Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume De Zephyrhills

Aller en bas 
+7
Altir de Dare
blokn
Nennya
Aki des loups
Librone
Elfire
Mordred
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 20:01

Bonjours a tous, je m'apele Zepre, je vien de crée le Royaume De Zephyrhills, et je suis prêt pour tous lien commerciaux et pour alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 20:12

Bienvenue a toi jeune Seigneur!

Je souhaite une grande réussite à ta cité et une longue vie à toi, bien que l'espérance de vie est tendance à s'ammoindrir ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 20:37

Bonne chance a toi et que gloire t'advienne
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 20:55

Merci a vous, cependant pourriez-vous me vendre de vos armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 21:29

Bonjour seigneur je vous souhaite la bienvenue , et vous souhaite une bonne continuation dans votre territoire , si vous le desirer je peux vus vendre des armes
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 21:32

Bonjours, oui je désire que vous me vendiez des armes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 21:38

Je vous souhaites bonne route dans votre quéte !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 21:39

Bienvenue à vous, je vous souhaite bonne chance.

Et j'espere que votre vie ne sera pas trop... sanglante.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 21:41

Je vous remerci.
Shaari ne vous inquiéter pas, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:06

Bonjour je vous souhaite juste la réussite dans votre quète de seigneur et surtout en paix.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:10

Je ne suis pas Shaari, Shaari est un faible qui n'ose pas combattre, je suis l'Autre.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:12

Et bien sachez que mon pére ma raconté un combat de shaari et il le définisé comme courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:14

Shaari n'a jamais combattu, dès qu'un danger se présente, il me laisse contrôler son corps car il a peur.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:15

Blokn vit que les yeux de Sharri étaient rouge et comprit ces propos à l'égard de Shaari étaient de L'Autre

En effet Shaari est un homme courageux et son âme est bonne!


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:18

Si je dois t'appeler l'autre ,et bien sache que mon pére ma raconté ta bravoure !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:20

Blokn, vous ne connaissez pas Shaari, vous ne partagez pas ses pensées, vous ne lui avez jamais parlé, je pense même que c'est la premiere fois que nous nous rencontront.
Jalil, je n'ai que faire de vos flatteries.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:22

L'Autre, ne vous écarter pas du sujet, même si vous vous croyer "fort", une personne forte n'est pas une personne pensant qu'à la guerre et au sang. Mais plutôt à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:25

Certe je ne connais pas ce seigneur respectable mais achez que ces actes , ses bravoures , ces propos.. bref à travers cela et de mon opinion je peus vous dire que c'est homme est un battant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:25

Et sachez qu'il y a toujours a quelqu'un de plus fort que soi !

Et bien je pense que mon pére c'est trompé en parlant de vous ou alors à l'époque vous n'aviez peut être point pardu la tête !

Lancegreg sourria au regard de shaari qui pouvait faire peur à plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:25

Blokn s'en alla sur ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:27

Si le mot fort a ce sens pour vous, en effet je ne suis pas fort, mais Shaari serait fort à vos yeux. La force est la capacité à suivre ses idées. Mon but est la violence, mon essence est le sang, vous ne pouvez rien changer à cela.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 22:48

Et bien vous devirez rencontrer une ami à mon pére qui est pareille que vous !

Il se nomme Folken et vous l'avez déjà rencontré si je ne m'abuse.

Mais sachez que j'ai hâte qu'un jour nous nous battrons épée à la main ........
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 23:09

Un Héraut entra, habillé d'une djellaba. Il était pourtant blanc, c'était un arabite. Alwir de Dare parvint jusqu'à l'Intendant et déclara.

Je viens ici au nom de mon Empereur et du peuple Ombosien. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre queste et espèrons que nous pourrons avoir de bonnes relations par la suite.

Sachez que si vous avez besoin de quoique cela soit, notre peuple pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 23:10

Comme je l'est dit à l'Autre, je suis prêt, je n'est pas besoin d'aide, juste besoin de lien commerciaux. Et quelque alliance.
Mais je vous remercie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills EmptySam 5 Mar - 23:15

Je vais demander à mon Empereur d'ouvrir des routes commerciales entre nos deux territoires. Je pense qu'il n'y a pas de soucis.

L'Héraut quitta la pièce les bruits de ses pas résonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Royaume De Zephyrhills Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume De Zephyrhills
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume
» Pour la sauvegarde d'un royaume
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: