Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

deux ans... Empty
MessageSujet: deux ans...   deux ans... EmptyVen 29 Juil - 15:43

Deux ans. Cela faisait prêt de deux ans que l’Intendant Eruksion était partit en pèlerinage. Depuis sa chambre à Elderine, Azaroth se souvenait…

Peu après le brouillard mortel qui avait enveloppé la terre de Retrahant, alors que la Kandrasie se réveillait de ce sommeil forcé, l’Intendant l’avait convoqué ici, pour parler « d’affaires de la plus haute importance ». Il était heureux de revoir son ami après le brouillard, cela fasait longtemps. Mais lorsque l’Intendant et Patriarche Eruksion l’avait mis au courant de ses projets, Azaroth était bouleversé. Il se rappelait encore ses paroles :


-Je vais partir avait il dit. Loin, pendant un bon bout de temps. Nous avons du vexer les Dieux, d’une manière ou d’une autre… Il faut y remédier. En tant que Patriarche, il est de mon devoir de montrer l’exemple. Je vais donc faire un pèlerinage pour montrer aux Dieux notre piété. Je te charge en attendant de l’Intendance de la Kandrasie. Beaucoup de villes sont infectées par la peste, de petits hameaux s’agrandissent, il sera de ton devoir de surveiller et de favoriser la croissance de la Kandrasie. Evite les conflits un maximum avec nos voisins! Fais toi discret dans la politique extérieur ! J’ai confiance en toi…
Il quitta Elderine, seul, le lendemain, laissant Azaroth guider la Kandrasie vers de jours meilleurs.

Azaroth assurait donc l’Intendance depuis presque deux ans…Aujourd hui la Kandrasie vivait sous un beau soleil et un ciel bleu, propice à son extension. Il espérait que son suzerain reviendrait bientôt… Les réunions du Conseil avaient été suspendues, aucune décision de grande importance n’avait été prise…La Kandrasie sommeillait…en attendant le retour d’Eruksion

(Hrp : alors c est pas du lèche botte…c est juste pour faire du RP et essayer de secouer ce forum endormi)
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2005

deux ans... Empty
MessageSujet: derniers evenements en kandrasie   deux ans... EmptyDim 31 Juil - 0:37

La Kandrasie a été attaquée ce soir, moi, jeune seigneur, je n'ai pu venir aider mes frères qui ont été attaqués, ma ville de pastariole a subit des assauts mais heureusement j'avais eu le temps d'ordonner à mes fidèles sujets de dresser une muraille et grace à la protection du seigneur Azaroth je pourrais avec mes villageois voir encore le jour se lever demain.

J'ai ordonné à tous mes sujets d'activer au plus vite mes defenses car fassent à ces laches qui s'attaquent au plus faible nous ne pourrons dormir tranquille.

un soldat entra dans la pièce seigneur notre muraille est réparée !

Enfin, les dégats dû a ces assauts ne sont plus qu'un mauvais souvenir...

Sur ces mots le seigneur aristan remercia ce brave guerrier et se retira dans ses quartiers.

seigneur Aristan ville de pastariole
Revenir en haut Aller en bas
 
deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de mes deux oui
» Les deux Empereurs
» Union de deux seigneurs
» Un pas en avant, deux pas en arrière...
» Deux hommes mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: