Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espion Empersois en Kandrasie

Aller en bas 
+14
athanas
Librone
Ahria Teark' Vensder
Mandorallen
Warzar
Ticlem
Sévérian
Rodrik
Cassius
Elandrane de Liegor
Jules Virennes
Demetrius
Aronn'kain
Kasterian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:10

Messires de Retrahant, et plus particulièrement messires d'Empersiste, pourriez vous m'expliquer ce que faisait cet espion en Kandrasie ?
Nos mesures envers Gaed vous auraient elles tant choqués que vous decidez de venir sonder nos cités ?

Votre espion, portant les couleurs du sire Enevar a été exécuté à Elderine, ou il fut apperçu avec une collifichet gaedien. Gardez ceci en tête, Kandrasie ne tolère et ne tolèrera jamais d'espions sur ses terres, encore moins gaediens.

Bien à vous messires.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:36

hmm, je l'avous, j'ai envoyé un de mes hommes voir ce qu'il se passait actuellement sur les terres de kandraisie.

Tout le remus menages de ses derniers temps a attisé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:50

Ces empersois sont incorigible!

Enevar, seriez vous stupide au point d'avoir déclenché cette action dans le climat actuel?
Rappelez vous ce qu'avait déclenché l'espionnage de la gramée...

Je crois que par cet acte vous montrez clairement vos intentions, je laisse mes amis kandrasiens le soin d'en tirer eux même les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:53

Arretez donc de me prendre pour un idiot.

Je vois bien que vous essayé d'utilisez ce pretexte pour declarer ce que vous comptiez faire depuis le debut.
Attaquer notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:53

Il est clair que par ceci les Empersois nous montrent une fois de plus leurs intentions, et nous montre que nous avons fait le bon choix en bannissant la religion Gaedienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:54

Êtes-vous Gaëdien Sieur Enevar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:57

Biensur, mais on peut dire que la religion n'est pas ma principale preoccupation. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:58

Il est Empersois et est l'un des amis les plus proches de l'Intendant Inquisiteur Sardar. Il m'etonnerais en s'entourant par des non gaediens.

Enevar, ne soyez pas stupide et ouvrez les yeux. Si nous voulions attaquer Empersiste, nous n'aurions pas aidé Sardar a acceder au trone et nous vous aurions tout simplement écrasé quand nous mattions le gouvernement D'Aethir.

Vous, vous nous montrez vos intentions, et sachez que cela ne sera pas oublié ; nous votons clair dans votre jeu Enevar, n'etais ce pas vous qui etait allé en Gramée pour appat du gain ?

Que cherchez vous en Kandrasie, de l'or ? Pour notre part, vous n'y trouverez que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 18:59

Des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:03

et quelles reponses avez vous eu ? ... tsss ... comme si votre intention etais de voir ce qu'il se passait a Elderine ...

vous sondiez les defences ... a moins que votre soldat s'est egaré comme de part hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:16

"Oui, des reponses, et le moyen employé montre bien le genre de questions que vous vous posiez. Nos defenses vous interresse? Je ne trouve toutefois pas etonnant que, comme a sa bonne habitude, Sardar n'ait pas le courage de les poser lui meme. La derniere fois il nous envoyait un inquisiteur, maintenant un soldat. Quel flatteur resumé de la politique de cet homme. Je dois avouer que mon pere, sur cet homme, semble bien avoir ete trahit par son instinct."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:24

Quelque soit notre position vis à vis des Gaediens, la présence d'un espion sur notre territoire est une insulte grave.

Ne réitérez pas cette initiative Enevar car de toute façon la Kandrasie n'est pas une conquête à la portée d'un pillard tel que vous.

Gaedien ou pas vous n'êtes pas digne de la place que vous occupez. Remerciez votre dieu de l'ombre que nous ne prenions pas les armes contre vous, d'autres n'auraient pas eu notre retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Je voulais savoir si des troupes se reunissait a Elderine pour partir en direction de l'Empersiste.
On en n'est plus a la premiere rumeurs parlant de votre volonté a attaquer Ephyne.
Deja vous proclamer un discours anti Gaediens, ensuite des marchands kandraisiens insunue a moitié que Sardar n'en a plus pour longtemps [pas de HRP], enfin on a l'impression que ce n'est vraiment pas le moment qu'un empersois entre en Kandraisie.

Si ca, ca ne suffit pas pour se poser deux ou trois questions sur vos intentions, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

De plus, l'homme que j'avais envoyé devait trouver une cité pas trop surveiller pour passer inapercue. Malheureusement, elles sont toute surveiller. Il a donc essyé de se meller a la foule d'Elderine et a echoué.

Si cette reponse ne vous suffit pas, tant pis. Il n'y en a et n'en aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:34

C'est donc pour ca que vous avez visité nombre de cités kandrasiennes?
Vous avez du vous perdre ou confondre Elderine avec les autres citées kandrasiennes.

[pas de smileys dans H&D]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:35

Messire Enevar, vos rumeurs sont fausses et avant de tenter une pareille chose, on se renseigne, on n'ecoute pas la rumeur paysanne du moment.

Kandrasie à d'autres chats à fouetter qu'Empersiste, et si notre volonté était d'expulser Sardar, se serait déjà chose faite, et votre statut de grand commerçant empersois serait parti lui aussi.

Vous avouez néanmoins que votre but était d'espionner, cela je le respecte. Mais sachez que nous ne le tolerons pas, et nous vous conseillons ne pas réiterer pareille chose, pour votre propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:37

Vous êtes pathétique Enevar. Vous ne tentez même pas de voiler votre culpabilité, vous l'affichez au grand jour et vous vous condamnez vous même !

Venant d'un autre j'aurai pris cela pour du courage et de l'honneur, cependant il semble que ce courage artificiel soit insufflé par votre étroitesse d'esprit.

En nous accusant de vouloir attaquer Ephyne vous salissez notre honneur, ce qui exigerait réparation ...

Cependant je ne considère plus les Empersois comme mes égaux, il semble qu'un terrible mal détériore inexorablement la raison de ses habitants....autant battre une mule entêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:46

Il semblerait que vous aussi vous vous fiez un peu trop au rumeurs paysane seigneur Rodrik.

Votre definition de ma personne me semble très inspirée des rumeurs.
Enfin, je ne suis plus a ca près.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:52

nous constatons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 19:54

Le gouffre qui s'ouvre devant la cupidité et le manque de stratégie de certaines personnes les poussent à commettre des fautes. Vouloir découvrir ce qu'il se trame dans la capitale d'un autre territoire.. Amusant.

Enevar, car je ne pense pas qu'un homme comme vous mérite un quelconque titre, s'il y avait eu des soldats en faction autour de la capitale, auriez-vous lancé l'alerte en Empersiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:08

La reponse me parait evidente.

hmm, je vois que j'en prend pour mon grade en ce moment. Je serais curieux de savoir comment sont nées tous ces opinions sur moi.

Serait ce parce que je n'ai pas voilé mon desir d'enrichir ma cité?
Finalement, j'aurais dus conserver ma franchise pour me cacher derriere un principe plus vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:10

Ha ! Vous pouvez parler d'honneur Sieur Rodrik ! Ce n'est pas nous qui avons humilié l'Aevenspir. Quant à l'étroitesse d'esprit, il me semble que vous en faites suffisamment preuve en chassant tous les gaëdiens de vos terres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:12

Et bien, voila qui est clair. Je pense qu'a l'avenir, personne ne voudra jamais plus croire quelques paroles que ce soit engendrée par votre bouche. Pour ma part du moins, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:13

Enevar, la stupidité vous ronge !

Pensez-vous réellement que, dans le cas où Shaados aurait prévu une invasion sur Ephyne, il aurait laissé les troupes concernées devant les portes de sa ville, à la vue de tout un chacun ?

Vous êtes pathétique. Votre façon de justifier votre espionnage l'est tout autant, et votre repli en baffouilles ininterrompues est risible.

Venez donc à Fironk goûter la rumeur si le cœur vous en dit ! Vous verrez comme nous sommes châleureux... avec l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:16

Sieur Tristan, pour vous, conclure un accord qui met fin -definitivement- a une guerre est une mauvaise chose? La diplomatie entre nos deux territoires est redevenu totalement normale, du fait notamment des clauses stipulant que chacun consciderait l'incident comme clos. Si j'en crois les rapports Empersois entre Gramée et les Gaediens, vous auriez ete bien inspiré d'en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie EmptyJeu 12 Mai - 20:19

Ne vous souciez pas d'eux, Sieur Enevar : "On ne lèse personne par de simples paroles, seraient-elles fausses ; il suffit de ne pas y croire."

Quant à vous, Sieur Warzar, qui vous prétendez le plus illuminé de votre royaume, nous retenons le massacre de notre diplomate, qui avait été placé sous votre protection...


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion Empersois en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion Empersois en Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espion
» [Lettre aux dirigeants Empersois ] D'une notion de justice
» seigneur empersois
» Débat et Avis sur l'avenir Empersois - Tous sont invités
» L'Empire empersois et ses provinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: