Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kamakura et les nouveaux seigneurs

Aller en bas 
+5
Baptiste D'Agnetz
Gazrok
Ahria Teark' Vensder
Kor Asek
Valrak
9 participants
AuteurMessage
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 0:29

Kamakura est une terre aujourd'hui suffisament riche pour accueillir de nombreux nouveaux seigneurs...

Kamakura offre a partir de ce jour 3000 hommes et 10000 retrahs a tout nouveaux seigneurs arrivant sur les terres cultivant un maximum de blé...

Les conditions a respecter en Kamakura sont simples :
==> Interdiction de posseder une armée offensive...
==> Interdiction de provoquer une guerre au sein du royaume ou a l'exterieur...
==> Tout seigneurs est libre de faire ce qu'il veux dans sa ville tant que cela ne gene personne d'autre...


Valrak toussotant , un baton a la main pour l'aider a rentrer en direction d'Ashigah, pense a un grand avenir pour Kamakura, mais il sait qu'il ne vivra pas suffisament longtemps pour voir ses terres grandir comme il l'aurait souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:37

Kor Asek en explosant de rire
Si j'ai bien compris il faut juste te fournir du ble pour ton armee et c'est tout
en bref fait des champs et tais toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:40

Pour ma part je trouve cette proposition fort interessante pour de jeune seigneurs en quéte d'un endroit ou s'établir. Je dois avouer que je vous envie de pouvoir proposer aussi facilement des offres aussi alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:45

Kor Asek surpris de la reaction de isamak
tout de suite hausser le ton
vous me parler mal alors que vous n'avait jamais eu afaire a moi
donc je ne disais pas ça pour gener les seigneurs de kamakura mais je faisait juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:49

Je ne vous parle pas mal , de plus votre constat est faux , il y a donc de quoi haussé le ton , surtout que je suis passablement enervé pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:53

enervé
changez de cible je vous pris car je ne suis pas une victime moi,
donc si vous etes de mauvaise humeur restez au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 1:54

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 2:47

oui oui, il est enervé. il a un barbare sur le dos
Je ne citerais pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 2:49

Seigneur Baptistus, vos pics d'humour et vos remarque ne sont jamais vraiment à propos... Vous feriez mieux de vous taire parfois... vous vous discréditez à chaque fois que vous ouvrez la bouche, je vous rappelle que nous ne sommes pas sur le marché de votre ville mais dans une assemblée pour seigneurs.

Seigneur Kor Asek, je vous prirez de ne pas vous moquer ouvertement d'Isamak. J'ai eu de nombreux différents avec ce seigneur mais je dois reconnaitre que sa remarque es tout à fait justifiée, de plus il ne vous porte en rien attaque. Isimak est un des plus grands seigneurs que porte Retrahant et je pense qu'il mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 11:18

pour etre respecté il faut deja respecter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 11:48

L'intendant Valrak n'a rien à prouver : cela fait des décennies qu'il gère son territoire, probablement le plus paisible de Retrahant ! Sa gestion a amené près de trente ans de paix kamakuranne - quel intendant peut battre son record ? Le seigneur Gripoil, peut être, mais dans peu de temps, puisque la paix kamakuranne s'impose tant, il le battra aussi sans problème.

Quant au seigneur Isamak, il n'est pas plus énervé que moi et pour la même affaire, mais son expérience est suffisamment grande et son nom suffisamment connu parmi les anciens pour que vous arretiez là vos allégations à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 12:10

Vous savez quoi restez avec vos legendes moi je vous laisse parler de vos puissants idoles
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Seigneur Kor Asek...

Kamakura possede des matériaux d'une qualité rare !!!
Malheuresement la demande étant très forte il me faut de nouveaux seigneurs capable de fournir du metal du bois et de la pierre... Mon objectif a atteindre est 25000 morceaux de bois, 25000 de metal et 5000 de pierre dans un premier temps...

Croyez bien que fournir du blé pour nos armées ne m'est que secondaire, sans pour autant qu'il soit negligeable...

La politique Kamakuranne est simple, pourquoi aurait t'on besoin d'armée si nous ne fesons pas la guerre ?

Le commercie mon cher ami... Le commerce , voila nos armes en Kamakura...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 20:58

le seigneur baptistus regarda kilik
mon seigneur si j'ouvre ma bouche c'est pour apaiser le conflit
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 21:03

Vous trouvez vos remarques ironiques apaisante vous ?
Et bien moi non , bon sur ce , laissons la place aux seigneurs souhaitants prendre part au sujet de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 21:03

Le seigneur baptistus à raison autant apaiser le conflit , je croi que la on s'eloingne un peu trop du sujet de depart , seigneur valrak j'espere que vous trouverez vos seigneur maintenan seigneur en esperant que vous ne vous envenimerez pas davantage je vous laisse à vos affaire bonne journée aux plaisirs de vous revoirs.

Lle seigneur faulk le magnifique quitta la salle aussi calmement q'il y etait entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs EmptyJeu 3 Mar - 22:48

tant pis pour vous si ca ne vous fit pas rire , moi oui
mais bon je veut pas aller plus loin comme le dit si bien mon cher amis faulk je m'éloigne du sujet là
dc je vous souhite bonne soirée seigneur isamak
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Kamakura et les nouveaux seigneurs   Kamakura et les nouveaux seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamakura et les nouveaux seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météora cherche de nouveaux seigneurs
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Alaria cherche de nouveaux seigneurs
» Nouvelle politique commerciale de Kamakura
» Dignus attaqué par l’herosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: