ... charmante, j'aime beaucoup votre charactère ... qui sait peut étre un jour ... vous danserez pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:11

Les seigneurs prêt a tout perdre pour défendre leur conviction intime et leurs amis existent et Perceval le sait.
Lancegreg le sait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dignus attaqué par l’herosie
» Perceval le lache
» Cher Perceval
» Pari duel Pierre de Sotile/Perceval.
» Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: