Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres la joute...

Aller en bas 
+6
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Ylvain
Ticlem
Hypos
Cassius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:32

" En effet, ça ne pourrait qu'être enrichissant. "

Les gardes et le membre de 4° cercle semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un

" Zaroth arat feni "
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:36

"Que se passe-t'il, seigneur Joachim? Vos hommes semblent nerveux. Auraient-ils le mal du pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:44

Tout en écoutant la conversation, le chevalier se pencha vers Vincent du Piedmont et éloigna son masque de façon à ce que le seigneur puisse voir son visage. Un respect profond transparaissait des chuchotements qu'il échangea avec le piedmontais:

"Sire, pardonnez, mais sa majesté n'a peut-être pas besoin de mes humbles services. Les seigneurs le couvrent d'honnneurs et la paix s'installe, même le guerrier prêtre Tallandar montre respect à notre roi, puisse Dieu veiller sur lui.
De plus, Sire, je veux ma chance contre le Kandrasien que voici." Il prit un air faussement religieux.
"Ma reserve de vin est en jeu, Sire..."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:53

[hrp desolé mais je risque de pas repondre a tout le monde ... que de vie ici ca fait plaisir /hrp]

- pour vous repondre seigneur Ragan en effet personne ne porte mes couleurs pour les erides ... je n'ai point les capacités a contrer une charge et je n'aurai point voulu que les seigneurs combattants ne baissent leurs gardes en me voyant affuté d'une armure ... je ne la porte qu'en cas de necessité ... et mon champion ne participe pas non plus car il prefere etre a mes cotés et il ne s'en serait pas remis s'il perdait devant moins ... Enruk est bizarre veuillez le pardonner ...

puis elle se retourna vers joachim, tout sourire avait disparu

hum sans vouloir vous offenser bien des femmes peuvent egaler les hommes ... que ce soit au combat ou pour gerer une ville. Bien sur votre culture est differente mais un homme qui vient a moi dans le seul but de m'engrosser et de me faire tourner pour une moins que rien aura une dague entre les cotes ... rassurez vous vous n'y aurez pas droit vu que vous ne m'attiriez point ...

ceci etant dit nous ne pouvons pas forcement etre d'accord ... mais ne croyez pas qu'une femme ne sait pas se battre ... elle pris sa lame courte pour la ranger dans son fourreau dans les plis de sa robe de pretresse ... un certain nombre aurait pu en temoigner de leur vivant si justement je ne les avais pas ... comment dire ... reduit au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:07

Les petits pages du sire chevalier murmurèrent bien amèrement, aurait-on dit.

"Les pauvres femmes violées par les soudards d'Aranwë l'excommunié ne disent pas la même chose.
-Humpf, et voir une prêtresse provoquer ainsi n'est que la roue du paon.
-Oui, les légendes parlent d'elles-mêmes. Même restaurée sur le trône par son pire ennemi, Tyrannia Amen ne tint pas son rôle et s'enfuit.Cracha sombrement un autre escuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:16

Les Gardes se levèrent attendant visiblement que leur Tiram fasse de même:

- Aþâraphelûn Dušamanûðan
- Tulukastâz Ibrîniðilpathânezel !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:32

Le Membre su 4° cercles sorti à l'appel d'un homme et rentra un rouleau de papyrus en main. Le Tiram le déroula et le lu à voix basse pour lui même


Tiram Joachim Akem Ibn'Orcum,

Dahanigwishtilgûn â delgûmâ Ezellôchâr ibri pathân. Igas Aþâraigas iniðil adûnaic inzil mâchanâz.

Akra...

Il leva la tête vers le religieux et dit en Empersois.

Que l'on prenne les directives dictées dans cette lettre, sur-le-champs.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:34

s'adressant aux pages de l'inconnu :

ne jugez pas une personne par son allure ou ses vetements je ne suis pas pretresse ... tout comme je ne suis pas de kandrasie ...

puis faisant ressortir son pommeau d'epée et le serrant :

certains violeurs d'ailleurs devraient faire attention a celle qu'ils violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:51

Le corbeau, comme sentant la tension monter, multiplie alors les cris nerveux et ne cesse de se balancer de droite à guauche. Silmadrïn le calmant, lui montrant son doigt doucement en signe silence.
Puis s'adressant à dame Elandrane.


Je crains, ma chere, que vous n'utilisiez la bonne méthode. La tension monte et les silences en deviennent pesant. Ne relevez pas ce que cette homme peut dire et je doute que quelqu'un l'impressionne ou du mions, il fera en sorte que cela ne se remarque pas.
De toute façon, dans cette taverne vous etes comme...intouchable

Puis se dirigeant vers Ragan

Bonjour seigneur Ragan, comment se déroulent les joutes?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:46

vous avez raison il suffit de ses tensions en ces temps de fetes ...

Elandrane se rassoit avec seulement la garde qui depasse de ses plis de robe.

souhaitez vous boire quelque chose seigneur Silmadrïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:52

Ma foi pourquoi pas une bonne liqueur...

sourit a la jeune femme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:36

Elandrane lui rendit ce sourire

- va pour une liqueur puis elle pris une bonne bouffée d'air et : Aubergiste une liqueur et une infusion !!!

se retournant vers Silmadrïn:

votre corbeau ne veut il point a boire aussi ? dit elle d'un ton rieur
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:48

"Les joutes se passent bien, Silmadrïn. Je fais comme tout les autres a present, j'attends mon tour... Il eut un petit rire. Et je bois peut-etre plus que de raison. J'imagine deja les reflexions de ma fille. Enfin, si d'aventure je devais choire face a Dame Aschva, au moins aurais-je deja une bonne excuse. Et vous, quelles sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:53

Je suis venu supporter mon champion sieur Ragan mais cepandent je n'assiterais pas à vos rencontre .... Mon amour pour l'alcool est vite passé mais pour moi il est difficile de voir des gens combattre alors que je n'ai pas participé .

Aki était triste ne pas avoir pu venir combattre devant les autres seigneurs

Je suivrai peut être la derniere joute .

En espérant vous y voire comme participant .

Aki sourit à Ragan
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:59

"Seigneur Aki, vous devez etre le pire flatteur de la Kandrasie. Ne pariez pas encore votre domaine seigneuriale sur moi, vous risqueriez de vous retrouver sans le sou. Mais la prochaine fois, tachez d'etre des notres, je serais ravi de vous affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 22:04

Aki sourrit à Ragan

Pourquoi partez vous défétiste ?

A se qu'on ma ditvous magniez bien l'épée et vous montez très bien à ce que j'ai pus voir !

Mais l'année prochaine je serais présent pour les Erides . Cette année j'espére que Naké prendra sa chance. Car il mani les petites épées patrticuliérement bien.
Citation :

Sourit à Naké
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 22:22

Il regarda le jeune champion.

"Et bien jeune homme, nous verrons qui de moi ou de mon fils vous combatterez. C'est neanmoins un combat auquel j'assisterais volontier."

Entendant les trompes:

"Je vous laisse, le devoir me reclame. A tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:17

Aki et Naké souhaitérent bonne chance à Ragan.

Aki des loups approuvé par son voyage cria à l'aubergiste :

Tournée , c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:16

Parfait... puis en relevant la boutade quand a mon corbeau, il ne supporte pas l'alcool et il trouve ensuite amusant de s'agiter toute la nuit.

A Ragan d'un ton songeur

Hum....en faite, il n'y a aucun problème.... il ajoute d'un ton rieur si ce n'est peut-etre mes sattannés messagers qui ne m'ont averti que trop tard sur la mise en place des joutes....mais bon, ainsi soit-il!
Sinon vous et notre cher Shadoos, avez-vous achevé la cartographie des terres Kandrasiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la joute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la joute...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentateurs de joute?
» Après l'ère 2 ??
» L'auberge d'après
» Après la TUNGA!
» La france d'après .... bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: