Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Syberis trahie

Aller en bas 
+8
Spaak
Einar
Aki des loups
Jules Virennes
Gengis
Librone
Gavin le Pieux
Freyr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 31 Jan - 21:22

Le Seigneur Freyr ne se doutait de rien lorsque qu'une vigie entra en courant dans son bureau, essoufflée :

-Sire... sire...
-Et bien, qu'y a-t-il ? Parlez !
-Des troupes Sire... le Sieur Gengis nous assiège...
-Le sieur Gengis ? Vous etes sur ?
-Certain Sire : 500 hommes à lui sont devant nos portes.

Le Seigneur Freyr du prendre un air interloqué car la vigie ajouta :

-Il n'est pas seul Sire... 8.000 hommes... portant l'étendard du Seigneur Zbipbip... l'accompagnent.

Le visage du Seigneur Freyr Devint Blanc tandis qu'il sonnait la mobilisation générale. En quelques minutes, ce furent près de 1.200 hommes qui se pressaient aux défenses de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 31 Jan - 22:50

La nouvelle tomba comme un couperet aux oreilles de Frère Anstelme...

Comment le seigneur Gengis,un homme que respectait le seigneur Gavin, a t-il pu faire une chose pareille?Freyr était un bon intendant et un ami,je me demande si il est mort pendant le siège...?

Il va falloir dépêcher des frères en Sybéris pour en savoir plus et savoir ce qu'est devenu le seigneur Freyr...


Frère Anstelme,Administrateur de Shamballa.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 31 Jan - 23:00

a mes derniere nouvelle je croi qu il s est exilée mais se n est pas sur il se peut qu il soit mort pendant le siege
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMar 1 Fév - 11:35

Les troupes furent pretes en quelques minutes, mais n'eurent pas le temps de se rendre à leurs postes. Les quelques archers postés tant bien que mal sur les murailles réussirent à tuer une centaines de cavaliers du Seigneur Zbipbip, ne cela ne suffit pas à les contenir : les archers furent sauvagement décimés. Que leurs ames reposent auprès des Dieux au Walhalla : ils sont morts dans l'honneur, arc à la main, pour défendre la liberté.

Après une douzaine de coup de bélier, la porte principale a cédé, et les troupes ennemies se sont déversées dans la ville comme un torrent de boue. Car c'est bien ce qu'ils étaient : de la matière sale, n'ayant aucun respect pour de fidèles serviteurs de Syberis. La résistance de la garnison intérieure fut plus symbolique qu'autre chose, mais ils réussirent néanmoins à tuer quelques hommes avant de succomber, eux aussi dans l'honneur.

Nul ne sait ce qu'il est advenu de la famille de l'Intendant. Il semblerait que le neveu de Freyr, Godfrey, ai survécu, mais il n'y a aucune trace de Freyr et de sa soeur Freyja, parti les derniers en aidant les habitants à évacuer par les souterrains.
Selon certains témoignages, ils sont morts épée à la main, selon d'autres, ils ont réussi à échapper au massacre. Nul ne sait...

De nouveau, les étendards de l'Anti-Seigneur Gengis flottent sur la capitale de Syberis, reprise des mains d'un homme qui lui était fidèle pour la donner à un semi-homme assoiffé de pouvoir...

Ce jour est funeste pour la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 1:02

[hrp] semi-homme oO [hrp/]

Ce trône je l'avais demander par missive au seigneur Freyr, ne voulant pas encore une fois changer de ville, il a refusé, j'ai donc du récuperer la capitale par la force avec un de mes alliés. Quant à mes raisons elles ne vous regardent pas encore.

Ce changement brutal de personnalité n'est due qu'à la perte des 39 999 hommes et femmes qui m'ont accompagner en exil, car j'en suis le seul survivant .

*Gengis se retira suivis de ses hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 14:31

Godfrey entra violemment dans la salle, se dirigeant d'un pas rapide vers Gengis, qu'il saisit par le col et plaqua contre un mur, animé par une colère que lui-meme ne se connaissait pas, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Mais après tout, sa mère et son oncle avaient disparu lors de l'attaque de Gottheim :

Vous avez du la récupérer par la force ?, ne me faites pas croire que tous ces morts étaient nécessaires, il cracha par terre, apparemment les 40.000 ames qui vont ont quitté n'ont pas été assez pour vous ! La rage était dans sa voix, et il postillonnait alors qu'il fixait Gengis avec un regard quasi-inhumain. Vous n'etes qu'un semi-seigneur assoiffé de pouvoir.

Il le dévisagea, ses dents serrées découvertes par un sourire enragé.

Mon oncle, lui, a refusé de vous restituer la ville, après une seule et unique demande de votre part - à laquelle il a répondu de la manière la plus courtoise qui soit -, non pour lui-meme, mais pour le bien de Syberis et de ses habitants. À aucun moment vous n'avez cherché à lui justifier votre requete, à lui fournir une explication ou à lui proposer un compromis qui ne nuirait pas au peuple de Syberis.

Il marqua une pause, mais alors que Gengis levait un doigt pour objecter, il enchaina.

Vous n'etes qu'un lache, un valet du Seigneur Zbipbip : sans lui, jamais vous n'auriez causé tant de morts et de destruction !

Il lacha le Seigneur Gengis, qui tomba maladroitement au sol, et un sourire pervers flotta sur son visage :

Les dieux sauront vous le faire payer...

Puis il fit demi-tour et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 18:39

Revenus par les souterrains de la cité que Gengis n'avait pas jugé bon de condamner, un groupe d'hommes explore les ruines de la cité. Ils semblent chercher quelque chose... ou quelqu'un.
Après avoir fouillé les rues attenantes à l'accès au souterrain, ils se dirigent vers la demeure de l'ancien Intendant Freyr, un peu plus haut dans la ville, non loin de la citadelle. Gengis avait vite fait pour prendre la cité, mais il ne semblait pas pressé de déblayer les rues, et la progression est rendue difficile au groupe par les nombreux débris qui jonchent le sol.

Une bonne vingtaine de minutes de marche plus tard, les hommes arrivent au lieu dit. Le manoir a été brulé, et il fume encore par endroits. Ils ne savent par quel miracle la structure tient encore debout.
La porte a disparu, calcinée, ils n'ont donc aucun mal à entrer. Après avoir enjambé des poutres noircies qui tombent à moitié sur le sol dans le hall d'entrée, ils s'arretent et observent les lieux : il n'y a plus de toit, ni meme d'étages, mais les murs porteurs sont encore debouts. Semblant bien connaitre l'endroit, ils se séparent en deux groupes et recommencent leur besogne.
Au bout de quelques minutes de travail silencieux, un cri retenti dans une des salles. Le second groupe rejoint celui qui vient de les appeler : il y a deux corps dans un coin de ce qui devait etre un bureau. L'un, un homme agé, semble avoir été bloqué ici lors de l'incendie meme par une poutre qui lui a bloqué la jambe ; l'autre, une femme, semble morte asphyxiée en lui portant secours. La gorge d'un des jeunes hommes de noue à cette vue, ses machoires se serrent. Ses compagnons lui demandent si cela va aller. Il hoche la tete, et leur fait signe de prendre les corps. Les autres s'exécutent, enroulant les corps dans des linges blancs et les déposant sur des brancards, puis ils sortent et se redirigent vers les souterrains.

Aussi étrange que cela paraisse, personne n'a cru bon de controler l'identité de ce cortège funèbre. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 20:06

*Gengis rattrapa Godfrey et son cortége à cheval pour lui dire une unique chose :*

_ Godfrey, je ne suis le valet de personne, le Seigneur Zbipbip est un de mes alliés, il fut intendant d'Everen et ami de mon père, j'ai donc fait appel à lui en ces jours pour recuperer ce trône que j'avais demander à votre oncle . Et c'est ici le meilleur endroit pour tuer le vieillard que je suis aujourd'hui.A vous de juger de mon sort maintenant, c'est rare que je me déplace seul .Vous pouvez me tuer sinon il vous faudra attendre encore.

*Gengis attendit en cet endroit, attendant un mot de Godfrey.*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 20:43

Godfrey s'arreta - ses hommes firent de meme - surpris de ne pas avoir été arreté plus tot. Il se retourna, et fit face à Gengis, le regard vide :

Ne soyez pas si hatif Gengis : votre heure viendra.

Son regard se perdit dans le vide, comme si il réfléchissait, puis il hocha lentement et silencieusement la tete. Il redressa ses yeux et regarda de nouveau Gengis.

Pour ma part, je me fiche de savoir si cet incendie était volontaire ou accidentel, Gengis n'eut pas l'air de comprendre, mais il poursuivit quand meme, mais je me refuse à vous tuer ici et maintenant, car cette vengeance n'est pas la mienne, mais celle de tous mes hommes.

Il se rapprocha de Gengis. Les muscles de ce dernier se contractèrent, mais Godfrey se contenta d'esquisser un sourire triste et de lui dire :

Voici un poème de mon peuple qui, je pense, n'a pas été prononcé depuis longtemps :

"Vous, l'ennemi de tout un peuple, ne mourrez pas seul,
"Car d'un peuple aussi vous etes le Seigneur.
"Vous, Seigneur, ne succomberez pas de la main d'un seul,
"Car tous les hommes ont droit à leur honneur.
"Dans le fracas de la bataille nous nous trouverons,
"Dans le fracas de la bataille... nous en finirons.

Sans autre mot, Godfrey lui tourna le dos et s'en alla avec ses hommes par où il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 21:40

*Gengis repartit presque allonger sur son cheval à cause de la vieille dont il souffre et dont il esperait bien se separer en mourant en ce jour, il avait hâte de voir sa derniere bataille arriver mais il savait que ce serait dans bien longtemps . Il repartit ainsi seul vers la capitale où tout le monde l'attendait .*
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyMer 2 Fév - 22:00

Mais pourquoi Gengis vous a t-il trahit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyJeu 3 Fév - 0:03

Seigneur LanceGreg j'ai fait cela pour recuperer mon trône de retour de mon exil . Mais de toute façon vu qu'il y a l'armée de Sir Perceval qui vient d'arriver devant les portes ce trône je ne l'aurais pas recuperer pour bien longtemps, et je vais enfin mourir, pour une fois que je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptySam 5 Fév - 0:10

Gottheim est tombée depuis une saison déjà, je ne sais pas ce qu'il est advenu de Gengis.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptySam 5 Fév - 3:34

Le seigneur Spaak avait été mis au courant du malheureux incident qui s'était passé en Syberis. L'évènement qui avait eu lieu ne pouvait être impuni, Syberis n'était pas si longtemps ses terres. L'affaire était trop importante aux yeux de Spaak pour envoyer une simple missive.

Il finit de régler quelques affaires à Ephyne et dès qu'il pût, il prit direction vers la capitale de Syberis avec les soldats volontaires qui voulaient l'accompagner. Le chemin d'Empersiste jusqu'en Syberis est loin d'être facile. Le trajet sera long et pénible vu les intempéries mais il le fallait... Spaak s'enfonçait dans des chemins à peine tracés mais il savait où il allait. Il arrivait même à se souvenir du parfum des terres de Syberis, un parfum assez fort mais loin d'être désagréable, en tout cas pour lui...

Pendant des jours, le long du chemin, il réfléchissa à ce qu'il allait dire à Gengis. Une chose était claire dans son esprit, lui seul était concerné ! Lui seul subirait les conséquences de ses actes si jamais il devait y en avoir...

Une fois sur les lieux, Spaak demanderait des explications au seigneur Gengis et si celles ci ne sont point convaincantes, Gaëd seul sait ce qu'il pourrait se passer.
Mieux vaut qu'elles soient convaincantes...

Quoique Gengis pourrait dire à Spaak, il y aurait un coupable pour ce dernier : Gengis ou Zbipbip ou Freyr ou les deux, ou les trois ! mais quelqu'un devra payer pour avoir tuer le peuple de Syberis !



Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptySam 5 Fév - 14:18

Gengis avait longuement parler avec le Seigneur Spaak, qui restait toujours trés enervé, Spaak voulait un coupable, tout ce qu'il a dit c'est qu'il laisserait la vie sauve au vieillard qu'est Gengis. Spaak s'en fut énervé et jetant un dernier regard sombre sur le vieillard au bord de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 16:48

Plusieurs saisons s'étaient écoulées depuis que Zénon avait apprit la nouvelle de l'attaque envers la capitale de la Sybéris par Gengis et Zbipbip.

La Sybéris était l'ancienne patrie de son ancien suzerain Esdras, mais également la sienne. Quand il eut apprit la nouvelle, une seule chose lui vint à l'esprit, faire payer cette infamie aux auteurs d'une telle attaque. En une journée seulement ses troupes étaient prêtes et sur le pied de guerre.

La seule idée de se venger occupait toutes les pensée de Zénon, néanmoins, il ne fallait jamais négliger ses ennemies ni trop se précipiter. C'est pourquoi il décida de passer par Ephyne pour voir l'intendant Spaak afin de rendre compte de la situation et de ses intentions. Spaak le convaincu tant bien que mal de ne rien faire envers Gengis, néanmoins il lui promis de s'occuper personnellement de Zbipbip. Ainsi les armée d'Ephyne et de Sethanon se mire en route pour l'Anor, avec pour seul objectif de réduire en poussière la ville de ce misérable Zbipbip.

Deux jours s'écoulèrent avant que les premiers éclaireurs n'aperçoivent enfin les murailles de Columbiad. La muraille était impressionnante et nécessiterait la construction de trébuchets pour en venir à bout. Néanmoins Zénon envoya à une mort certaine un bélier pour tester les défenses ennemies. A sa grande surprise les murailles n'étaient absolument pas défendu et laissaient le champ libre pour l'attaque au bélier, cette négligence allait coûter sa ville au seigneur Zbipbip. Quelques coups de béliers virent finalement à bout de toutes les portes et enfin Zénon pouvait voir les défenseur de la citée. Aveugler par la colère il donna l'asseau immédiatement et les troupes se mirent à courir vers l'ennemie.

La bataille fut courte et les pertes minimes la citée étaient au mains de Spaak et de Zénon. Désormais, le sort de la populace était entre leurs mains. Bien que prit par l'envie de tout massacrer, Zénon se retenu et se contenta de piller la ville sans toucher à la population, évitant ainsi à tout le territoire de payer pour les fautes de Zbipbip.

Zénon regardait de loin le pillage de ville s'effectuer aux cotés de Spaak.


-"Espérons qu'il aura comprit la leçon et qu'il s'y reprendra à deux fois avant de se lancer dans des actes inconsidérés. Toute action entraîne des conséquences et qu'il faut toujours se tenir prêt à les assumer, c'est ce que tout seigneur en ce monde devrait avoir en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 19:04

Zenon, vous dites que vous ne voulez pas faire payer l'ensemble de mon territoire, mais alors pourquoi avoir envoyer un bélier contre mes portes ? Je me demande ce qui se serait passé si j'avais eu la meme imprudence que Zbipbip.
Je ne vois là qu'un grossier prétexte pour venir vous remplir les poches.
Vous avez quitter Sybéris, vous l'avez abandonner à son sort. Ne venez donc pas vous plaindre de sa déchéance, car sa faute vous incombe directement.

Pourquoi Godfrey* plutot que Gengis ? Je ne vois rien qui puisse vous justifier, meme si vous allez bien trouver, je n'en doute pas.
Un bon intendant est d'abord un seigneur qui parvient à défendre son territoire, et force est de constater que Godfrey* a failli. Gengis lui réclamait le trone, Godfrey* n'a pu le défendre, cette prise de controle est tout à fait logique.

[edit de Spaak : * Freyr et non Godfrey ! Godfrey n'a rien à voir la dedans... ]
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 19:41

Vous auriez eu la même imprudence que Zbipbip, les choses se seraient passées exactement de la même manière, exception faite que mon armée serait déjà en train de vous assiéger.

J'ai effectivement quitté la Sybéris mais en aucun cas je ne l'ai abandonné. Lorsque je suis partie j'ai juré à Ragnaroob de venir l'aider si le besoin s'en faisait sentir et bien sur ceci tenait pour le seigneur Freyr qui lui avait succédé. Votre seigneur à fouler lles terres de la Sybéris avec des intentions hostile, il en paie à présent le prix. Quant à Gengis, Perceval s'en occupe déjà, je ne vois pas l'utilité que j'aille jusque la bas.

Vous me dîtes qu'un bon intendant doit savoir défendre ses terres, sachez que Freyr aurait facilement put repousser Gengis sans l'intervention de Zbipbip. Gengis à utiliser son atout pour prendre le contrôle de la Sybéris, alors considérer moi également comme l'atout de Freyr qui vient le venger.

Maintenant que justice est rendue, je ne souhaite pas faire couler plus de sang, alors ne me forcez pas à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 20:21

Je me suis assez bien occupé de Gengis, il est désormais seul dans son territoire, a croire qu'il n'est pas si bon intendant que ça puisqu'il na pas su assurer sa défense ...

On trouve toujours quelqun de plus fort que soi, juger les capacités d'intendance de quelqun sur ce fait est asser "léger".

Moi aussi j'aurais pu amener un seigneur avec moi, n'importe lequel et l'établir sur le trône.

Lorsque j'ai atteint l'âge de commander en retrahant Syberis était sous l'intendance de Spaak et en guerre féroce avec Saigon.
Cette guerre a fait de grand ravages, Sybéris était un ennemis de poid et malgrés la victoire de Dalwen la menace restait présente.

Il suffit de comparer avec l'etat de Sybéris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 20:56

Seigneur Zénon ce fut moi le sucesseur de Ragnaroob, puis j'ai confier le trône au Seigneur Freyr.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 21:33

Que je sache, il s'agissait du seigneur Subotaï et non vous qui avait hérité du trône et qui a nommé Freyr comme successeur.

[HRP] Désolé, mais rp tu tiens pas la route sur ce coup ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyDim 6 Fév - 23:59

Moi aussi j'ai eu la chance de tester la précision de mes nouvelles fleches et sa marche plutôt pas mal d'ailleur faudra penser à aller récupérer lles pauvres hommes envoyé à une mort certaine.
Comme vous dîtes que c'était qu'une attaque sur zbipbip je dois comprendre cette attaque comme un égarement de vos troupes qui se serait trompé de ville c'est sa.
Enfin c'est un peu bizzare qu'il se soit trompé poour toute les villes d'Anor sois ils ont vraiment un sens de l'orientation des plus mauvais sois vous auriez bien aimer pillé d'autre ville que celle de zbipbip.

Enfin j'ose espérer que vous aller partir au plus vite je ne voudrais pas avoir à vous faire partir par la force je suis un pacifiste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 7 Fév - 0:29

Je ne vais pas mentir cela ne servirai à rien, effectivement j'ai envoyé ces beliers pour tester vos défences et enventuellement vous envahir si celle-ci s'étaient trouvé trop faible.

J'avais fait cela car je creignais une réplique de votre part, et aurai préférer prendre les devants le cas échéant. Mais au vue de vos défences respective, je n'ai aucune envie de m'embourber dans des sièges inutile qui ne conduiraient qu'a la destruction du royaume au final. Aussi est je abandonné cette idée pour finalement me concentrer sur la ville de Zbipbip uniquement et ne pas impliquer plus votre royaume.

En ce qui concerne le retrait des troupes, je ne suis point disposé à vous répondre, je suis malgrés tous sous les ordres de Spaak, et seul celui-ci décidera où non de notre retrait.

J'espère que ces explications vous conviennent, car je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 7 Fév - 1:03

Ok mais bon sachez quand même que si vous partez pas rapidement on devra vous chassez car si on a rien fait pour zbipbip faut dire qu'on a pas eu trop le temps vu il a pas trouver bon de mettre des archers sur ses murs, on va pas vous laisser mettre en péril la vie de nos habitants qui vont répidement mourir de faim si sa continue donc je vous conseille de partir assez rapidement tout de même.
On ne veut pas produire une guerre mais bon on hésitera pas à vous chasser si cela est nécessaire pour le bien de notre peuple.
Pour ce qui est de zbipbip vu que pour l'instant il semble que sa ne touche pas les habitants je peux comprendre tout le monde à le droit de se venger donc c'est pour sa que si sa en reste la je ne ferais rien car en attaquant un territoire il devait savoir à quoi il s'exposait mais si cela touche le peuple alors cette fois ci j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie EmptyLun 7 Fév - 14:47

Seigneur Zénon mon pére est mort il y a bien longtemps en Everen devant les portes de sa ville, c'est moi qui ai eu le trône de Sybèris sauf si vous avez vu un revenant ?


[hrp] j'ai dit plusieur fois dans mes msg pour syberis que je m'appelais gengis !!!! tu n'as pas remarquer que je signais : Gengis dans mes msg ????[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syberis trahie Empty
MessageSujet: Re: Syberis trahie   Syberis trahie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syberis trahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybéris
» [Propagande]Syberis
» Mort de l'empereur des Dunes
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire
» Me voila je viens me renseigner dans cette auberge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: