Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 19:31

Dans de nombreux territoires de Retrahant, des affiches fleurirent avec la nouvelle venant de Meteora :

Je suis le Seigneur Takeo, intendant de Meteora,
Meteora, terre protégée de tout conflict par la Confédération a besoin de deux nouveaux seigneurs, serieux. J'offre 2000 hommes de main d'oeuvre à chacun d'entre eux si j'ai la garantie que dés la saison suivante ils auront déffrichés une centaine de champs chacun, puisque le problème de la nourriture se fait de plus en plus grave, notament depuis qu'un de mes seigneurs est parti fonder un nouveau territoire.
J'encourage à me rejoindre des seigneurs encore peu développés pour ne pas pénaliser le territoire d'où ils s'en iront, j'aimerai ausi qu'il s'agisse de seigneurs motivés qui s'occuperont bien de leur peuple.

En vous esperant et en vous remeciant,
Takeo

[Hrp : je vous rassure, je ne suis pas un mauvais intendant, mais le seigneur en question veut un territoire où cohabitent que ses amis IRL... Moi je me retrouve très mal du même coup... Désolé aussi pour la pub]
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 19:37

Peut être que si votre ville ne consommait pas la quasi totalité des vivres de votre territoire vous n'en seriez pas là...
Essayer donc de nourrir votre population personnelle avant de demander à des seigneurs d'autres territoires de venir le faire à votre place. Ceci est un conseil et non pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 19:41

Seigneur Shibby,

Je ne sais pas si vous savez, mais empêcher la démographie d'un peuple de monter c'est le tenir en esclavage, même si c'est pour son propre bien. Ma ville consomme effectivement deux fois plus qu'elle ne produit, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour les villes d'Hulrik, Zedar, Kyrjava et même Nadrathen ? Doit-on éxécuter notre peuple ?

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 19:45

Beaucoup de seigneur sont dans se cas , et vous ne me ferez pas croire que la sequanie ne possède pas de seigneur dépassant la limite de leur propre nourriture, mais , il est vrai que certains seigneur abuse de cette écart, se qui n'est peut être pas le cas ici , je ne connait ni la populatio ni l'armée de la ville du seigneur Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 20:07

Actuellement mon armée n'est pas sur Meteora, en revanche une partie de l'armée du Seigneur Nadrathen protège les lieux. Ma population est de 21 000 habitants environ et non de 35 000 comme un certain seigneur l'a dit récemment, et je n'ai un déficite de blé que d'eniron 5000 unités pour le moment. Cela pourrait s'aggraver si une autre de mes villes est abandonnée [hrp - désolé - ce qu'y risque d'avoir lieu puisque un ami IRL du seigneur qui est parti est encore sur Meteora].
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyVen 31 Déc - 20:56

Le Seigneur Krenin est arrivé chez moi et je l'en remercie. Il ne reste donc plus qu'un seigneur pour les 2000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptySam 1 Jan - 14:44

seigneur takeo je repete que je sui desolé d avoir quitté les terres de meteora sans vou prevenir pour que vou puissiez recuperer mes hommes mais j avais oublié.
ensuite je n aime pas trop que vou disiez que je n accepte que mes amis dans mon territoire car cela est totalement faux j ai dit que pour pouvoir fonder un bon territoire et bien me developper je prefere commencer avec des amis a moi en pour avoir une garanti que je ne ferai pas un territoire ou j y viverai tou seul.
de plus j espere que vou puissiez comprendre que moi et mes amis avions envie de se faire un territoire a nous pour commencer pour qu il devienne ensuite plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptySam 1 Jan - 15:20

Je comprends... Mais j'aurais aimé un départ plus progressif des seigneurs concernés, parce-que deux en une saison... Le choc a été lourd pour le territoire, et malgré la venue du seigneur Krenin, je ne suis pas sûr que nous puissions compenser la perte d'autant de récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyDim 2 Jan - 0:48

Je crois que j'ai trouvé un second seigneur... Si éventuellement d'autres veulent rejoindre Meteora, ils auront tout aussi droit à ma protection et celle de la Confédération, mais je ne peux donner 2000 hommes à chacun à partir de maintenant.

Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. EmptyDim 2 Jan - 1:00

qui es ce???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.   Meteora a besoin de nouveaux seigneurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météora cherche de nouveaux seigneurs
» Kamakura et les nouveaux seigneurs
» Alaria cherche de nouveaux seigneurs
» Nouvel intendant de Meteora
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: