Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Terres de Kandrasie

Aller en bas 
+11
Ahria Teark' Vensder
Outta
Malebaude
Nennya
Elitos
Rodrik
Hypos
Valderel
Cassius
Aki des loups
Kasterian
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyJeu 10 Mar - 17:29

Un Heraut au couleurs de Kandrasie entra dans l'Assemblée.

"Bien le bonjour à vous messeigneurs, mon sire et Intendant Shaados m'envois vous informer de sa politique."

Il déroula un parchemin.

"- Les Terres de Kandrasie, sont, dans l'immédiat, totalement neutres.
- Des liens commerciaux pourront peut être être ouvert avec certaines contrées.
- Toute attaque sur Kandrasie se verra immediatement suivit d'une représaille des plus breves.

Messires, que Kara vous guide."

L'homme sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyJeu 10 Mar - 21:22

Un homme entra , il avait une belle armure et un soldat l'accompagnait , il portait la bannière de la famille lance et un embléme avec un loup

Il était jeune et surement insouciant du role qu'il avait à jouer dans la politique de son pays

Je me présente, Aki des loups ,comme mon nom l'indique, j'ai cotoyé des loups.Je suis plus sympathique mais aussi féroce que la bête.

Je viens ici pour annoncer ma venue en kandrasie avec mes fidéles hommes et animaux bien sùr .

Il souria

Même si parfois je m'avoue solitaire,je servirai ma nouvelle patrie.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyJeu 10 Mar - 21:30

A la suite du seigneur Aki, un autre homme entra. Si Aki se reclamait des loups, le nouveau venu donnait l'impression d'etre un ours qui se serait donné forme humaine. A son coup pendait l'insigne de This, l'identifiant comme prince marchand, mais l'enorme epée a son coté n'en perdait rien de son caractere impressionnant.

"Salut a vous, messeigneur! S'exclama -t'il. Je me presente, Ragan, seigneur de Yoderis. Je viens ici affirmer mes ideaux de paix pour la Kandrasie, et espere qu'elle trouvera ici des alliés. Puissent les Dieux benir cette assemblé et ceux qui s'y trouve."

Il se fendit d'un salut et rejoignit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 0:47

Je l' espère aussi, que l' on pourra vivre en paix, mais nous devons quand meme nous préparer à ce qu' un seigneur ou territoire lance une attaque.
On ne connait une personne que pas ces actes et non pour ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 1:11

Je vous ferais remarquer, seigneurs, qu'il y a un moyen simple de vous prévenir contre les attaques...

Avec un sourire carnassier :

...A condition d'y mettre le prix, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 1:18

L'Intendant Shaados prit la parole.

"... Et ce moyen est la diplomatie avec des royaumes nobles ne se battant pas pour l'argent.

Il n'y a pas à parler de prix sire aevenspeer. Jamais la Kandrasie ne s'est alloué les services de mercenaires et ce n'est pas sous mon règne que cela aura lieu. Les Défenseurs de Kandrasie sont parfaitement à même de défendre leurs terres et leur patrie."
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 1:23

Très bien. Il me semblait bien que vous aviez un certain... Ressentiment... Envers les gens qui font de la guerre leur métier, et qui le font bien... Je tiens cependant à vous prévenir : d'autres n'ont pas ce ressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 1:28

Ne croyez pas que nous n'avons aucunes notions du combat sire aevenspeer.
Si nous le devrons nous n'hesiterons pas à prendre les armes, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 2:58

Les défenseurs des Terres Kendrasiennes, dont je fais partie, se chargeront de la sécurité de notre territoire.
Nous considérons qu'il n'y a pas d'honneur à se battre pour l'argent dans des conflits étrangers.

Nous ne désirons que la paix, mais comprennez bien qu'une attaque de vos mercenaires ne pourrait qu'entâcher nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 14:02

J' essayerai moi de meme, défendre Kandrasie, peut importe le prix.
Je ne suis pas un seigneur violent, ni barbare, mais si je dois le devenir, c' est pour défendre un des miens. La guerre ne sont pas mes motivation, mais etre pret à une guerre ne doit pas etre oublié.
Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 17:55

Charles de Prisan écoutait depuis longtemps la discussion.

Je préviens dès lors, que jusqu'a la mort je me battrais pour ma patrie, la Kandrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 18:25

Nennya s'avança et fit une légere révérence aux seigneurs ici présents.

Je suis fière d'ètre Kandrasien lorsque j'entend ces paroles. Puisse notre nation prosperer dans la paix et l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malebaude

Malebaude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 21:10

Malebaude qui jusque la ecoutait pris, a son tour, la parole.

Les Terres Kandrasiennes peuvent etre fiere de posseder tant de bon Seigneur qui seront capable de rejoindre Erus pour la defense de leur terres.

Je me joins donc a eux, et jure aussi de mourir pour la Kandrasie, pourvu que sa gloire reste plus longue que nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptyVen 11 Mar - 21:56

Un jeune seigneur paraissant nouveau dans cette assemblée demanda la parole

Mon nom est Keansis de Arctopus, et je me plierai, comme vous autres seigneurs Kandrasien, aux lois Kandrasiennes. Je suis donc prêt à sacrifier moi et mon peuple pour cette Terre.

Je vous salue donc, en espérant prospérité et puissance pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 0:24

L'honneur se gagne au combat et le meilleur moyen de combattre beaucoup et de se battre pour les autre, autant rendre cela rentable pour offrir à nos ...citoyens ... une vie plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 1:02

je suis venue pour la paix mais je n'hesiterais pas a deployer mes armées sur mes ennemis ...

je defendrais ma patrie mais je prie pour la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 1:04

C' est sur qu' un seigneur qui est connu à cause de ces guerres, peut faire peur à certains seigneurs qui tenterons de l' attaquer. Mais la guerre n' est pas la seul solution pour réglé un conflit. La guerre est justement la pire des solutions mais de nombres seigneurs l' utilise des qu' il y a le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 12:39

Amk'Cherk nous a enseigné que la guerre était le seul véritable moyen afin de le rejoindre. C'est dans le sang, la peur et les cris que l'on se rapproche le plus de lui et que l'on se fait respecter.

La négociation est le propre des faibles. Si vous manquez de courage nos sorcières ont quelques remèdes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 12:45

La guerre et le combat n'arrangent pas tous les problèmes. Si vous pensez que la négociation et la diplomatie sont pour les faibles, vous n'avez rien à faire en ce lieu. Affronter son pire ennemi dans une joute verbale et garder son calme et son sang froid demande plus de force que lui taper dessus. La guerre comme la diplomatie demande du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:01

Un homme vetue d'une Armure d'or eteincelante et portant 2 longues lames a la ceinture entra dans la salle

Mes bon seingeurs de Kandrasie, je me presente , je suis Sir Yaster " Snake" Estarn, Seigneur de Bree.
Je suis venu en Kandrasie car c'est un royeaume ou regne des hommes d'honneurs et je ne saurais suporter plus longtemps qu'un representant d'un peuple de sorcieres ne conaissant rien a tout ce qui peut se raprocher d'un code de l'honneur continu de nous traité de lache.
Je demande a ce qu'il soit imediatement fait des escuses a tout les seigneurs de Kandrasie.

L'homme alla s'assoire sur son siege
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:15

Il ne sera fait aucune excuse à qui que ce soit.

Je n'ai insulté personne, j'ai juste exprimé mes doutes sur votre politique qui vise à ne pas imposer par la force vos idées.

Sire Yaster,

Si vous vous emportez dès que quelqu'un vous donne un avis qui diffère du votre je pense que vous n'avez rien à faire dans ce pays. La Kandrasie semble remplie de personnes mesurées qui souhaitent éviter les conflits, ce n'est pas en montant sur ces grands chevaux dès que l'on vous dit quelque chose que vous réussirez à vous imposer sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:23

Je ne monte sur rien du tout mais vous insulter notre peuple en disant que les negociations sont le propre des faibles car nous sommes tous ici partisan de la negociation mais nous sommes aussi tous des hommes d'honneur et de fier guerrier
Donc ce n'est pas votre avis que je ne tolere pas mais bien votre façon de vous addresser a des personnes qui ne vous sont pas inferieur car dans cette salle tout les seigneur sont egaux
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:26

Il n'a jamais dit que nous étions inferieur. Et si nous sommes tous égaux dans cette salle, il a le droit de penser ce qu'il veut. Je suis kandrasienne et de ce fait j'accepte les idées des autres, je ne me suis pas sentie insultée, s'il croit que la diplomatie n'est que paroles en l'air, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:33

Et bien personelement je me sent insulter car je pensse que la diplomatie en un exelent moyen de regler les problemes et je suis pour sa pratique alors quand ce seigneur dit que la diplomatie est pour les laches
Veulliez m'escusé mais j'ai toutes les raison de me sentir insulté
Mais il est vrais que je me suis un peu emporté et je m'en escuse mais c'est dans ma nature , je suis assez impulsif.


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie EmptySam 12 Mar - 13:34

Je ne crois pas que la diplomatie soit des paroles en l'air, je ne vous considère pas non plus comme des personnes inférieures mais bien comme des seigneurs ayant leurs valeurs.

Je disais juste que selon mes propres valeurs, mes croyances et mes habitudes, il est plus simple est plus sûr de s'imposer par la force que par les mots. Les mots peuvent traïr, mentir et tromper. Alors que sur un pieu une tête n'est plus capable de nuire à quiconque.

Je vous laisse donc sans regret le monopole de l'honneur, de la négociation et de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres
» Terres du Nord
» Terres Maudites
» Attaque en Terres du Nord
» Un nouveau seigneur sur nos terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: