Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punition de Vlad, dépositaire de Lelith

Aller en bas 
+8
Elandrane de Liegor
Demetrius
Jules Virennes
Kasterian
Aki des loups
Parn
Acnar
Rodrik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:54

La mort de Blandine Desmarais n'est pas de notre fait, tout comme ne l'était pas celle de Lelith. Ceux qui marchent sur Elderine en paient le prix.

Je tiens à préciser que Bineral, la cité d'Eraskis, n'a pas été pillée et sa population n'a pas été inquiétée. Seule les troupes de la ville qui nous barraient la route ont été mise en déroute.

De même la ciré de Jamailla, qui ne possédait aucune défense, n'a pas subi de désagrément.

Quant à Val de faust, Dame Desmarais a payé le prix de son attaque sur Elderine, rien de plus.
Elle et le Seigneur Galaad s'en sont pris aux plus faibles cités de Kandrasie avant d'être anéantis devant Elderine.


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:58

La Dame d'Arrast ne pleurera surement pas ces morts ... ils ont cru etre intelligents et manifestement ils ne l'etaient pas ... ou pas assez.

Mais la mort d'un homme n'est pas une fin en soi ... en effet le monde ne va pas cesser de tourner pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:09

Un homme aux couleurs de Yoderis arriva devant l'assemblée.

"Un message vient de nous parvenir des troupes placées en Ciran. La ville de Galaad a été pillée, et sa population a ete reduite en esclavage pour travailler a reparer les degats causé par ce fou en nos terres. Puisse leur sort servir d'exemple."

Recevant d'un page une autre lettre, il reprit:

"La ville de Solnit, du Seigneur Carmon, a envoyée ses troupes en Kandrasie. Sa ville fut reduite en cendre pour ce crime. Puisse Kara lui pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:36

Un messager portant l'insigne de la cité des loups entra et dit :

Une vague d'assaut s'abbat en ce moment sur la Kandrasie ! La cité du sieur Eruksion et celle de mon Maitre ont était leurs cibles....

Nos murs ont résisté masi je ne sais pas ce qui ce passe dasn le fort du seigneur Eruksion.

Désolé Je dois aller voir l'état du siége....

Puis il partit en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 9:52

Une jeune femme fit son apparition; en enlevant son manteau, brillèrent les armoiries d'Ashva d'Aevenspir

Seigneur Rodrik, je vous apprécie et ne veut nullement vous porter blâme... Certes, vous dîtes que ceux qui marchèrent sur Elderine en payèrent le prix, et étant moi même dans la grande cité de sir Shaados, j'ai vu le massacre des armées de Blandine et Galaad... Mais... Ashva essaya de réprimer un sourire Peu de temps après, j'ai vu céant la plus éclatante défaite qu'il m'ait jamais été donné de voir et même d'imaginer ! Elle marqua une pose
J'ai encore du mal à y croire... Peu de temps après, arrivèrent 5000 soldats qui engagèrent courageusement le combat face au défenseurs d'Elderine, qui étaient plus de 10000. Et non seulement ils vainquirent mais pour comble ils ne perdirent que 500 soldats ! Croyez bien que je ne veux faire l'apologie de quiconque, je dois seulement avouer que moi, qui pensait que les kandrasiens étaient de solides guerriers, je n'en suis pas revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:36

Un autre conseiller d'Elderine se leva alors.

"Et nos fiers chevaliers vainquirent ensuite en large inferiorité numérique. N'oubliez pas de le nommer non plus. Et dame, d'apres ce que dit le messager que je viens de recevoir, la croisade de Ciran touche à sa fin.

Les armées Kandrasiennes et Ciranaises se sont rencontrées. Le Combat fut long et dur, mais les chevaliers Kandrasiens prirent largement le dessus. Néanmoins 3000 de nos chevaliers sont a déplorer, qu'Erus les guide vers l'Eternid.

De plus, Vlad le félon est tombé lui aussi. Les ciranais l'ayant défendu ou attaqué la sainte terre de Kandrasie ont été presque tous défaits. La victoire est donc notre.

Comme l'a dit mon Intendant lors d'une missive de guerre à l'Intendant Gaedien Acnar, Osmad sera épargné, ainsi que la cité du certain Certhen, qui a demandé la neutralité, qui lui fut accordé."
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:14

si les troupes d'orcum n'avait pas été presente pour defendre Elderine elle aurait été prise pres de 15 000 sont mort devant les mur d'Elderine pour tuer mon armée composée de 6 000 hommes
Ciran a perdu une bataille mais pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:39

Oui mais sire Trisant il va falloir reconstruire votre ville, formez une nouvelle armée et comprendre le pourquoi de votre défaite...Seulement jamais 6000 hommes venu de nul par viendront renflouer vos rangs.
Et si cela arrivait vous ne pourriez les utiliser comme bon vous semble car des hommes seront toujours là pour défendre leurs idéaux.Et vous faire comprendre que le chemin de gaëd n'est pas celui de la victoire et de l'esprit saint.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:56

Oui en effet, les armes et l'or valent bien mieux. Par contre, je ne vois pas en quoi rabacher ceci à cet homme fera de vous un homme magnanime ou même lui expliquera quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:09

L'or et les armes valent mieux que quoi, Sir Tyr?
Et, de plus, ces hommes n'avaient pas a attendre une quelconque magnanimité. Ils sont venus assaillir nos terres, seul la mort pouvaient les recompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:00

Au conseiller d'Elderine

-Certes, j'ai négligé ce fait car la défaite de mon soldat lors de ce combat m'a empêché de voir la suite de cette affaire... Je suis heureuse en tous les cas d'apprendre la fin de cette guerre et de voir Osmad epargnée... J'en retiendrais tout de même que si les ciranais avaient su unir leurs forces de contre offensive sur Elderine, la victoire aurait pu ne pas être aussi éclatante pour vous les kandrasiens. Je me souviendrais aussi que 500 morts peuvent en entraîner 10000. Mais il serait injuste de ne pas vous présenter mes félicitations pour votre victoire. Je vous les offre donc et vous salue respectueusement céant.

Puis elle appela son cheval afin de partir retourner à ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:04

Il faut reconnaître que les Cirannais se sont battus vaillamment et honorablement, ils ont eux aussi remportés des victoires même si ils n’ont pas réussi à sauver Vlad.
J’ai d’ailleurs était surpris en bien par leur comportement et je garderai un donc un grand respect pour eux.
Maintenant que nos troupes sont reparties et que Ciran est de nouveau maître de son destin je pense que l’heure est à présent au recueillement pour nos deux territoires.
Même si malheureusement il semblerait que cette guerre qui n’en était pas vraiment une en ai déclenché une plus grande.
Je souhaite donc une bonne reconstruction au Cirannais.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:57

Demetrius croulait sous les parchemins que des coursiers lui apportaient en continu, chaque parchemin racontait un fait d'armes, décrivait une attaque, donnait quelques renseignements sur untel ou untel. Demetrius se levant d'un bon les parchemins s'écraserent bruyement sur le sol. Il jeta a l'entour un regard un peu brillant, presque celui d'un fou. Passant d'un pied sur l'autre de gauche a droite dans un mouvement lancinant, il lança a la foule :

Je crois que le mouvement s'empare enfin du monde!! Quel Bonheur! Le monde revit enfin! Vos dieux chimérique ne sont rien face a un monde en mouvement, voyez vous même! voyez cette terre vous faire danser avec elle! Beaucoup sont morts et beaucoup mourront encore, leur immobilité est le prix a payer pour que nous puissions bouger et danser!! alors dansons!

Demetrius dégaina son épée et dansa quelques instants avec elle, la faisant siffler dans l'air et sous le nez des seigneurs présent. Finalement, il retomba lourdement dans son fauteuil devant lequel 5 ou 6 coursiers attendaient patiement qu'il en finisse pour re partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:15

Je trouve votre attitude bizzare je vois pas ce qui vous rends joyeux dans la mort probable de dizaine de millier de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:34

Il est vrai que des hommes qui perissent ne portent que peu de kandrasiens à rire ... Enfin, les voies fironkoises sont impénétrables ...

Il est vrai que Ciran a fait preuve de bravoure et de courage sur ses terres, si l'on ignore les raids en Kandrasie qui sont, d'apres nous, purement déshonnorants.
Le Sire Acnar a de plus développé un grand sens tactique. Malheureusement pour lui, la victoire fut nôtre, Erus nous l'a apporté de l'Eternid et a guidé nos chevaliers tombés dans les honneurs du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Vlad, dépositaire de Lelith   Punition de Vlad, dépositaire de Lelith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de Vlad, dépositaire de Lelith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de la vie de Lélith et nouvelle ère en Empersiste.
» Punition à infligé par les contrevenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: