Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dignus attaqué par l’herosie

Aller en bas 
+9
Jules Virennes
Xorg,lui meme!
Ticlem
Escarnart
dave le bon
Aki des loups
Einar
Valderel
sir john
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 16:52

Alors que j’étais tranquillement en train de finir de déjeuner et que mes troupes profitées de la brise légère pour faire une sieste après une matinée d’entraînement harassante et un déjeuner copieux, j’ai eu la très inconvenante visite d’une force armée.
D’après leur blason il s’agissait des hommes du seigneur xorg du territoire d’herosie.
Pensant à des combattants égarés j’étais sur le point d’ordonner qu’on prépare le gîte et le couvert a ces pauvres hères, lorsque les premiers coups de bélier se firent entendre.
A ma grande surprise, leur visite était bien prévu, et visiblement passablement peu amicale.
Qui donc pouvait bien en vouloir a ma modeste ville seule perdue au centre de dignus ?
Nous n’avions jamais été une nation combattante et de l’ensemble des seigneurs connu nous n’avions que des amis.
Quelle était donc la raison d’attaquer une ville sans importance si ce n’est le goût du sang.
Mes archers ne m’ont pas laisser le temps de questionner qui que se soit.
Cette terre jadis si douce et accueillante et désormais taché de sang.

Nous sommes peut être peu nombreux face a un territoire comme l’herosie et ses 5 villes, mais nous sommes braves et nous préférons périr libre plutôt que de vivre sous le girons d’un territoire sans honneur !

Alors, je suppose que vous reviendrez avec une force bien plus importante piller mes terres et vous approprier mes gens. Il est fort probable que vous y arriviez, mais attendez vous a subir de terrible perte, bien supérieur a ce que vous gagnerez
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 16:57

En tant qu' ami du sir John, je le protègerai meme si je dois envoyer mes derniere troupes. Dignus n' est en conflit avec personne, pourquoi vouloir l' attaquer.
Seigneur Lancegreg, etes vous avec moi? En tant qu' ancien intendant de Dignus je pense que vous allez faire quelques choses!
Mais dabord ecoutons ce que veux le seigneur Xorg
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: merci   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 17:04

Après un tel acte de barbarie, il est bon d’entendre ses amis

merci a vous seigneur Hector
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 17:06

Ne vous inquietez pas, quoi qu' il se passe je serai toujours aec vous et le seigneur lancegreg. Après tout, nous avons étes les 3 premiers seigneur de Dignus et lancegreg en est le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:09

Si vous le voulez bien mes hommes vous accompagnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:29

Le problème est, je pense, réglé. C' était une erreur du seigneur Xorg sur la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:36

êtes vous sur de ce que vous annoncer Hector car sinon je ne laisserais pas de répis à ce seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:41

Oui, je suis sur, Dignus n' a plus de troupes étrangère, Sir john pourra vous le confirmer. Mais il est sur que si il devait revenir, je mettrai mon discourt pacifique de côté.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:50

il faut savoir que le seigneur xorg viens de piller un seigneur en cipango aujourd'hui aussi donc je me pose la question si c'est vraiment un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:52

Je pense qu' il veut attaquer tous les territoires faibles pour s' enrichir. Je ne tolère pas ce genre d' acte.
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:56

Les chacals ont toujours existé il est impossible de leurs faire la chasse tout le temp.
Et puis aprés tout personne n'est le gardien du monde. Si une pleinte du deuxieme seigneur pillé arrive sur la place publique et qu'il demande de l'aide alors là vous serez en bon droit d'aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:56

j'etais present lors de l'attaque malheureusement pour le seigneur. Je ne devai spas l'attaquer mais je prefere le dire car le seigneur xorg va en parler je supose.

qoui qu'il en soit je pense que vous avez raison sieur hector c'est un seigneur qui cherche a piller tous les petits pays.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:57

hrp: Xorg ne vient pas sur le forum, je sais meme pas si il est inscrit, il faut dire aussi que j' ai jamais entendu parler de Cipango.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 20:58

[HRP\ Xorg est inscrit sur le forum et participais sur celui qui était réservé à l'Hérosie ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 21:06

Des troupes sont parties pour lui faire regretter de s'en être pris a un de mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 21:11

Mes troupes vous accompagnerons !

C'es mon devoir de défendre les terres ou a habité toute ma famille et que moi même et d'autre seigneur avons fondé !
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 21:42

il est d'ou ce seigneur??
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptyVen 11 Fév - 22:01

il est d'hérosie !

Mais troupes sont partis du krak d'ampoli ! Il va en voir de toues les couleurs ,vous pouvez me croire !

sinon messire dave le bon vous avez déjà eu affaire à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Je suis present pour vous repondres!   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:08

Il faut savoir que j'ais été pillé moi meme 4 fois a mon debut!Ce seigneur ma donné des noms des sons compatriotes....J'ai donc décidé de me vengé!Malheureusement le premier était une herreur et je le regrette profondément...Par contre pour ce qui est de ma deuxieme attaque...Apparament mon indicateur le soupçonne depuis le début....Comme quoi il aurait vendu des armes a celui ci...
Je ne veus point créé de guerre mais tous simplement faire régné la justice mem hors de mes enceintes sur quiconque attaque pour piller....Ce que je fais,mais malheureusement je sui moi meme traité de pillard a mon tour ce qi me rend le plus grands des déshonneurs...Comment m'accusé moi,homme de loyauté qui a toujours été juste et loyal...Grand amie de Balou(l'un des plus respectable et grand intendant de retrahant...)Puis le bras droit de Raul son fils!Et enfin celui de son neveu...Moi qui est vus tous ces hommes loyaux se faire abbatre sur des champs de batailles(pour la plupart)au nom de la liberté et de la dignité....Moi,qui suis accusé aujourd'hui d'etre un pillard....C'est toute ma vie qui est offensé....Ayez le sympatie d'au moin mettre une majuscule a mon nom...Et j'espere avoir de vos nouvelles et que vous comprendrez....Parlons avant d'en venir aux armes!
Amicalement en espérant que vous essayerez la diplomatie avant la lois des armes...
Xorg.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:11

Je ne vois pas ou vous voulez en venir !

Dignus n'a jamais vendu ces armes pour manque de mine de fer ,alors voyont arrétez vos balivernes !


[hrp]de toue façon si il y a la remise à zéro et beins j'attaque joux donc pas de blem !![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:16

La diplomatie seigneur? Vous-êtes vous présentez a nous pour que nous trouvions un juste chatiment aux sires en cause?
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Sachez...   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:20

Malheureusement la dignité s'applique au gens que je connais et en qui j'ai confiance...Mon vieille age ne peus que me le rapellé le nombre de trahison que j'ai subit avec mes compatriotes...Vous voulez m'attaqué sans motif et sans avoir discuté???Et bien faites mais je mourais en dignité et avec le sentiment d'avoir été un bon seigneur comme mon amies d'enfance Balou...
Amicelement et tristement,Xorg.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:22

J'ai un arguement ,vous avez attaqué un ruyame sans raison ,de plus un royaume pacifiste !

Et de plus que vient faire là votre dignité ! Je parlde Dignus , un royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Sans raisons???   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:25

Mes infomateurs mon données suffisament de raison...Et auserez vous dires que votre parole vo mieu que la mienne???C'est vous qui rétorquez sans mem connaitre mes raisons et veuillez m'assassiner...Je vous parles de vengeance vous ma parlez de trahison...Arrettez...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie EmptySam 12 Fév - 0:26

( hrp: m' en fou on va t' attaquer, après tou on peu fair tou ce qu' on veu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignus attaqué par l’herosie Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignus attaqué par l’herosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet en Herosie .
» Dignus : un trône vide !
» Attaque
» Attaque sur Ashenval
» Attaque de Glanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: