Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Tartau

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Chroniques de Tartau Empty
MessageSujet: Chroniques de Tartau   Chroniques de Tartau EmptyDim 12 Juin - 0:29

Darbey est en feu, Le Commandant York a été défait, Darbey n'est plus, avec ses idéaux et ses projets. je suis le plus haut gradé. Je suis la personne que York souhaitait que je devienne Commandant après son ultime immobilité. Je suis Fidéliaire, Commandant notre nouvelle ville de Fironk Tartau, successeur de York.
Ma ville natale, Darbey n'est plus, une partie de moi y est. Mon maître n'était pas fou, je le sais. Certains soldats de ses disaient qu'il faisait des expériences dans ses appartements, mélangeant l'immobilité, des feuilles mortes, de l'herbes séchées et d'autres imondices de la vie. Ce furent les premiers à déserter lors de l'annocne de l'immobilté éternelle de leur Commandant.
Au nom de la mobilité, disait il, je souhaite que Fironk devienne indépendant, loin de tous les autres, les étrangers, ces dangereux psycotiques...

Je regarde les restes de cette grande et belle ville, le reste de l'armée qu'avait monté le Commandant York, nous ne sommes pas plus d'une centaines. Et pourtant, aujourd'hui, Moi, Commandant Fidéliaire, regarde la construction de ma nouvelle ville. J'espere que j'arriverais à en faire une source de mobilité comme l'avait fait Le Commandant York.

Il est temps que j'aille danser maintenant, pour pleurer mes morts, mes immobiles, ma ville, mon Commandant, une partie de ma vie détruite, et l'autre à construire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Chroniques de Tartau Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tartau   Chroniques de Tartau EmptyLun 13 Juin - 12:04

Fironk est en ébullition. La Famine immobilise des centaines et des centaines d'hommes. Ma ville est en autarcie avec Fironk et tout Retrahant entier. Cette situation me plait, les complications commenceront lorsque je serais prêt à affronter le monde, les pilleurs et les fous étrangers.
Le Commandant York avait un plan, il avait une méthode, il avait un projet. Certains l'ont tué avant qu'il puisse terminer son projet. Je ne pourrais moi même ne pas comprendre la logique de ses actes, mais je sais qu'il était bon pour Fironk comme il l'était bon avec ses hommes.

Tous hurlent dans le dos de la Commandeuse Aléa. Quelle est cette situation des plus déplorables ? Quelle sera le futur de Retrahant ? Je l'ignore, il sera des plus déplorable il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Tartau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances Intendantes [Chroniques finales]
» Chroniques de Terremer
» Chroniques impériales
» [info] Chroniques Finales
» Chroniques de l'Ordre de Toria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: