Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval

Aller en bas 
+13
Suoatiache
Aki des loups
Valderel
Librone
Leclerc
Ninqueelen
Tyr Feänor d'Utgôrd
Mordred
edward
Folken
Gazrok
Einar
Delhu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:19

je n est pas dit le contraire heuresement qu il en existe la chose s est que ces coviction sont parfois opposé entre differents seigneurs il n y a pas que forcement des seigneurs comme cela qui ouevre pour le bien , chacun a ces convictions


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:20

Perceval un homme de morale qui ne crois lui même plus a la morale depuis sa défaite. Fort-étrange.

(Faulk je repondrais plus a tes message tand qu'ils seront dans d'aussi piteux état)

Sieur Folken, le jour ou je danserais pour vous, ce sera sur votre pierre tombale...

Maintenant, moi il se trouve que j'ai des convictions, et que j'y crois. Et je ne m'abaisserais jamais a complimenter mon ennemi pour l'un de ses pillages, sous pretexte qu'il n'a pas effleuré la population.

Enfin, il semblerais que désormais je vois clair, pour ce qui est du sieur Perceval, il sait dors et déjà que je l'attend au moindre tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:34

Peut etre bien que je vous ai dessus, et alors, je m' en contre fiche de vos pensées.

Vous parlez, mais je vous signal que vous etes pas mieux, rapellez vous de l' attaque que vous avez menée contre les terres du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:39

Je n'ai jamais dit me battre pour la paix, ou même l'adorer, juste que votre façons de réagir me dégoute.

Seul l'appat du gain m'interesse. Le Val De Mort a besoin de beaucoup de chose, et parmis les seigneurs de Retrahant, nombreux sont trop faible pour résister a mes armées, je n'ai qu'a me servir.

J'en profite, et mon peuple en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:41

Faites donc, mais les conséquences peuvent vous etes très couteuses. Qu' est ce que de la population et de l' argent contre plusieurs seigneurs qui attendent que vous fassiez un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:45

L'argent c'est l'avenir sieur Hector. Mon peuple a toujours vécu pauvre, affamé, torturé, il est temps que ca chance et qu'a leurs tour fassent payer a leurs ennemis.

Il est temps que mon peuple vive mieux, et je ne reculerais devant rien pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:46

fit un grand sourir à Dame Esperance

je m'attendais à ce genre de réponse de la part d'un femme de votre trempe ... cependant je ne pense pas étre assez patient pour attendre le jour de ma mort pour vous voir danser ... qui sait peut étre réussirais-je à vous convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:16

Marina, j'ai di que des sieurs étaient prrête à tout perdre pour leur conviction, il y en a peu, mais il y en a... Et je respecte mes plus grands énnemis et et mes plus grands amis qu'ils soient mort ou vivant, lorsqu'ils ont cette qualité.

Je n'ennumerais pas leur nom... mais ce sont pour la pluplart ce qui ont été sont ou seront les plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:35

voilà, dès à présent Tilée pourra se plaindre d'avoir été rapter par une armée moins conséquente en nombre mais peut-être mieux armée.
mes soldats se font une joie de les tabasser !
d'ailleurs certains d'entre eux, ceux en bas âge, ont déjà succombé aux nombreux coups de fouets...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:39

De toute façon mon chère Leclerc ces "parasites" n'ont eu que ce qu'ils méritaient ... enfer ou paradis peut importe ... vous avez très bien fait félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:46

Dans un brusque sursaut, le vieil intendant se réveilla. Il y a fort longtemps que les longues veillées lui étaient pénibles. Pourtant, il n'avait curieusement pas perdu une miette de la scène qui se déroulait ici. Il se redressa, ramassa ces affaires éparses puis se leva avec toute la souplesse que lui autorisait son age respectable. Il se retourna vers le Seigneur Perceval et lui dit ceci:

"Certes seigneur, vous n'avez de comptes à rendre à quiconque pour les actes dont vous etes responsable en terres Tiléennes. Il est vrai que vous n'avez touché qu'a notre argent et non au reste mais pardonnez moi si pour autant je ne puis me montrer, comment dire, touché par votre délicate attention. Le détenteur d'une force militaire tel que la votre doit bénéficier de par ces impositions de bien plus que ce que vous avez pu collecter en nos quelques villages ce qui me porte à croire que cet exercice était bien plus voué à dérouiller vos armées qu'a effectuer réellement une "opération financière" comme vous esperez sans doute me le faire croire.
Aujourd'hui, les rumeurs viennent à moi porteuses des nouvelles fort peu honorifiques pour votre territoire. En effet, vos vassaux tel de vulgaires hyènes se jettent sur les villages ponctionnés (comme j'ai pu le lire) pour ce régaler des os que vous leur laissez, s'imaginant forts et invincibles, oubliant que cela n'est dû qu'a votre protection. Mais qu'importe l'honneur il est vrai pour des seigneurs qui n'en ont point.
Certes nos terres sont faibles en comparaison des votres de meme que partout, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Ainsi peut etre pour les propos que je viens de vous tenir vous choisierez de revenir mais sachez messir que nous ne seront pas eternellement faibles. Tout vient à point à qui sait attendre. J'aime à croire qu'un jour, à force de labeur, nos seigneurs deviendront forts et ce jour, nous serons à meme de nous défendre.

Puis se retournant vers l'assemblé:

Je regrette simplement etre venu demandé de l'aide alors que pour tout seigneurs de ces terres, la barbarie semble etre devenue une normalité, un us et coutume et que personne n'ose se dresser à nos cotés pour exprimer ne serait-ce qu'un sentiment de colère suite aux actions du Seigneur Perceval. Nombreux sont les faibles en Retrahant et tous devraient pourtant se dire que meme si le fait de tenir une position diplomatique neutre ne peut garantir à une terre une pseudo quiètude, tous sont de potentiels porte monnaie à la merci de sir Perceval et de ces chiens qui ne demandent qu'a etre ouverts.

Il prit son manteau, et quitta sans plus attendre l'assemblé ou le débat avait quelque peu tourné vers d'autres sujets depuis un temps déjà. Il retournait dans ces terres qu'il savait en feu désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:56

Interpella HOTIS avant qu'il ne franchisse la porte de sortie

VIEILLE HOMME ... vous désirez peut étre que je vous fasse l'ômone de quelque Retrah, la route est longue jusqu'à votre fief et vu l'état de vos vêtement je doute que vous ayez assez pour vous payer une chambre dans une auberge de passage ... ainsi qu'un bain ... de plus ces retrah que je vous propose sont en quelque sorte ... les vôtre ... enfin ils l'ont été du moin ... pendant un temps

il souriait

De plus je vous conseille vivement de vous équiper vous et votre suite de quelque outils avant d'arriver à destination ... comme de bonnes pelles par exemple, il est de mon avis qu'en rentrant chez vous vous allez avoir beaucoup de monde à enterrer
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:16

Dame Espérance, si j'ai bien compris vous me blâmez pour des actes que vous même ne répugnez pas a commetre?
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:18

L'intendant regarda folken, lui sourit en ajoutant ceci:

Messir gardez vos retrah si chèrement acquis. Meme s'il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient miens, je vous les laisse de bonne grace. Tous les Retrahs du monde ne peuvent vous acheter ce que je possède : dignité et honneur. Ces quelques vertues sont peut etre bien pittoresques à votre gout mais elles sont miennes et si mon heure doit venir, ce sera soyez en sur l'épée à la main et non sur les sentiers me menant à ma patrie. Gardez vos pelles et méfiez vous de ne pas vous meme etre contraint de creuser, par quelques hazards, votre propre tombe. Nous pleurerons dignements nos morts et les honorerons mais nous n'oublierons pas d'être plus fort à l'avenir pour pouvoir répondre aux affronts de freluquets sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:29

pour commencer ayez la force d'enfiler votre armure ensuite seulement vous pourrez mourir l'épée à la main ... mais je dirais dans votre cas qu'une simple canne serait plus apropriée .... en ce qui concerne vos retrah je vous trouve bien généreux, cella me fera un peut d'argent de poche, remerciez de ma part les survivant de votre fief d'avoir si durement travaillé pour mon bon plaisir ... si survivant il y a .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:35

ho mais ne vous en faites pas messire de Tilée, je reviendrai d'ici peu de temps pour finir mon travail, j'avais juste besoin d'un peu de soldats, maintenant j'attends un peu que mon coffre se remplisse et attendez-vous à avoir de la visite.
si vous croyez me toucher en me disant que je n'ai point d'honneur, vous vous trompez.
je peux être ce que vous voulez, je ne serai pas blesser.
il y a que la vérité qui blesse...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:37

Je pense que cette histoire va mal se finir juste pour des retrahs. La prochaine fois, n' en faite pas une histoire seigneur de la Tilée.
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:42

Ne me sous estimez pas folken. Je ne suis ni fou ni belliqueux mais si le besoin s'en fait sentir, je saurai enfiler ma vieil armure pour montrer à qui le veut combien elle m'est chère et aisée à porter. Mais je n'ai plus de temps à accorder à un jeune étourneau tel que vous. Vous japper fort seigneur mais vos propos sont aussi futils que votre haleine est putride. Mon temps est précieux, les miens ont besoin de moi se qui n'est pas le cas de votre population. Je les plainds d'etre sous le joug d'un seigneur dont l'etroitesse d'esprit n'a d'égale que la vanité mais qu'importe. Je vous souhaite une bonne soirée seigneur et que la vie se montre aussi aisée à vous demain que les jours passés.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:47

Soit vieillard vos paroles mon bien amusé et j'ai hate de vous voir dans vore vieille armure rouillée ... et je compte bien passer une exelente soirée ... surtout grace à la poignée de pucelle fraichement ramenée de chez vous ... je vous remerci bien et bon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:49

Seigneur Hector, nous ne sommes pas hommes à nous laisser soumettre sans rien dire. Surtout pour d'aussi maigres profits pour un seigneur aussi puissant. N'y avait il pas d'ennemies à attaquer? La question que je me posait est pourquoi une terre qui ne veux de mal à quiconque? et comme le précisait Edward, pourquoi à de nouveaux joueurs? ceci ne peuvent rien contre la puissance de Sir Perceval mais n'ont pas non plus de compensations suffisantes pour justifier une attaque soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:49

* une cape sort de l'ombre....

si le seigneur perceval a toujours forcé le respect de la terre et de son culte, je dois avouer que je suis fort surpris de l'attitude de ses vassaux...

et que cela tombe fort inappropos... du fait de nos activités d'unification entre tilée et Terres maudites...

si la venue du seigneur perceval en tilée est a déplorer... telle la terre qui guérit de tous ses maux, quels qu'ils soient, la tilée aurait pu demander de l'aide et s'en remettre, en en tirant des lecons, ce qu'Hotis a fait... mais elle aurait du le faire sans provocation au dela du necessaire...

la venue sur place de certains vassaux de perceval est une seconde leçon pour les quelques trop fiers seigneurs de Tilée... ceci étant, il serait bon que les vassaux des terres de l'ordre écourtent au plus vite leur présence en tilée... afin de ne pas engendrer de mésentente entre eux et nous... si la tilée venait a finaliser l'accord avec les terres maudites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:51

Certe les nouveaux territoires ne vont rien rapporter, mais d' après mes archives, le Tilée n' est pas l' un des meilleur ami des Terrres de l' Ordre. Ce qu' il faut est injuste, mais vous savez, il faut de tout pour faire un monde et qu' est ce qu' un pillage comparé aux guerres?
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:51

Leclerc
Citation :
si vous croyez me toucher en me disant que je n'ai point d'honneur, vous vous trompez.
je peux être ce que vous voulez, je ne serai pas blesser.
il y a que la vérité qui blesse...
Je n'ai nul intention de blesser qui n'a de coeur. Comme je l'ai dit à folken vous etes de ceux qui aboient fort lorsqu'ils bénéficient de la protection d'un puissant mais n'aillez crainte, si ce n'est nous, quelqu'un vous s'occupera un jour de vous pour une raison ou une autre et ce jour je serais la pour vous rappeler à mon bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:55

hrp: pas de citation en rp :hrp ( modo, une fois le message supp veillez à supp cette phrase, merci )

Comme vous le dites, Grognus Tubbsar: " si l' accord est finalisé" Or, elle ne l' ai pas, donc vous n' étes pas en mesure de demander quoi que se soit aux Terres de l' Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:56

c'est tout à fait exact Seigneur Hector mais je ne pense pas qu'une telle tactique soit favorable à l'arrivée de nouveaux joueurs sur le jeux. Nous avons déjà bcp de pb de joueurs qui ne se connectent plus en Tilée et les nouveaux arrivés pestent déjà contre cette injustice. En temps que diplomate de ces terres, il était de mon devoir d'avertir tout seigneur du Retrahant de cette action; Quil plus est mon premier message n'appel pas à la guerre mais à une aide pour faire face à ce que je crainiais: les vassaux trops empressés de Sir Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval   Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dignus attaqué par l’herosie
» Perceval le lache
» Cher Perceval
» Pari duel Pierre de Sotile/Perceval.
» Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: