Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Legue de Territoire

Aller en bas 
+7
Valderel
Elandrane de Liegor
tristan
Einar
urian
Gazrok
Suoatiache
11 participants
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 2:49

Seigneurs Retrahenients,

Comme beaucoup le savent probablement déjà, ma famille possèdent un grand nombre de terre au travers de Retrahant.

Suite aux recents boulversement qui ont sevis les populations les habitants, et les villes, il m'est désormais impossible de toute les entretenirs.

Il va de soit que je ne peu pas laisser les populations sur place manquer de quoique ce soit, et donc, je me doit de leguer ces terres a des seigneurs qui sauront apte a en prendre plus soin.

Lourde tache incombe au futur proprietaire de ces territoires dévasté par la guerre.

Je met donc en vente les territoires de:

- Fenris: 5000 retrahs
- Zordiante: 2000 retrahs

L'argent recolté servira a rebatir les autres territoire adoptant nos ideaux de paix, mais qui malheureusement ne sont ps épargné par les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 3:12

Isamak sourit
Qui serait assez stupide pour payé un territoire qu'l n'a qu'à allé récupérer tout seul sans rien donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 11:30

Quelqu'un qui ne souhait pas par la suite subir de represaille, car bien que les guerres nous affaibllissent depuis des années, nous somme toujours bel et bien présent, et encore capable de combattre.

La paix a un coüt...
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:00

Mon mmaître étant le dernier intendant de Fenris, je recevrai avec plaisir ce prix.

A quand la vente d'Ombos et puis pourquoi pas la séquanie!

Je suis prêt à acheter le val de mort 1 retrah, vous êtes vendeuse?
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:09

Est ce à dire aussi que vous êtes prête à vendre la seigneurerie de Voldore en zordiante?

Sans doute faudrait il le chasser avant!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:10

Non messire c'est moi qui vend le Val de Mort, a qui veut le prendre, je donne 100 retrahs au premier seigneur courageux qui s'y présente!

Je vend aussi l'Aegir 5000 retrahs avec tous les seigneurs qui s'y trouvent!

Si vous voulez d'autres territoires je vous les vends aussi! Tout est a vendre! Payez moi et essayez de vous hisser sur le trône ensuite!

L'humour Sethite me fera toujours rire!
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:36

Fenris n est composer que de ville abandonné
qui voudrait l acheter What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:52

la n'est pas le probleme seigneur tristan ...

de toute facon qui veut le prendre le prendra ... payer pour avoir un terrictoire est absolument cretin ... apres chacun fait ce qui lui plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 14:52

Je suis tout a fait d' accord, et à ce que je vois, il n' y a plus la peste dans vorte territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 19:21

Non, maintenant que les cadavres des soldats du seigneurs Perceval sont brulés, la maladie part, ces chiens galeux ne sèment que la miséricorde autour d'eux.

Le problème mes sieurs, voyez vous, c'est c'est moi qui est les actes de proprieté de ces territoires et non ceux qui si trouve.

Et ce depuis un certain temps.
Il va donc de soit que, je suis la légitime proprietaire, et donc, j'ai parfaitement le droit de vendre ces actes a qui bon me semble.

Et je pense que le seigneur Voldore pour avoir la paix, sera prêt a payer le prix, a moin qu'il souhaite lui aussi entrer dans la guerre, dans le pire des cas, rien ne m'empechera de le chasser.

Mais bon je crois que l'administration vous surpasse mes sieurs, vous qui n'êtes qu'encore a l'age de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 19:39

On croirai entendre ce bon vieux Seth avec ces discourt toujours aussi arrogant. Vous pensez que vous arriverez à repousser toutes les attaques qui vous serons mené, ne soyez pas sur de vous, un de ces jours plusieurs seigneurs se ralliront dans le but de vous faire tombé
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 20:45

Pourquoi plusieur ? Il n'y à pas besoin de grand monde pour cette tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 21:12

Non, d'ailleurs sans ses ou plutot son allié, le seigneur Zbipbip, la famille Ombos aurait échoué encore plus souvent qu'il n'a déjà été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 21:25

Haa vous avez des traités! Fort bien mais c'est chose facile que d'en faire des faux, d'ailleur si je ne m'abuse quelques marchand d'Astola vendent ce genre d'accessoires, vous savez ces escroc dans des échopes ambulantes qui vendent des prétendue cartes au trésors!

Vous avez des actes de propriété bien, moi j'ai assez d'homme pour défendre le seigneur Voldore si vous entreprenez une action contre lui. Le proverbe dit que la plume est plus forte que l'épée, je pense que la véracité de ce proverbe est plutôt douteuse ...

Enfin bon vous le savez déjà je continuerais a vous persécuter pauvre innocente que vous êtes! Moi l'affreux barbare! Les territoires appartiennent aux seigneurs qui y résident, jusqu'à ce qu'un autre seigneur les chasse voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 22:05

Le territoire appartient au peuple, pas à nous, nous somme les dirigeants car le peuple nous accepte, sans le peuple nous ne somme rien, le peuple c'est lui qui à les acts de propriétée, dequel droit osez vous les traiter comme un accessoir faisant parti du lot, si nous somme connu, si nous faisons parti des puissant de ce monde (a plus ou moins grande échelle) c'est en grande parti grace au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptySam 19 Fév - 23:07

* Un vieil homme n'ayant pas fait une seul apparition depuis bien longtemps s'approcha de la dame*
_Dame Esperance, si vous dites vrai, si avec ces quelques pauvres retrah que vous demandez pour des terres vous allez remettre sur pieds d'autres territoires, je me demande une chose, si vous vendez tout ce que je vous prétendez avoir qu'avez-vous encore ?

* Le vieu se demander se que cette jeune dame pourrait bien répondre .*
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptyDim 20 Fév - 2:25

Bien puisqu'il en est ainsi, je m'exile, prenez tout ce que vous voulez, vous avez gagné.

Moi et mon frère quitterons le Val de Mort dès maintenant, adieu messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptyDim 20 Fév - 3:49

Alors là, Esperance vous me faite pitier, oui pitier ! Vous dites que vous posseder plusieur territoire ?! Cela est tout a fait ridicule, vosu avez de la chance de vous etre exiler, mes troupes viennent d'arriver, et je ne vous aurais rien laisser.

[HRP: Mdr tu dit que ta plusieur territoire, bas moi je vend tous retrahant ! Qui me l'achete ? :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptyDim 20 Fév - 5:23

on ne vous a point forcé a quitter le val de mort ... bien sur vous nous tiendrez responsable or cette decision est votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptyDim 20 Fév - 11:11

Je ne quitte pas uniquement le Val De Mort mes sieurs, je crois que plus rien ne nous retient ici en Retrahant.

Prenez tout ce que vous voulez j'abandonne tout...

Espérance balance alors tout un tas de parchemin, et autr etrésor récupéré par sa famille.

Tenez tout est a vous, acte de proprieter, trésorerie, secret d'architecture, tout.

Amusez vous mes sieurs, et ce que vous pensez de moi, je m'en contrefou totalement...

Adieu...

[HRP: Je lache la famile "De Ombos" pas possible de RP convenablement, ca sert a rie nd'essayer de construire quoi que ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire EmptyDim 20 Fév - 13:19

Tien tien similitude avec votre ancétre qui à lui aussi tous laisser tomber d'un coup pour une paroles déplacer et une demande de justice. Ils semblerait que vous soyez rapidement défaitiste dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legue de Territoire Empty
MessageSujet: Re: Legue de Territoire   Legue de Territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legue de Territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de territoire...
» Territoire à prendre
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire
» Seigneur Cherche Territoire
» une auberge pour chaque territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: