Retrahant, Ere impériale
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Retrahant, Ere impériale


 
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 Aevenspir

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Elitos
Hypos
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Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

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MessageSujet: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 0:21

Idem, vos suggestions, vos remarques...
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Elitos

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Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 0:28

Sauf si j'ai mal lu le RP, il pourrait y avoir un peu comme des pretres des Srijji. Ca me paraitrait logique et que ce prettre comprenne et entende ces pensés. Ce qui pourrait en réalité amener sans doute une religion plus complete aux Aevenspeers qui sont d'origines Sequanes (rappleons le) et quis croyaient avant en de nombreux Dieux. Ca se rapprocherait d'ailleurs plus de la réalité.


Aussi, on pourrait mettre le gouvernement mise en place lors de cette ere (avec ta colaboration Hypos) dans le Rp, avec Ewsper, Visper...

Et ce qui ne va pas, c'est le Bg pour les Arbres. c'est bcp trop handicapant pour les Aevenspeers. Il faut, a mon humble avis, y remedier!
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Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 0:30

Le mercenariat, une idée à dévelloper.

Il a malheuresement été censuré par plus d'un, et peu utilisé, dommage Smile

J'ai pensé à un système de paiement que j'expliquerais plus en détail à l'intendant prochain si cette idée est gardée.
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Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 1:28

vala ce qu'etait la" constitution" Aevenspir quand elle a été fini...a voire si c'"est mis dans BG ou pas^^




Citation :
Constitution

Le territoire va être administrer par une oligarchie. Ce seront 4 hommes qui dirigeront le territoire.

-Le Karsper s’occupera, aidé par le Ewsper, de toute la gestion du royaume.

Ses taches se porteront sur :
- l’aide aux nouveaux sieurs
- la nourriture
- les ressources
- le commerce

-Le Ditrer s’occupera de tout ce qui est diplomatie, et des services secrets, le mercenariat.

-Le Gvurer s’occupera de toute la partie guerre

Ses taches se porteront sur :
- la guerre proprement dit
- la défense du territoire, et sa fortification


Les quattre formeront le Visper, le conseil des dirigeants :

Chacun des ces quattre sieurs organiseront comme ils le souhaitent la tache dont ils sont acquittés. Ils pourront bien entendu se faire aider par d’autres sieurs du territoire.

Les grandes décisions comme celles de partir en guerre ou de s’allier avec quelqu’un devront être discuté et adoptées par l’unanimité dans le Visper.
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Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 18:32

moi j'aime bien le mercenariat meme si ca derange ... ca peut vraiment etre interessant a refaire ...
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Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Oui, Orcum sera même un excellent client.
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Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

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MessageSujet: Re: Aevenspir   Aevenspir EmptyLun 29 Aoû - 19:27

Le problème c'est que le mercenariat n'a pas été admis tel qu'il est dans la réalité.

Les joueurs attaqués ont regardé leurs assaillants et ont vu des mercenaires d'aevenspirs.

La logique veut que l'on punisse les assaillants, aussi on a gueulé sur Aevenspir parce qu'ils ont attaqué tel ou tel joueur.

Et là, Aevenspir s'est caché derrière le mercenariat pour dire "c'est pas de notre faute, vous avez pas le droit de nous attaquer".

Avouez que comme ça, ça ne pouvait pas marcher. En plus, la plupart du temps, Aevenspir protégeait les payeurs en ne donnant par leurs noms.

C'est pour ça que le mercenariat a été banni presque partout.

Dans la réalité, les mercenaires étaient payés et venaient gonfler les rangs des assaillmants, ils se battaient sous les couleurs des assaillants et nous pas sous les coueurs de leur pays d'origine. C'est à ce niveau là qu'il y a une faille. Parce que, dans le jeu, les mercenaire se battent sous la bannière Aevenspir, du coup c'est normal que les assaillies veuillent se venger sur Aevenspir.

Il faudrait un moyde déclarer des troupes (ou alors de faire admettre à tous) de mercenaires n'ayant comme seule armoirie celle du seigneur ayant payés les mercenaires pour attaquer (un message à la personne attaquée devrait suffir). De cette manière on ne pourrait plus en vouloir à Aevenspir et le mercenariat pourrait renaitre.

Je sais que je ne fais peutr etre pas avancer le schmilblick de votre BG mais c'est une proposition pour voir resurgir cette bonne idée qu'est le mercenariat.
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