Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Einar
Sârdar de Kalvara
Simon de Sotile
Darius
Freyr
Nennya
urian
Elandrane de Liegor
Bokad
Gazrok
Millien
Tyr Feänor d'Utgôrd
Anyan d'Itoria
Marküs
nephulte
Valderel
Theodorn
tjulien
Aki des loups
Elitos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:21

Bokad, Président ! Bokad, Président ! Bokad, Président ! Bokad, Président ! Bokad, Président ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:29

Parce qu'il a les genes de son père et de son grand pere...!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:30

T'est mignon Bendou mais bon Cool Wink tu restes un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:42

comme c'est bien envoyé ca lol!

bande de michants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:29

On a qu'a voté !

Bokad ou moi présindet ! Boulet

Enfin sinon laisson tous les gens de sang empersois faire une candidature !

Merde j'y repense on vient forcément de l'empersite puisque c'est le premier royaume !

En rp apralnt on a forcément des liens !

Donc voté pour moi king !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:45

j'ai commencé a Empersiste ... qui vote pour moi ? lol! (quoi chuis pas resté longtemps ... j'vois pas le probleme Mr. Green )

faites vous la guerre et le dernier survivant est sacré intendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:24

Je voudrais pas être méchant avec tout le monde mais il est vrai que la situation actuelle est un peu naze avec cette surdomination séquane. Le moindre essai de donner un peu de mouvement est tout de suite anéanti par une multitude. Le Rp s'en ressent.
Avec en plus des handicaps supplémentaires comme la famine et les mouvements sur la qualité des ressources, l'avantage des anciens royaumes est un peu trop flagrant. L'Empersiste est la seule base actuelle possible pour renverser la vapeur alors ne l'étouffer pas définitivement pour le seul plaisir jouissif de vous sentir les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:36

Quand la domination était confédéré, aucun d'entre vous ne disait rien, c'est absurde de gueuler pour faire changer ce genre de chose, et surtout, retrahant est un jeu qui se veut médiéval réaliste, au moyen age, quand il y avait un pays qui dominait, personne n'allait gueuler, ceux qui n'étaient pas content s'écrasaient le temps de préparer une grosse armée, et ensuite ils allaient combattre le dominant. Si vous voulez que ça change, il faut que vous le fassiez changer vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:20

Baloo, deja BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! 16 ans ca se fete!!!!!!!!!!!!!^^ Very Happy Very Happy

Pour les Confédérés, si les Confédérés ont perdu c'est qu'il y avait 2 coaltions qui se faisaient face....donc c'est différent d'aujourd'hui...où il y a les barbares qui ont tout conquéri...et qui ne laisse rien aux anciens Confédérés!!!!!!

Quand a la grosse armée... par deux fois on a essayer et on a pas reussi....c'est impossible aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:26

Moi je trouve pas que les barbares dominent, ils sont même assez cools, ils ont été très sympa avec nous, ils auraient pu tous nous virer de nos trones d'intendant pour mettre eux a la place. Et la grosse armée, si elle avait été mieux organisé, comme les attaques, ça aurait pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:43

Isamak a écrit:
Ah oui et pour Darius , moi je l'aime pas Rp , donc je l'attaquerai à un moment ou un autre :p

Pareil pour moi si c'est un de Sotile à la tête d'Ephyne Mr. Green

Sinon, j'aimerai que vous arrêtiez de pleurez parce qu'il y a une domination Séquane sur Retrahant, elle va pas durer. Comme l'a dit Tyr, on va se lasser. Pouvez vous imaginer un Séquane qui pille plus ? Les alliances vont changer, laissez le temps de la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:59

Bon allez, puisque ça a l'air d'emmerder tout le monde Ephyne, je me dévoue. Mais c'est bien parce que c'est vous hein ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:36

Pour l'instant ce n'est pas la domination des séquans mais bien l'accumulation avec les bugs. Il est temps d'aérer un peu le jeu et non de l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:10

On souffre aussi des bugs...
Et arrêtez donc de dire qu'on domine tout et tout, vous le disiez il y a une semaine déjà, et si on avait pas attaqué Ephyne à l'heure qu'il est on serait entrain de perdre... donc on vient juste de gagner une bataille, il me semble pas qu'on abuse trop de la situation ( car si on veut là je pense qu'il y a aucun territoire qui survit... ) et on a annoncé 20 fois que d'ici une ou deux semaines ( ça fait une ptite période de paix ) ça repartira sur d'autre conflit certainement intra Séquanes. C'est normal c'est comme ça, il y a jamais une alliance qui domine très longtemps, il se passe toujours quelquechose.

Autre chose : ne nous reprocher pas de gagner les gars, je vais pas non plus me forcer à perdre....

Edit : dernier point : Retrahant est un jeu en béta test, il y a des bugs, c'est plus que normal puisque là c'est en faites une phase de test du jeu... C'est comme pour les pilotes de carte graphique, y'a des versions béta, si tu les prend tu prend le risque d'avoir des bugs... bah là si tu joues bah tu prend le risque de subir des bugs. Mais s'en plaindre ne changera rien... c'est un jeu en béta faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:45

On se plaint pas que vous gagner...en tout cas pas moi! Je dis juste, laisser en pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:49

bon bah voilà, me voilà, je suis Darius, je suis pas nouveau dans Retrahant même si je ne me fais pas remarquer.
Je suis ici parce que certains ont l'air d'avoir besoin d'un gars qui parle beacoup dans le forum, mais, comme l'a si bien dit Hypos, c'est pas la grande gueule qui fait le joueur.Donc j'aimerais que vous me laissiez une chance parce que je ne suis d'un rp barbare, ni d'un Rp paladin "pour que Gaed soit sauf!".
Pour mon actif wala:
J'étais en empersiste, je suis parti lorsque Quentin de Morel est parti, je l'ai suivi en Séquanie, et pis j'ai tenté de faire entrer la religion Gaedienne réformée dans l'esprit des Joueurs de Séquanie (en catimini bien sur ), sans grande réussite ( je trouvais que la Séquanie ressemblait beaucoup à l'Allemagne et Ephyne à la Rome catholique, lors de la réforme de Luther, donc...je me suis pris pour Luther Razz ).
Et puis aprés je suis parti avec Tyr Feanor pour le Rohan. Il voulait se faire un Rp de Gaedien Nistérien et faire partir les Tulkas lorsque des zigotos l'ont attaqués.Ca l'a dégouté et il a laissé l'idée, il se bat toujours pour les Séquanes d'ailleurs( vous avez perdu un gros territoire sans le vouloir les confédérés Very Happy ).
Et maitenant me voilà là, au grand dam de presque tous...Mais j'espère ne pas décevoir les Empersois (du moins les neutres).
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:59

Moi je pense que ton Rp ne peut pas te permmettre d'être à Ephyne... mais bon si il trouve ca bien!c'est pas moi qui decide...

Tu fais parti de la coalition Sequane, et tu es plus Sequanes que Empersois a mon avis! (pour le RP) sinon, tu sais...on peut tous dire qu'on est des empersois...tout le monde vient de la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:01

Euh... je comprends pas pourquoi je ne suis pas Empersois Rp ?
Quentin de Morel était un empersoi exilé, je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:05

Un Empersois qui part en Sequanie est un joueur qui a choisi son camp! je trouve pas que ce soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:13

Heu...je crois que tu avance des choses un peu trop vite là.
Certains seigneur se sont exilés de leur pays pour continuer une resistance, ça ne fait pas d'eux des ennemis de leur peuple, mais du régime en place.
C'en est de même pour moi. Lors du règne de Fraysk, je suis parti, je voulu revenir aprés la victoire de l'Alliance, mais j'ai vu que Clélia de Valme avait reprit le pouvoir, sachant que Clélia est la soeur de Sastre, un des dirigeants du régime de Fraysk, je n'ai pu retourner chez moi. Et puis il y a eu Spaak, le neveux de Spaak...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:52

Mais on s'en fout de toute façon : d'ici peu on va tous casser du séquane (ce coup là les gros barbares qui frappent sans réfléchir ce sera pas eux), et une autre puissante dominante va s'affirmer...

C'est comme ça : shigata ka nai.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:17

Et Grek dominera enfin le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:47

N'importe quoi ! Laughing













C'est le Zargos qui vous éliminera tous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:10

Simon de Sotile a écrit:
Moi je pense que ton Rp ne peut pas te permmettre d'être à Ephyne... mais bon si il trouve ca bien!c'est pas moi qui decide...

Je dirais plutôt ça pour ton RP à toi.
Tu es un de Sotile. En Rp les barbares ont vu ce que ça a donné de mettre un membre de la famille de leurs ennemis sur le trône.
Donc qu'on te laisse aller sur le trône d'Ephyne n'aurait aucun sens en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:20

oui mais pour simon de sotile ,sa marche en rp , si il n'a casiment jamais connu son pére et n'a pas était élévé avec des idéaux de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» seigneur empersois
» Un Empersois en Aevenspir
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: