Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alaria cherche de nouveaux seigneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyMer 12 Jan - 16:17

Messires ! Alaria est en pleine expension démographique, mais un gros probleme s'oppose à nous : la nourriture ! Nous avons besoins de sires ! Pour cela, je mes ce projet en route :

Chaque nouveau seigneur arrivant suite à cette demande recevra pour son depart 5000 hommes de main d'oeuvre gratuites, ainsi qu'un bonus de 100 hommes par jour, en plus de son tribut qu'il pourrais verser.

J'espere avoir beaucoup de candidatures.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:26

Cela ne regarde que moi mes au vues des derniers évènement venir en ce moment dans un territoire en pleine guerre, je pense que malheuresement on peut aller jusque la et don il y a peu trois seigneur se dont fait piller n'est pas forcément un bon choix.
En tant de paix il est vrai que cela aurait était plus qu'interessant.
Bien sur c'est vrai que si on cherche un conflit directement c'est un bon choix, ou si on défend les ideaux de la confédération plutôt que ceux de la Séquanie et qu'on ne peut aider autrement c'est sur que c'est une bonne aide.

Sur ce j'espère que votre offre plaiera et que vous pourrez grandir tranquillement, c'est vrai qu'en cette période la mort de grands hommes a eu lieu en Alaria et rien que cela montre que l'Alaria est un grand territoire.
Donc je pense que cette offre peut faire plaisir, mais dans une meilleur période cela aurait encore plus attirer de monde je pense.

Enfin bien sur cela regarde que moi et je ne juge en aucun cas cette action c'est à chacun d'en penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:37

Toute ville créé en Alaria sera pillé par mes soins dans la semaine suivant la création. Vous serez prévenu.Vu les promesses de Zedar Alaria devrait vite devenir un réservoir à esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:41

Mais pourquoi voulez vous nuire? tealc, ce que vous dites m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:47

Elwing je ne vois pas en quoi je veux nuire à qui que ce soit si vous lisiez la fin je n'ai dit que ce que je pensez et les propos de shibby qui suivent montre bien que ce que j'ai dit sur le fait que rejoindre un territoire en pleine guerre et pas super intelligent car ce sont souvent voir même toujours ceux qui sont sans défense qui prennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:49

Le comportement de Zedar a été horrible envers les seigneuirs de retrahant n'appartenant pas à la confédération. Ils ont pris Ephyne sans notre accord alors que nous en étions les protecteurs, ils ont attaqué les terres de l'ordre sans raison et tué mes hommes s'y trouvant... il y a encore d'autre chose mais je me fatigue à les répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:54

Tout comme je me fatigais à les répéter pour l'attaque d'Ombos. Quand à l'attaque sur les Terres de l'Ordre, elle a été stoppée net dés que nous en avons eu connaissance. Seul quelques uns de vos hommes sont morts suite à la folie de dame Tyrania, alors qu'elle a dénombrée 1400 morts au moment où elle s'est enfin décidée à revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 0:57

Quelques un?? votre vie vaux mieux que celle d'un de mes soldats vous pensez? alors allez en Alaria fondé une ville si UNE vie n'est pas importante.
J'ai perdu énormément d'hommes là bas. Il est honteux de tenter de réduire un chiffre de pertes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyJeu 13 Jan - 1:00

Je n'ai pas tenté de le réduire, je n'ai plus les chiffres exactes en tête mais il me semble que cela avoisinait une perte de 600 hommes, ce qui est effectivement un nombre important, bien que l'étant plus de deux fois moins que 1400 hommes. Et excusez moi, aujourd'hui j'en ai perdu 25 000.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs EmptyVen 14 Jan - 22:40

Celà ne restera pas impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alaria cherche de nouveaux seigneurs   Alaria cherche de nouveaux seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaria cherche de nouveaux seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météora cherche de nouveaux seigneurs
» Kamakura et les nouveaux seigneurs
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» !!! Appel à la résistance !!!
» L'Alaria pacifique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: