Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu

Aller en bas 
+13
ZZBipbip
Gael
Foulque
Theodorn
Acnar
Marküs
Gazrok
Einar
nephulte
Aki des loups
Anyan d'Itoria
Elitos
le grand Helmut
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 20:28

O grand seigneur de la Séquanie ,Pierre de sotile ,seigneur desagréable et hypocrite prépare un mauvais coups ,un combat acharné contre vous .Il m'a annoncé clairement et avec grâce qu'il irait attaquer la Séquanie avec une alliance .Que jusitice soit faite en pillant son territoire .Ses paroles ne devraient plus être entendues ,que ce seigneur soit maudit pour oser attaquer la Séquanie .
Je parle pour vous avertir d'un danger potentielqui risque d'amplifier .
Il faut agir dés maintenant .
Amicalement HelmuT
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 22:08

Pierre de Sotile arriva, hilare après avoir entendu les affirmations de cet homme,

Ah! Vous me voyez ravi de cette affirmation, vous m'accordez donc autant d'amis, de puissance pour relever le monde entier contre les Sequanes... merci, je prends cela comme un compliment!

Maintenant, je laisse à tous sa libre pensée, j'aime me savoir pris pour une des plus grandes menaces, cela m'amuse beaucoup!


Pas de HRP sur ce forum. Merci.Helmut lance des affirmations , merci de les considerer comme RP . Eklaan
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 22:27

Le seigneur Firen fut surpris de cet annonce, et cela l'amusa beaucoup

Seigneur vous êtes completement ridicule, ces paroles n'ont aucun sens. A moins que..., se tournant vers Pierre de Sotile et dit avec un grand sourire, vous me cachiez de telles projet ??

Puis il éclata de rire

Hop on a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 22:34

De toute façon le sieur de sotile est déja en terres de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 22:36

De toute façon Pierre de Sotile ne fait pas peur à grand monde... Perceval a calmé ses hardeures il y a peu... et la Séquanie n'a rien à craindre de lui.
Y'avait un hrp la ? j'ai rien vu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 23:16

Non seigneur Lancegreg ce n'était qu'un éclaireur, le pauvre homme était perdu, mes archers ont pu s'exercer au tir!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyLun 21 Fév - 23:41

En même temps , Pierre ne c'est que peu caché de son envie de vengeance envers les terres de l'ogre...


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 0:16

Hahaha quel beau mot sieur Isamak, vraiment, savez-vous jongler de même?

Les Terres de l'Ogre ... Et bien soit!
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 0:46

J'ai bien peur que la plus grande alliance de Retrahant soit au pied des murailles d'Ephyne et non sous le commandement du sieur de Sotile...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 1:32

Effectivement, 140 000 hommes campent actuellement sous les murailles d’Ephyne. Voila ce que l'on peut appeler la plus grande alliance que le monde ai connu, et non pas des ouïes dire sur sieur de Soltile.

Cela me fait bien rire de voir comment certaines rumeurs peuvent circuler alors qu'elles restent sans réel fondement. Au jour d'aujourd'hui, une chose reste néanmoins certaines, c'est que le monde est entièrement au main des Séquanes, et ça personne ne pourra le changer.

Je deviens las de tous ceci, et me demande à quoi bon continuer de lutter pour une cause perdu quand je vois cet amas d'immondice devant les murs de la citée sainte qui essaient de se prouver qu’ils restent supérieur à quiconque osent leur tenir tête.

Venez donc barbares, pillez, tuez, ravagez tous sur votre passages, mais une fois tous ceci accomplit, que pourrez donc vous bien faire. Vous entre tuer car se sera la seule possibilité ?
Le jour où ceci arrivera, croyez bien que où que je me trouve, je me gausserai devant un tel spectacle.

Sur ceux effectuez votre office vue que personne ne peut vous arrêter, et n’omettez pas ma citée, car je vous y attend de pied ferme dans l’espoir de me libérer de ce monde de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 2:09

Nous sommes la pour arréter la machine de guerre que Spaak mettait en place. Les forges d'Ephyne crachait des milliers d'armes chaque saison, son économie etait tournée vers la guerre. Lorsque nos troupes sont arrivés, des dizaines de milliers d'empersois etaient devant Ephyne pret au départ, un prélude a une invasion.
De plus, au cas ou vous l'auriez oublié, ce sont les empersois qui ont déclenché la guerre en attaquant Joux il y a quelques saisons.
Mon peuple a la réputation d'etre guerrier, nous le sommes mais nous ne sommes pas assez fou pour laisser une homme tel que Spaak disposer d'une puissance dévastatrice, cela dans notre intéret bien entendu mais également dans l'intéret de l'ensemble de Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 2:59

Petite précision, l'ensemble de retrahant n'est formé quasiment que de Séquanes à l'heure actuelle, ayez au moins l'obligeance de reconnaître qu'il ne s'agit que de vos intérêts et non celui des autres. Vous êtes les maîtres du monde, donc de quoi vous cachez vous? Ayez au moins le courage d'avancer clairement vos opinions plutôt que de vous dissimuler derrière de fausses excuses.

Spaak vous faisait trembler de peur quand vous avez vue le joyau qu'était devenu Ephyne. Tellement peur que vous vous êtes sentit obligé de venir tous massacrer pour être sur de confirmer votre domination.

Pour ce qui est de l'attaque de Joux, vos alliers et néanmoins anciens Séquanes -donc vous en d'autres termes- ont déjà mis à sac l'Empersiste il y a peu. Cet incident aurait du donc se terminer à ce moment la.

Enfin maintenant, ne me parler pas de troupes sur le départ du sentier de la guerre, car c'est tout le contraire qui c'est produit. Nous, seigneurs Empersois, nous sommes réunient dans notre ultime coalition pour tenter de survivre face à vous, car nous attendions votre venu.

Gloire à vous car vous avez encore une fois prouvé votre domination, je ne puis ajouter que cela.

Bien à vous messire.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 3:17

mais pourtant, ils étaient en secours si j'ai bien compris, et lorsque nous voulons défendre une ville nous les mettons plus souvent en defense...
Mais pourrions nous avoir des noms sur les assaillants et les victimes en empersistes ?
Nous savons tous que les Séquanes sont sauvages et rudes, mais vous n'êtes pas obligé de prouver encore une fois l'hypocrisie d'un empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 4:39

Zénon se tourna vers Foulque, l'air dépité devant sa remarque.

-"Serais-je hypocrite que de crier tout haut la vérité?
Où êtes vous tellement aveugle ou bien sourd pour refuser de la voir et de l'entendre? Je ne vois pas à quoi vous faites allusion messire. Nous repprocheriez vous de vouloir défendre notre capitale en y placant nos troupes en défense? Nous reprocheriez vous de vouloir lutter pour notre liberté et notre survie? Si tel est le cas alors ce monde ne vaut plus rien car il n'est peuplé que de gens ne respectant rien ni personne, pas même leur propre pays."

-"En ce qui concerne "vos noms" (dit-il en crachant ce mot:) je ne pense pas que se soit mon role que de les étaler en ce lieu. Demandez donc à votre propre intendant, il sera largement plus qualifié que moi pour vous répondre."


[HRP] Défense ou secour reviennent au même à la différence près que les troupes de défense se trouve derrière les murs de la citée et pas les troupes de secours. Etant donné que l'on cherche à défendre une ville, il est normal que les troupes soit dans les secours de celle-ci. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 10:02

Seigneur je comprend votre courroux, mais vous nous reprochez de faire la même chose que vous.

Je ne reviendrais pas sur qui a commencé, qui a tué qui, qu'importe mettons celà de côté, de toute façons, vous comme moi trouverons toujours le moyen de rejeter la faute sur l'autre, rien ne sers de tergiverser.

En attendant vous dite que vous luttez pour votre survie, que faisons-nous? Nombres d'événements font que nos deux blocs sont diamétralement opposé désormais, la survie de l'un ne peut se traduire que par la défaite de l'autre, votre camp le sait aussi bien que moi puisqu'il y a peu encore un soulevement avait massé des dizaines de milliers d'hommes devant des grandes capitales alliées.

Il y a peu Pierre de Sotile faisait également moult menaces contre ma personne et l'Alliance au complet comment voulez-vous que nous ne réagissions pas?

Vous dites lutter pour une cause, quand est-t'il pour nous, croyez vous que nous soyons subjugé par vous au point de nous laisser massacrer?? Nous nous défendons, est-ce en celà que nous sommes lâches, infammes, traîtres ... Barbares?

Avec toutes ces menaces et quand la population d'une ville est éstimée entre 50 et 100 mille âmes comment voulez-vous ne pas réagir? Vous avez attaqué Joux, nous nous en prenon a Ephyne, ne venez pas geindre en ces lieux!

Pour ce qui est des excuses, vous préférez qu'on dise que l'Empersiste est assailli car sa capitale consomme le blé d'une dizaine de ville, et que, dans notre bonté d'âme nous intercédons auprès des braves Empersois afin qu'ils aient une vie meilleure?

Nous vous avons donné nos vraies raisons, nous nous défendons.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 10:25

Mes menaces...oui cela est vrai, je ne rénie pas...

Je voudrais savoir si vous allez remettre sur le trone (si Ephyne tombe bien entendu...ce qui est loin d'etre gagné) un incapable comme Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 13:17

Les vrais hypocrites sont les empersois?! parce qu'ils ont répondu à l'appel lancé par leur intendant? parce qu'ils n'ont pas hésité une seconde pour se rallier à la bannière d'Ephyne? parce qu'ils sont fières de ce qu'est devenu l'Empersiste depuis que le seigneur Spaak en est l'intendant?
Laissez moi vous dire une chose, le plus gros hypocrite est encore dans les rangs de l'Alliance! Je cite bien sur le sir Shybbi, 'intendant de la nouvelle Alaria.
A l'écouter on entend : "Oyez Oyez braves gens, l'Alaria est une terre de paix, de commerce, j'ai renoncé à la guerre en prenant ma nouvelle charge"... des paroles en l'air. Que fait-il avec entre 20 et 30000 hommes massés devant Ephyne depuis la saison dernière? Si il y a bien une chose qui se rapproche le plus de l'hypocrisie c'est bien ce genre d'acte et non le dernier sursaut d'honneur des empersois!


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 15:15

Ephyne a toujours été une cité à double personnalité. A la fois atrayante et effrayante . Elle impressionne par sa majesté et la grandeur de ses tours . Elle Est enviable par la prospérité qui s'echappent de ses portes massives . Mais elle est effrayante par le potentiel destructeur qu'elle représente .
Les hommes qui tinrent joux eurent tous à un moment ou un autre ce sentiment . Ils ont su qu'ils avaient une puissance hors du commun entre les mains . Or cette puissance n'est bonne en rien pour les hommes libres de Retrahant . Et c'est ainsi que depuis le début des hommes luttent contre cette hegemonie . Ils luttent contre ce que peux representer Ephyne . Depuis des temps immemoriaux , des hommes tels que mon pere , Theodorn, Lethkha et bien d'autres encore se sont dressés contre cette idée et ont tenté de remettre les choses à zéro en destituant l'intendant en place .

Spaak, il est temps pour vous de laisser la place semble t'il , le monde ne peut souffrir une trop forte puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 15:21

Oui les séquans ou anciens séquans attaque Ephyne. J'avoues que lorsque j'ai appris que Perceval faisait parties de cette attaque cela ne m'a pas étonné, bien que cela du jamais vut et que cela soit une nouvelle preuve de l'inutilité de l'Ordre. D'ailleurs, je pense que dorénavant peu les appeleront par ce nom...

Vous Gael, vous êtes ma foi fort ridicule. Le monde ne peut souffrir une trop forte puissance ? Mais alors que faites vous a Ephyne ? Vous devriez être a Joux !
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 15:35

Tres cher Firen ,

Pour votre gouverne , je ne suis ni à Ephyne, ni à Joux .
Au demeurant, vous me pretez des intentions qui ne sont pas les miennes . Ais je dis que Joux n'etait pas puissante ? Non.
J'ai simplement dit qu'ephyne l'etait .
Lors d'une guerre il faut choisir son camps . Le mien est choisit . De deux puissances je prefere voir tomber Ephyne que Joux .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 19:14

L'Ordre sire Firen? Il y a bien longtemps que j'ai annoncé que le nouvel Ordre, avec pour siège Astola s'était séparé de votre vision des choses.

Spaak usurpe la place d'intendant d'Ephyne depuis trop longtemps, Ephyne vous ne jurez que par elle et par Spaak! Avez-vous oublié qu'il l'a renommé dès son arrivée au pouvoir?

Vous vous dites défenseur des plus pures traditions Gaedienne et vous soutenez un escroc qui a corrompu le nom de la citée sainte?

Croyez-vous également que j'allais attendre une riposte venue d'Aegir et des autres territoires confédérés dont l'Empersiste sans réagir et en laissant des milliers de fidels se faire assassiner? Croyez vous que j'allais vous laisser vous, piétiner mes terres, mes vassaux et mes sujets sans coup férir?

Nous ne vous critiquons pas de vous défendre alors que vous trouvez nos moyens de défenses lâches, indigne etc ...

L'intendant d'Alaria est égoïste? Je trouve moi qu'il est stratège, Seth ne cessait de crier publiquement vengeance, voyez ce qu'il est arrivé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 19:23

Les épaules baisées, et résigné, Zénon répondit à Perceval.

Des menaces ? Je ne vois pas quand nous nous en sommes prit à vous Perceval.
Et des excuses ? Je ne crois pas vous en avoir demandé non plus.
Maintenant vous dîtes que vous vous défendez ? Pourtant je vous vois attaquer.
On trouve que je geins ? Je trouve qu’au contraire je pose un œil objectif sur la situation.
Ne venez pas me dire que vous vouliez libérer les Empersois dans votre grande « bonté d’âme » pour qu’ils aient une vie meilleure, car je ne crois pas que les Empersois aient souhaité ceci ni même demandé une quelconque clémence de la part de votre si grande âme, la preuve en ai de notre résistance devant notre capitale.

A présent je ne vois pas l’utilité de continuer plus loin cette discussion futile qui n’est destiné qu’à tourner en rond.
On me dis hypocrite, mais je me demande bien qui de moi où de vous est le pire ?

Prouvez moi au moins que vous valez un peu plus que de simple bêtes et venez en ma citée me prouver votre valeur mes seigneurs. Se sont mes dernières volonté au vue de la tournure des évènements, je ne vois plus un seul l’intérêt de rester en ce bas monde.

Zénon se retira pour rejoindre sa citée, attendant patiemment son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 19:28

Juste un petit court politique mon cher Perceval...l'Empersiste sous la tutelle de Spaak est toujours résté neutre, il n'a jamais eu d'alliers...
Revenir en haut Aller en bas
ZZBipbip




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 20:13

Mais il s'est fait des enemis...


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu EmptyMar 22 Fév - 20:28

L'Empersiste est resté neutre? Laissez moi rire, s'il était resté neutre je crois que nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Spaak a attaqué Joux en même temps que d'anciens confédérés, il préparait une guerre contre la Séquanie et, la population d'Ephyne, supérieure a 50 000 âmes tend a prouver les intentions de Spaak.

Maintenant je ne suis pas là pour donner des justification ou quoi que ce soit, je tenais juste à réagir sur le fait que l'Empersiste n'était plus neutre, et que l'Empersiste comptait en son sein de nombreux ex confédérés qui n'attendaient qu'une attaque à Joux (en comptant nottamment sur l'industrie de guerre dont se dotait Spaak).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai connu le jeu grace à....
» Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?
» Une grande aventure...
» La Grande Peste Noire
» la grande quête du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: