Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Empersois en Aevenspir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Un Empersois en Aevenspir Empty
MessageSujet: Un Empersois en Aevenspir   Un Empersois en Aevenspir EmptyMer 26 Oct - 11:45

C'est par les terres d'Aevenspir que le seigneur Uzald se sentait attiré... Le sachant par un conseiller qui l'avait rencontré en Empersiste, le Karsper Estreval l'invita donc en sa cité afin qu'il la découvre ainsi que ses montagnes. Uzald ne tarda pas à répondre à l'invitation, et il se trouva bientôt en les murs d'Eskadner, capitale de la karsperie aevenspeer.

Le jeune Uzald demanda alors qu'il fut laissé quelque temps en les majestueuses salles de la capitale aevenspeer, afin d'admirer plus en détail l'artisanat local. C'est en ce temps qu'il aperçut Anefa, fille du plus proche conseiller du Karsper, le général Frayer d'Estar. Elle le remarqua aussi sans doute, puisque peu de temps après son père demanda à son maître d'approuver la volonté de sa fille unique : son mariage avec Uzald d'Empersiste.

Uzald, qui admirait Aevenspir, fut en son for intérieur très heureux de se rapprocher du pays des rocs et des Scirjii, et il partit quelques jours après en direction de sa patrie pour y célébrer l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Un Empersois en Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Un Empersois en Aevenspir   Un Empersois en Aevenspir EmptyMer 26 Oct - 12:23

Le mariage allait bientôt avoir lieu, La ville devait être prête. Uzald avait réclamé que toute la ville soit ornée de bouquets de fleurs blanches. Uvyrïn n’avait jamais été aussi belle. C’est dans le palais que se déroulerait le mariage. Que peut de chose avant l’arrivée de Anefa, avait pu être faite : seules quelques rénovations, les routes ont été pavé, le temple consacré à Gaed a été enfin fini…

Après quelques jours de préparation, le grand jour arriva. D’une superbe robe blanche, Anefa resplendissait de sa beauté, et tous enviaient ce jeune Uzald qui se mariait avec une si belle jeune femme.

Peut de personne avait pu venir du fait de la campagne militaire des Empersois, seul son frère, et quelques personnes de son entourage étaient présentes, comme Emilius, son fidèle secrétaire qu’il appréciait vraiment beaucoup. Peu d’Aevenspeers étaient présents, il n’y avait que Estreval, père de l’épouse, et quelques-uns uns de ses généraux. Mais pour Anéfa, cela ne faisait rien, elle était vraiment amoureuse de Uzald.

Après s’être dit oui, en sortant du palais, les régiments d’Uzald étaient tous là. Il saluait leur chef et semblait aussi heureux que lui-même. Uzald songea alors…Aimait-il vraiment cette femme qui allait enfin se donner à lui ? Il ne le croyait pas, il la trouvait belle, elle semblait bien éduquée et soumise. Mais Uzald n’avait pas le temps pour perdre son temps à l’amour. Une grande mission l’attendait, et il sentait, au fond de lui Gaed qui le félicitait pour avoir marier l’Empersiste et l’Aevenspir. Il pressentait, qu’après avoir passer cette étape, le temps de la guerre allait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Empersois en Aevenspir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce Empersois
» seigneur empersois
» L'Empire empersois et ses provinces
» Espion Empersois en Kandrasie
» HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: