Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Territoire à prendre

Aller en bas 
+4
urian
Einar
Hulrik
Nennya
8 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 0:51

L'Arnor est un petit territoire comprenant trois villes , elles sont toutes abandonnées , même la capitale , messeigneurs en quète d'un royaume et aventuriers toujours à la recherche d'un défi à relever , l'Arnor vous ouvre ses portes , en effet ce territoire est sans doute le plus pauvre de tout Retrahant , alors allez-y si ça vous tente .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 0:59

Val De Mort même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:02

Je me sens un peu coupable pour le cas du val de Mort et je donnerais ... 3000 retrahs au seigneur qui décidera de reprendre ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:04

Je ferais de même pour le seigneur qui prendra l'Arnor bien que je n'ai aucun lien avec ce royaume , le premier qui arrivera à la capitale de l'Arnor recevera 2000 retrahs par saisons pendant cinq saisons .
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:20

Si je comprends les motivations de Sire Perceval, j'avoue ne pas comprendre seigneur Raul.
A quoi bon un territoire vide où l'intendant attendra gentiment de se faire piller.
Vos 2000 retrahs ne l'aideront pas beaucoup. Offrez lui en prime 4 ou 5000 armes,il en aura bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:27

Messire Urian, si vous ne voyez pas l'intéret moi je le vois.

Le seigneur Roul évite la création d'un nouveau territoire pour des seigneurs souhaitant devenir intendant et ce soutient au commencement peut, d'après moi, permettre la création d'une alliance entre les deux contrées. Un choix interessant vu à long terme.

Takeo.


Dernière édition par le Ven 31 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:29

Merci de votre soutien , mais naturellement des retrahs ne peuvent transiter sans le soutien d'hommes en arme .

[Edit : je m'appelle Raul , pas Raoul !!]
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:31

l'idée m'avait effleurée l'esprit mais il aurait été plus honnête d'afficher les raisons tout de suite.

Et ce sera quand même un piège pour celui qui acceptera s'il n'a pas de bonnes ressources et d'autres soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:37

Moi je vois une autre raison, Raul doit renforcé son Empire désormais vide, vu que ses seigneurs ont fuient sa politique.

Ca ne vous plait pas comme raison sieur Urian?
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 1:41

Il va devoir monter les enchères car ces temps ci les seigneurs peuvent marchander leurs services à des prix exorbitant.

Pourra t'il suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 2:14

intendant est un dur, très dur devoir.
de plus si l'on provoque le mécontentement d'autres seigneurs, l'on risque fort de voir sa cité attaquée...
je souhaite bonne chance à quiconque prendra l'intendance d'une de ces deux terres.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 2:48

Hulrik je me contre-fout de ce que vous pensez de moi et je peux vous faire exactement la même remarque puisque vous pronez une politique d'aide au faibles royaumes . Je ne désir qu'une chose , aider un jeune seigneur à s'installer en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 3:03

Je ne doute pas de la bontée de l'Empereur Raul !

Je pense qu'il faut savoir que peut être plusieurs seigneurs souhaitent devenir Intendant, plutôt que de trouver de nouvelles terres au loins ! En voici une proche !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 18:19

Un autre territoire libre , Murasia .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 18:20

On arrive donc à 3 territoires libres...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 18:21

Il faudrait faire un ressencement des territoires abandonnés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Oui mais il y'a un probleme   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 19:21

Il y'a un petit probleme avec l'arnor , il y'avait un intendant du nom de David le Rebelle , qui faisait parti des grandes landes , mais l'attaque de Nelir sur ce brave l'homme a rendu l'intendant déprimé ... Jusqu'à présent l'Arnor fait parti des grandes landes , je compte sur le futur intendant pour respecter cette alliance vieille de 16 années (pratiquement aussi vieille que l'ancien protectorat) . C'est aussi le territoire d'origine de nombreux seigneurs et l'intendant d'arnor recevra un tribut de la part des seigneurs du rohan pour pardonner les 8 pillages et 7 rapts sur cette sainte terre de la part de nelir. d'ailleurs au moment ou je parle les braves seigneurs du rohan font payer à nelir ses actes

J'encourage vivement les seigneurs à y aller car il y'a de bonnes armes la bas et Anunimas a un beau passé .


Dernière édition par le Ven 31 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 19:25

Sir vous plaisantez j'espère? les ressources y sont d'une qualité déplorables...
Mais à présent de toute façon là n'est plus la question le seigneur Vandal y a élu domicile, arrangez vous avec lui pour votre alliance si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Vandal ???   Territoire à prendre EmptyVen 31 Déc - 19:32

Le sir Vandal ? Pourtant je suis encore en guerre ouverte avec ce pillard ... Mhh il va voir ce que j'en pense de son attaque ... Apparemment Semadani , Vandal , Darile font leur retour sur la scene politique retrahienne mais je suis toujours en guerre avec les anciens pillards de chambrene ... Je m'occuperais de ce vandal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire à prendre Empty
MessageSujet: Re: Territoire à prendre   Territoire à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris, un trône à prendre
» Legue de Territoire
» Abandon de territoire...
» Seigneur Cherche Territoire
» Intendant-Territoire-Economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: