Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Propagande]Syberis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 12:56

Des crieusr étaient arrivés dans toutes les capitales Retrahaniennes. Après un roulement de tambour, il hurlèrent ains :

Avis à la population ! Ceci est un commuiqué de l'intendance de Syberis, de l'office du tourisme sybérien et de l'association de mangeurs de crevettes anonymes :

Vous vous sentez mal à l'aise dans votre territoire ? Oui ! vous là !
Vous n'avez plus d'apétit ? Vous ne mangez même pas 3 poulets par repas ?
Vous avez perdu le sommeil ? Vos siestes ne durent plus leurs 4 heures réglementaires ?
Vous êtes animé d'un profond ennui ? Les combats de Séquanes ne vous amusent plus ?
RE-A-GI-SSEZ !
La solution : Syberis !

Syberis : Une terre de paix qui peut se vanter de n'avoir pas connu la guerre chez elle durant toute sa dernière intendance !

Syberis : Une terre au format familiale, bien différente des grands territoire où l'on étouffe et des petits territoire esseulés !

Syberis : Une terre dynamique où pas une ville n'est resté dans sa friche, mais où l'on s'ouvre au monde !

Syberis : Une terre d'agriculture où la famine est rare bien que la population soit nombreuse !

Syberis : Une terre tranquille protégée par des alliances en perpétuel renouvellement et par des soldats surentrainé avec la méthode Quesinoise, si efficace !

Alors, n'hésitez plus, prenez vos bagages et venez nous rejoindre !

EN CE MOMENT, prenez contact avec l'intendant, et, dès la mise en place de 100 champs dans votre ville sybérienne, profitez de , non pas 500, non pas 1000, mais 2000 RETRAHS.
Dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: aha   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 16:12

Etes-vous sur sir ragnaroob que c'est cela que recherchent les hommes et femmes, le calme la nourriture et la sieste, pas d'action, d'interet diplomatique ...

Je n'insulte en rien votre terre qui ma l'air tres accueillante mais je pense qu'avec une propagande comme cela ( bien que tres comique !!) vous ne risquez d'attirer que les larves devoreurs de canards poulets caviars et autres denrées delicieuses reservés au jours de fetes.
De plus comment dormir en ce moment avec tout ces duels et autres batailles exahltantes qui se deroulent en ce moment sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 16:23

Cher ami Siradril, moi qui ai longtemps envoyer de nombreuses insultes gratuites, avant de vous laisser faire comme moi, je voudrais vous prévenir que cela ne vous amenera qu'à des ennuis. Je pense être un des plus aptes pour vous conseiller sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 16:26

Hola, sieur Siradril, la tranquilité ne signifie pas l'oisivité. Beaucoup de seigneurs hardis se sont risqués a une vie purement guerrière et en ont été vite déçu. Je propose quand à moi, une base solide afin de réaliser tous les projets.
On n'est pas performant si on ne dort pas, et pouvoir dormir tranquil permet de voir loin.
De plus, si le calme règne à l'intérieur du territoire, nul n'est obligé de ne pas apporter la tempête en terrtoire ennemi, si toutefois nous en avons...

Voulez-vous un territoire où vous vous inquiétez de savoir si vous allez être rasé ou un territoire où vous agissez plein d'assurance, ce qui confère une certaine puissance, vous en conviendrez

Cordialement
Ragnaroob
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: oh non   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 17:54

Vous avez du mal lire mon message seigneur polopopo,

Il n'avait aucun but insultant juste lucratif, le message du seigneur Ragnaroob m'a fait rire et je sais come il est du d'engager des seigneur ( cf exp fenris terres de l'ordre) je lui ai donc di que il lui fallai de meilleur arguments avec une petite pointe d'humour. Si l'intendant de Syberis a mal compris mon message je lui presente mes excuses mais ce n'etait pas mon but et de plus je ferai pas les memes erreurs que vous pierre...
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: excuses   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 17:56

Je vous ai appelés par le nom de votre pere vous m'en excuserez aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 18:01

Excusez moi alors. je croyais que vous disiez cela sur le ton de la moquerie.

Encore mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 19:03

Sieur de Sotile, je pense qu'il n'est pas mauvais de rire pour un si piètre message de l'association des mangeurs de crevettes anonymes, mais il y a certains points de fond que je trouve juste et ai défendu.

Maintenant, bien sûr, libre a n'importe quel seigneur de venir s'installer chez moi, il sera acceuillit comme il se doit.

Il arborait un sourire inhabituel de joie sincère et d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyJeu 30 Déc - 23:41

Sire Ragnaroob

Je vous souhaite bonne chance dans votre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyVen 31 Déc - 1:50

quelle étrange publicité.
je suis parti trois jours et tant de choses ont poussé.
je vous souhaite bonne chance dans votre quête.
plutôt que de jouer les rabajoies comme tant de seigneurs ont su faire avec moi, je préfère vous encourager.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis EmptyVen 31 Déc - 10:58

Vous êtes bien aimables sieurs Urian et Leclerc,

Ces encouragements me font très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Contenu sponsorisé





[Propagande]Syberis Empty
MessageSujet: Re: [Propagande]Syberis   [Propagande]Syberis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propagande]Syberis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybéris
» Syberis trahie
» Mort de l'empereur des Dunes
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire
» Me voila je viens me renseigner dans cette auberge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: