Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une dame ensanglantée

Aller en bas 
+8
Aniriril
Nennya
aracnor
Einar
urian
Kilik
Gazrok
Noraya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniriril

Aniriril


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2005

Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:32

Souriant, Aniriril répondit

Exception faite de Dame Ananya, il est vrai que nous ne sommes que des personnes de la gente masculine...
Mais est-ce par ce que nous défendons une Dame, que nous sommes hypocrites, et que nous ne le faisons qu'à des fins hypocrites?
Le pillage de la ville de Dame Sorandre est inscrit dans un grand mouvement, celui de Zargos qui est déplorable lui aussi n'était pas dans un si grnad mouvement.
Quelque soit l'argument que j'utiliserais, vous resterez surement sur votre position, en mémoire de VOTRE pillage et en espérant que Dame Sorandre n'aura pas plus d'aide que vous n'en avez eu.
Pour finir, je n'ai jamais pillé aucune ville ma ville étant jusqu'a maintenant trop faible pour engager quelque action militaire que ce soit.
Je vous salue et vous laisse dans vos idées.

Il se rassit et continua d'écouter les rapports de son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:00

Dame Sorandre écouta attentivement les paroles des autres seigneurs, jusqu'à ce que le sieur Godfrey entama sa tirade. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils à ces mots cinglants, mais lorsque ce dernier s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose, la jeune femme eut soudainement un mouvement de recul, le visage empreint d'une marque de dégoût. Sans un mot, elle se retourna vivement et quitta l'assemblée d'un pas rageur, laissant la consternation derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:01

Godfrey ceci est peut-être vrai pour certains d'entre nous, mais sachez que le fait que Sorandre soit une Dame n'altère en rien mon invitation a rejoindre l'Ashenval. Preuve en est que j'ai déjà le bonheur d'être unis à dame Ananya.

Vous avez détourné la question de cette assemblé et fait fuire dame Sorandre. J'avoues que je trouve votre intervention grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:10

Allons du calme, si dame Sorandre est partie, c'est aussi qu'il n'y avait plus grand chose a rajouter. De plus, je suis pour ma part tenté de me rallier a l'analyse de sire Godfrey. Sans pour autant prendre souvent part au debat, j'ai pu observer que ce genre de croisade pour aider les cités razziées etait plus l'exception que la regle. Bien que, il faut bien l'admettre, le discours de ce meme seigneur ne brillait pas par la finesse ou la diplomatie.
De là a dire qu'il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:19

Tout a fait seigneur Aniriril, mais en effet nous n'avons pas le même point de vue.

Contrairement a moi vous avez fortement incité dame Sorandre a se venger, vous lui avez également assuré votre soutient et une aide qui ne resteront que vent puisque vous n'avez pas de moyens concrets pour les réaliser.

Enfin, la dame a quitté la table des négociations nous n'avons plus aucune raison de nous attadrer içi.

Le seigneur quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:40

Un conseiller de Godfrey, qui assistait à toutes les discussions, auxquelles il ne participait que rarement, sortit de l'ombre :

Sieur Anriril, dit-il avec un léger rire dans sa voix, il n'y a nul plus vaste mouvement que celui des pillages occasionnels ou réguliers dans ces actions. Renversé Ephyne, voilà quelque chose d'organisé. Je vous en conjure, ne sombrez pas dans la paranoia des complots.
À moins bien sûr que Dame Sorandre ne fasse partie de l'Alliance Séquane,
dit-il en se tournant vers elle, sans plus sourire, je pense que l'Anor a d'autres chats à fouetter que les restes de l'Emperiste.

Voyant Dame Sorandre quitter la salle emprunte d'une certaine rage, il lacha dans un soupir, sur un ton emprunt de tristesse :

J'ai toujours dit que les... la plupart des Dames, corrigea-t-il en jetant un bref coup d'oeil à Dame Ananya, n'étaient pas faites pour ce genre de responsabilités : elles ne sont pas capables d'accuser le coup de la triste réalité de ce monde. Enfin...

Il écouta Sieur Firen et lui répondit :

Certes, certes Messire Firen, nous sommes tout à fait d'accord avec vous : nous sommes tous prompts à accepter de nouveau venus dans nos royaumes... encore que mon Seigneur n'accepterait pas quelqu'un qui n'a pas les épaules solides.

Il écouta poliment le Sire Perceval et se retira, après une salutation, comme il était venu : dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame ensanglantée   Une dame ensanglantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame ensanglantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Dame
» Mort de Dame Oma
» Mort de dame Sorandre
» Election Emperiste
» Présentation de dame Anika de Montessambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: