Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication pour Urian...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Explication pour Urian... Empty
MessageSujet: Explication pour Urian...   Explication pour Urian... EmptyVen 31 Déc - 3:39

Je crois que ce qui se présente comme un problême pour vous, en soit un pour moi aussi...

Le Grand Helmut dit avoir entendut un de vos seigneurs «cracher» sur mon honneur...
Je me demande qui il est, et de quoi il parlait... La trahison dont Helmut parlait dans sa missive était celle-là. J'ai des seigneurs fidèles, et il n'avait pas l'intention de se suicider comme vous sembliez le comprendre.

Je ne veux pas de guerre avec vous, mais je crois qu'elle a commencé malgrés nous. Comment pouvons nous régler ce différent? Pensez vous qu'il y a moyen d'avoir des discutions diplomatiques malgrés celà?

Que pense nos seigneurs de tous celà? Que penses vos seigneurs? Il ya des choses qui me sont venus à mes oreilles concernant un vieux... Comment dire? Une vieille affaire qui remonte à loin, mais que certains de vos seigneurs n'aurait pas digéré. J'espère que tout ceci n'est pas un piège pour se venger de moi... Il me semble que les vieilles histoires et les anciennes rumeurs gagnent à être enterrés...

Remarquez, je dis cela, mais je vous sais trop noble et franc pour cela... Vous êtes un homme d'honneur, j'espère que vos seigneurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication pour Urian... Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Urian...   Explication pour Urian... EmptyVen 31 Déc - 16:53

Personnellement j'avoue ne pas comprendre votre courroux ni la raison du déclenchement d'une guerre?? Pourriez vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication pour Urian... Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Urian...   Explication pour Urian... EmptyVen 31 Déc - 18:11

Ah si je comprenais quelque chose à cette histoire, j'en serais fort aise.

Je vais donc vous répondre ce que je vous ai dit par misive : je vous tiens en haute estime et n'ai en aucune manière de casus belli avec vous.

Quant aux seigneurs de mon territoire, l'un s'est isolé depuis longtemps pour éviter la contagion et l'autre est tout nouvellement arrivé sur nos terres.

Pour moi l'affaire est close et je vous invite à venir à l'auberge oublier les propos incohérents d'Helmut.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Explication pour Urian... Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Urian...   Explication pour Urian... EmptyVen 31 Déc - 20:02

Il me convient de ne pas en faire tout un plat... Il me semblerait que vous avez raison et qu'Helmut soit devenu fou.

J'espère que vous n'avez pas subis trop de dommage, et je ne suis pas contre une discution tranquille à l'auberge...

Je croyais qu'il y avait guerre car on m'a très mal renseigné... Je tiens à mes seigneurs, et j'ai tendance à être un peu naïf et les croire sur parole...

Que nos dieux puissent nous garder de futurs malentendus de la sorte.

Je suis d'accord pour oublier cette histoire... Allons boire un coup, ça aide à ne plus se souvenir il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour Urian... Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Urian...   Explication pour Urian... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour Urian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon explication
» petit projet en vue
» Explication sur la situation d'Ombos
» La Sequanie me déçoit...
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: