Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Sequanie me déçoit...

Aller en bas 
+16
turambar
Svild
Nennya
Marküs
Theodorn
Einar
Elandrane de Liegor
Dalwen
Leclerc
Valderel
Kilik
Ticlem
Gazrok
Suoatiache
Millien
Elitos
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 11:03

Sieur Sequanes et alliés des Sequanes!

Nous avons perdu la guerre, je pourrais, même devrais ressentir une haine profonde contre vous... Mais je n'y arrive pas, cette guerre était annoncée, vous avez gagné, je ne dois rien dire.

Cependant, vous avez prouvez plus d'une fois la grandeur de votre nation, sa solidérité, son courage, et j'en passe... Je voudrais savoir comment vous pouvez supportez quelqu'un qui vous souille, Seth à prsi refuge chez vous, et vous l'avez accepté, j'aimerais comprendre cette décision. Il n'est pas Sequane, n'a pas de place en Sequanie... Un si petit seigneur qui s'avoue lui même sans honneur et qui profite de vos armes, de votre blé. Cela me parait pour vous injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 11:33

La Séquanie décoit ...
Et vos propos aussi !

Vous jugez la Séquanie trop vite. Vous mêlez vos sentiments et différents avec ce seigneur à votre jugement. On ne parle pas de la Séquanie comme cela. Soite, elle vous décoit, cela est votre avis et vous pouvez vous demander pourquoi Seth est en Séquanie. Mais n'allez pas plus loin.

Concernant donc l'acceptation du seigneur Seth en Séquanie, je ne peux répondre au nom de mon territoire car pour ma part je ne l'ai pas encore accepter. Il est encore jeune, j'observe et espère qu'il apprendra ce qu'être un Séquane, et qu'Eodorn l'aidera dans sa tache comme son père et Eklaan l'ont fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 12:05

Je profite?

Sachez que lorsque je suis arrivé, j'ai sauver les Séquane de la famine, avec l'appui de Theodorn.

Je profite?

Sachez que je n'ai ni défense, ni soldat.

Je profite?

Sachez qu'en ce moment, je fournis renseignement, et commerce fructueux a la Séquanie.

Je profite?

Sachez que mon peuple est en train de construire Mont et Merveille en Séquanie comme preuve de mon admiration pour ce peuple. Et aussi comme preuve de leurs domination sur vous.

La Séquanie vous déçois car vous ne l'avez pas dans votre poche Sotile. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 14:03

Vous profitez de leur protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 14:54

Vous dîtes que vous ne possédez ni défenses ni soldats.

Vous souhaitez cependant attaquer... risible. Vous montez tout Retrahant contre le dos Séquane.

VOUS PROFITEZ de la puissance Séquane. Vous n'êtes pas Séquane car vous clâmez sans cesse être Ombosien et que le trône vous reviends. Vous êtes vraiment très drôle.

Edit de Shaggar de Kogeras: Pas de quotes dans H&D!Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 15:14

Sieur Vonlanthen,

Justement, je n'insulte nullement la Sequanie dans mes propos.

Ne vous ai je pas qualifié de peuple courageux, solidaire, puissant... Je n'insulte en rien la Sequanie contre ces paroles.

Mais je trouve que le sieur Seth, justement n'a pas de place chez vous... Justement parce que lui, n'a aucune de ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 15:25

Messieur,

C'est un prêter pour un rendu, ma famille a rendu de multiple service a la Séquanie, j'en fais autant, et en échange je bénéficie d'une protection, vous enragez rien qu'a cette idée.

Je n'ai effectivement "presque" aucun garde impérial, et pourtant j'ai un immense stock d'arme. Seulement l'Armée Irrégulière et l'Armée Régulière parviendrons facilement a venir a bout d'Ombos.

Et encore une fois l'Armée Impérial n'a pas de but attaquant ou défensif.

Enfin messieurs ne pense psa que les Séquane me boutterons hors de leurs terres. C'est perdu d'avance, et vous risquez plutôt de les facher...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 15:35

Je ne peux (comme Vonlanthen) pas parler au nom du territoire, je laisserai Eodorn le faire.

Pour ma part, Seth à langue bien trop pendu pour être considéré comme un Séquane, ces propos ne correspondent pas aux valeurs que l'on m'a enseigné et avec lequels j'ai vécu (exception faite de la vengeance). Je pense que si j'avais été à sa place moi aussi j'aurais cherché à me venger mais je n'aurais pour cela menacé personne, j'aurai agi dans l'ombre et attaqué de manière totale.

Cependant, je pense que Seth n'ai pas en séquanie depuis très longtemps et qu'il peut apprendre énormément de notre sens de l'honneur et des valeurs. Il fait de son mieux pour aider la séquanie contre la famine et, donc, meme si son sang et ses paroles ne sont pas séquanes, je ne peux le blamer car pour l'instant, hormis sa politque extérieure, nous n'avons rien a lui reprocher.

J'ai espoir qu'avec le temps il intègrera nos valeurs, pour ma part je lui laisse sa chance tout en gardant un oeil sur lui car je ne laisserai personne nuire à la séquanie pour son ambition personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 15:37

Sachez que je ne cherche nuullement qu'ils vous boutenet hors de leur terre. Vos paysans doivent leur procurer plus de 5 000 de blé en plus. Et je les encourage même à vous garder par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 15:42

C'est pour cela, que je pense que le monde entier devrait attendre une réaction des seigneurs Sequanes puissants, comme vous sieur Kilik, ou vous, sieur Vonlanthen, pour lui apprendre que de menacé comme cela est ridicule et sans grand interet. Si il a vraiment sa vengeance assurée et bien qu'il nous le demontre, qu'il vienne chez les seigneurs fautifs, qu'il rase tout, mais qu'il ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 17:19

Alors si je rentre dans votre logique, Seigneur Seth, c' est que vu que vous avez apportez beaucoup à la Sequanie vous devait faire tous ce que vous voulez?
Je croyai avoir tous vu avec le Seigneur Darile mais il y a toujours des seigneurs qui m' étonnent
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 19:53

Je viens d'apprendre que Seth comptait attaquer Ombos et qu'il aurait l'aide de la Séquanie... Je suis bien évidemment sûr qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 20:32

il n'aura pas mon soutien.
un seigneur qui si j'ai bien suivi fait parti de "l'Entente" n'a pas sa place en Séquanie.
d'ailleurs je pense même que si je croisais ses troupes, je l'attaquerai.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 20:52

Saigon restera neutre pour ce qui de cette histoire en Ombos.
Je n'ai rien contre le seigneur Seth et si il doit prendre la direction d'Ombos...et bien soit !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 20:56

Hmmmm... Encore a me tirer dans les pattes a ce que je vois. Si vous saviez a quel point l'Entente a de bonne relation avec la Séquanie je doute que vous en diriez autant.
En effet nous somme totalement opposé mais nous nous completons.

Et sieur de Dare vous êtes très mal renseigner, car j'ai dit a la Séquanie que le conflit contre Ombos m'appartenais. Revisez vos espion, ils vous raconte tout un tas d'annerie.

Maintenant sieur Hector, vous ne comprenez rien. J'aide la Séquanie, c'est normal qu'elle m'aide en retour non? Après tout nous devons vivre ensemble.

Seur Leclerc je crois que je commence a de moin en moin vous aimez, peut-être que je devrais vous corrigez tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 21:34

L'Entente, arrêtez donc. L'entente c'est vous et vos idéaux qui vous rendent prisonnier. La Séquanie ne vous aidera pas pour la bonne raison qu'ils ne sont pas sots et qu'ils sont intelligent contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 21:39

Hmhm, qui vous a dit que la Séquanie m'aiderais? A VOUS combattre. Il me protgèe pendant que moi j'agit, comme je les ai aider pour d'autre chose, comme des amis de longue date.

Ca vous n'en savez rien, car même a mon service, vous n'etiez pas informez de mes petite reunion avec le sieur Theodorn.

Malheureusement Ticlem, vous avez encore beaucoup de chose a apprendre, presque autant que moi si ce n'est plus... Mais ce n'est pas le sujet, laisse moi en paix, et cessez d'attisé les flammes, car tôt ou tard vous finirez par vous bruler totalement.

Votre ententement, est pareil au miens, ne vous dite donc pas meilleurs, et laissez les Séquanes en dehors de cette histoire, c'est entre vous et moi. L'Entente / Ombos.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 21:47

avec un leger sourire

vous vous repetez seigneur Seth ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 21:49

Je suis bien obligé, Ticlem a des problème d'audition en ce moment, je doit lui reeter tout le temps tout. Il devient sénil le pauvre, ses villes en flammes ont du l'assourdir, et le compte rendu des rapports de batailles également, perdre 4000 soldats en 2 jours c'est presque l'intégralité des troupes Ombosiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 22:26

2000 hommes sur 5 villes mais il m'en reste encore... Pour ce qui est de vos armées, Urian n'en a plus malheureusement, visiblement mes 2000 hommes auront eu raisons de lui.

Et c'est vous qui souhaitez faire entrer Séquanie dans ce conflit en y envoyant des hommmes pour attendez pour détruire "ces cons d'alliés à Ombos"... Cela résume en clair vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 23:02

L'Entente, n'est-ce pas vous seigneur Seth qui avez déclaré que l'Entente était bien plus qu'une alliance, que s'était une nation a part entière?

Dans ce cas vous pourquoi vous réclamez vous de Séquanie? Vous n'êtes qu'un usurpateur, a Ombos, en Séquanie ... Ou vous arreterez-vous?

L'honneur ... C'est bien beau mais sa ne nourrit pas les hommes!

Je pense qu'Eodorn l'a comprit aussi bien que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptyVen 21 Jan - 23:29

Hola mes seigneurs, hausser le ton ne sert a rien ici. J'ai accepté le seigneur Seth car je tiens a lui laisser une chance. Il a la langue bien pendue c'est certain, il tient de son pere et la jeunesse doit y etre pour quelquechose. Je sais qu'il n'est guere apprécié par la plupart mais comme dit précédemment, je lui laisse une chance. Par contre, comme je lui ai dit, mes soldats ne marcheront pas a coté des siens pour ses entreprises personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptySam 22 Jan - 0:16

Toutes mes excuses Sieur Eodorn, mais je ne possède pas votre grandeur d'âme envers ce cloporte. Mes hommes ont mis sa cité a sac. Je vous pris également de reflechir à la proposition que je vous ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptySam 22 Jan - 0:18

Sieur Maxilius Well, je peuple Ombosien et ses dirigeants vous remercient pour vostre soutient et pour tout ce que vous avez fait pour le peuple du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... EmptySam 22 Jan - 0:56

Seth vous voulez me corriger tôt ou tard ?
vous oserez donc venir devant mes portes, c'est bien cela ?
vous faîtes n'importe quoi mais vous vous sentez immuniser grâce à la Séquanie.
vous semblez sous-estimer mes relations avec la famille de Eodorn. rien de m'empêchera de venir chez vous et vous massacrez !
je serai vous, je réfléchirai à deux fois avant de m'insulter...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sequanie me déçoit... Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sequanie me déçoit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la séquanie en feu
» Ere 1, la Sequanie a GAGNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: