Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fenris, un trône à prendre

Aller en bas 
+9
Einar
Nennya
Hulrik
Kilik
le grand Helmut
Leclerc
Aki des loups
Socros
Elitos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 18:18

Voilà, mon père a régner sur le trône de Fenris plus de 10 ans.
Ce regne fût sans grand interêt, ce pendant le métal a eu le temps de devenir:
bon, bon , excellent.
Si un seigneur avait comme objéctif de devenir intendant, je pense qu'il pourrait saisir l'occasion, plutôt que de créer un nouveau territoire.

PS: je me devais de vous dire cela pour faire enfin une croix sur mon territoire de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Socros




Nombre de messages : 29
Localisation : A Siarom capital de Chambrème
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 18:52

Est ce que se trone vaut le coup de déplacer des troupes pour voir a quoi il ressemble et si la ville est riche
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 18:59

La ville est pauvre, il n'y a plus d'intedant, ses seuls veritables avantages sont ses 3 murailles
500 pierre mediocre; 1000 pierre pathétique; 2000 pierre excellente

Et son métal déja commencer a être améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 19:00

je serais d'accord à prendre le trône de ce royaume.mais ne devrait-il pas revenir votre père ou a votre intendants de décidé de la situation car une ame qui na plus de raison pour gouverner ne peut avoir un autre problème sur sa conssiance !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 20:07

j'ai entendu dire que Sir Perceval recherchait une terre afin de devenir à son tour Intendant.
peut-être serait-il bon de le prévenir ?
d'autant plus que Sir Perceval est un très bon seigneur.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 20:31

Et bien, il n'a qu'une chose à faire, envoyer toutes ses troupes en Fenris et de prendre Lutetia, la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 20:57

chère amis je crois avoir compris que sire perceval a déjà choisi sa destination .mais c'est sur qu'il ferait un très bon intendant !
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Bonjou rchers seigneurs   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 21:21

Chers Seigneurs ,je vois que vous cherchez un intendant pour Fenris .Je me propose pour prendre cette place .J'ai été loyal avec mon territoire ,Infernia ,je les ai evité de la Grande Guerre ,alors que je venais d'apparaitre dans le territoire .Je serais loyal envers vous tous si vous m'acceptez en tant qu'intendant de Fenris .
Je dispose d'une grande parole sincère envers vous mes seigneurs .
Merci la compréhension que vous m'offrez .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 21:43

Fenris est sans ville active, vous n'avez donc à demander de permission à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 21:56

Grand Helmut,

Tout d'abord je ne sais pas comment vous avez fait, pour à vous seul, éviter la guerre à Infernia, son intendant Edmond Foster gère très bien ce territoire et je pense qu'à lui seul il a assuré à Infernia la paix.
Bien qu'Infernia ait eu de très bonnes relations avec l'Empersiste de Clelia de Valme, les relations que l'intendant Edmond Foster entretient avec la Séquanie ont assuré à l'Infernia le ait de ne pas être attaqué par les Séquanes.
Aussi je trouve que c'est un peu presomptueux que vous avez permis à l'Infernia d'éviter la guerre, de plus, au vue de vos actions de ces derniers mois je trouve cela déplacé.
Je m'explique: je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour Fenris d'hériter du seul Infernois assez fou pour avoir envoyer ses hommes à l'assaut de Joux la capitale Séquanes (n'est ce pas là une contradiction, vous avez permis la paix en envoyant des hommes à Joux??), je suis conscient que vos hommes n'étaient pas nombreux et que cette attaque ne risquait pas de faire vasciller la Séquanie mais le fait est là, il y a aeu volonté de votre part de nuire à la Séquanie. Je tiens à vous dire que s'il vous n'avez pas eu de représailles (je ne parle qu'en mon seul nom) c'est essentiellement dû à l'estime que j'ai de votre intendant Edmond Foster et de ses sujets.

Comme vous l'aurez compris, sieur Helmut, je ne vous porte pas dans mon coeur suite à votre attaque de la Séquanie et c'est pour cela que je tiens à mettre en garde les hommes qui souhaitent un avenir radieux pour Fenris car, aux vues de ce que vous avez fait, je crains que vous ne soyez pas à même d'apporter paix et prospérité à ce territoire.

Kilik, seigneur de Kalakan en Séquanie
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Je serais un intendant digne de fenris   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 22:44

Bien ,je comprend .Merci d'avoir exprimé vos sentiments envers moi .Sachez que l'attaque que j'ai lancé contre le seigneur Theodorn faisait parti d'un exercice ,je savais très bien que 100 soldats ne pouvais piller Joux .Sachez ensuite que j'ai aidé seigneur Edmond Foster dans la guerre en lui portant conseil ,en lui envoyant de la nourriture quand nous faisions famines ,en l'aidant lorsque je voulais créer une alliance contre les geste de l'Empersiste car sachez que l'Empersiste a attaqué Infernia ,un chose que vous ne savez pas comme bien d'autre encore.
Merci bien ,mais vous rejettez un seigneur plein de bonnes volontés .
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 22:59

je suis l'Intendant d'Empersiste et j'aimerai vous dire deux mots :
tout d'abord, je pense que vous sous-estimez le Seigneur Helmut ; comme il vous l'a dit ce n'était qu'un exercice pour apprendre à combattre, moi aussi au début j'en ai fait de même avec le seigneur Dalwen, Intendant de Saigon, ce qui m'a été très bénéfique.
puis il vaut mieux perdre 100 hommes et avoir un bon stratège que de posséder 100 hommes et ne savoir qu'en faire.
ce petit exercice lui a permi de voir comment se déroulait un combat et en le relisant lui a permi de voir comment étais structurer les phases.
ce qui lui permet maintenant de savoir comment placer ses soldats avant une bataille.
de deux, je trouve que vous lui manquez un peu de respect, c'est un jeune seigneur certes mais plein de bonnes qualités.
je me mets en avant une fois de plus, je suis sur ce site que depuis un mois à peine pourtant je suis le nouvel Intendant d'Ephyne, et je pense (mes alliés aussi) que je me débrouille pas trop mal pour ce poste.
alors plutôt que de laisser la ville à l'abandon et inutile, ne préférez-vous pas la confier à un seigneur plein de courage qui saura quoi en faire ?

Intendant d'Empersiste et seigneur d'Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 23:00

Soit, je vous prie d'excuser la première impression que j'ai eu vous concernant, mais vous serez certainement d'accord avec moi pour dire que le peu d'informations que j'avais concernant (elles se résumaient à l'attaque qu'avais subi mes hommes postés en défense de Joux) ne me permettait guère de me faire une idée plus juste que celle que j'ai eu. J'ai peut être tiré trop rapidement des conclusions à votre sujet et je m'en excuse.

Je sais que vous n'êtes pas idiot au point d'avoir pensé qu'avec une centaine de soldats vous feriez tomber Joux, mais votre attaque arrivant simultanément avec celle de l'ancien intendant de Fenris(qui a subi les représailles à son attaque), j'ai vraiment cru que vous vous étiez mis d'accord pour nous nuire.

Je savais que certains empersois vous ont lachement attaqué lors de la guerre et j'avais moi même proposé des troupes à votre intendant qui a eu le mérite et la fierté de se débrouiller seul.
Je vous félicite de votre collaboration efficace avec Edmond Foster et je pense que s'il vous a fait confiance afin de le seconder cela prouve votre valeur aux yeux du monde.

Je fais mon mea culpa, maintenant au fait de ce que vous avait réalisé en Infernia je puis vous assurer de mon appui pour Lutecia (même si je suis conscient de ne pas avoir mon mot à dire sur la politque intérieure de Fenris).

Je vous souhaite bonne chance en Fenris en espérant que vous serez mener ce territoire aussi efficacement que le fait votre intendant en Infernia.
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Je me propose toujour   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 23:10

Seigneur Kilik ,vous n'avez pa a vous excusez car vous n'étiez pas assé informé à mon sujet et sur les stratèges que j'élaboré .Mais quand je serais intendant de fenris vous pourrez assister a mes stratégies ainsi qu'à l'évolution que j'apporterai envers Fenris .

Maintenant je parle pour tous les seigneurs qui cherchent un intendant .Je me propose toujour et promet un territoire fiable ,sans aucune corruption .
Merci de votre attention .

Helmut le grand
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 23:15

Je souhaite donc bonne chance à Helmut!
J'esperre qu'il continuera l'oeuvre de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 23:34

L'Empire prétend également au trône de Fenris, royaume stratégique pour le commerce.
EN revanche nous avons toutes uens batterie de seigneur prêt a assumer ce rôle, sous la tutel du bienveillant Empire.

Mes hommes sont déjà en route depuis quelques jours en direction de la capitale, jusqu'a ce que l'Empire daigne choisir le meilleur de tout nos seigneurs.

J'espère, que tout celà ne s'achevera dans une guerre sanglante et inutile, et je respecterais les choix de mon ami, Pierre de Sotile, a qui j'ai offert l'azile, a la mort de son père, a lui et quelqu'uns de ses amis.

Hulrik, 1er chevalier des Dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyMer 15 Déc - 23:49

Bien que nous connaissons de nombreux hommes capables de contrôler Fenris , je pense qu'Helmut est prioritaire pour acceder au trone , et je pense aussi que s'il doit faire ses preuves , il faut que le monde entende parler de lui , la meilleur façon de le faire est d'etre au commande d'un royaume . De plus je ne veux pas que l'Empire soit à l'origine d'un bain de sang , c'est pourquoi je pense que c'est au seul prétendant de choisir qui occupera le trone .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 0:10

Je peux dire pour ma part que je ne prendrais pas Fenris.
Non pas que l'envie me manque de gérer les affaires d'un royaumme comme je l'entend mais en prenant lutetia je ne disposerais pas d'assez de blé pour nourrir toute mon armée ...
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Ne pas faire deguerre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 0:17

Je ne veux pas de guerre ,je veux la paix .Fenris sera u nterritoire de paix sije le gouverne .Une guerre sanglante ne servirai a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 0:19

Comme je l'ai dit , vous ètes prioritaire au trone de Fenris , nous ne le prendrons que si personne n'en veux .
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 0:38

Mais troupes partent alors vers Fenris afin de trouver ma place en tant qu'intendant .
Je remercie les seigneurs de me laisser marcher vers la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 22:20

Seigneur Helmut,

Bonne chance à vous de la part des moines de Syberis qui vont bientôt reprendre leur terre natale et bonne chance de ma part,moi ,Gavin,fils de feu Sir William,second Intendant de Fenris.Que votre règne soit marqué par la paix.

Cordialement,Gavin
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Bonsoir   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 22:39

je vous remercie Gavin ainsi que tous les moines de votre cité .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 22:56

Seigneur Helmut, je dois vous arréter dans votre élan, je suis fort géné de cette reponse si tardive mais j'attendais une reponse de l'Empire.

Je n'ai vraiment rien contre les seigneurs d'Infernia, d'ailleurs mon père était l'ami de votre intendant Foster.

Cependant, l'Empire a toujours aider mon père et je ne peux refuser leur demande. Il propose de mettre sur le trône Urian, un ancien de Fenris que je respecte beaucoup. Il sera gérer d'une façon sûr et je pense splendide l'intendance de Fenris vu son experience.

Je lui donne donc la priorité totale, et donc à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre EmptyJeu 16 Déc - 23:03

Je vous remercie pour votre geste seigneur de Sotile , nous ne l'oublierons pas .
Quand à vous sire Helmut , je me vois obliger de vous présenter mes plus plates excuses pour vous avoir coupé l'herbe sous le pied et sachez que si vous pouvez me pardonner , alors vous n'aurez plus à faire vos preuves devant l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris, un trône à prendre Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris, un trône à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trone de Darince
» Trone d'Alaria
» Dignus : un trône vide !
» Le sauveur monte sur le trône.
» Territoire à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: