Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel intendant de Meteora

Aller en bas 
+16
urian
Leclerc
Kilik
sapp le grand
Aki des loups
Sir Cassano
Nennya
Alloysius
Vildius le Grand
elwing
Dalwen
Suoatiache
Elitos
Freyr
Ticlem
Banin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 19:42

Je m'engange:
-A ne jamais trahir quelqu'un malgré ce qui se dit sur moi
-De faire de mon mieux pour faire de Meteora un teritoire attractif
-Et surtout d'etre pas comme mon prédecesseur a etre a l'écoute de tous les seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 19:46

Sieur Bencandas, je vous souhaite bonne chance dans votre queste. J'espère que nos deux territoires pourront commercer et vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Merci de votre aide   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 19:48

Etant pret pour toute négociation
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 19:49

Seigneur Bencandas,

En tant que nouvel Intendant de Syberis, je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles fonctions. Puissent la paix, la prospérité et la sagesse etre sur vous.

Cordialement, le Seigneur Freyr, Intendant de Syberis.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 19:49

Encore attristé par la mort de RAul, Pierre de Sotile entra,

Votre prédéssésseur ne vous ecoutait sans doute pas, je n'en sais rien, mais c'est un grand homme, ou c'était, je ne sais si il vi ou si comme l'écatombe qui sévit en ce moment ou s' il est mort.

Cependant, je ne sais pas si c'est vraiment vous à qui revient Meteora, vous reprennez de bonne base, mais, je crois que c'est au seigneur Caesar, ami de Takeo, à qui revient le trone. Enfin, ceci est un avis exterieur, faites en ce que vous voulez. De toute façon, je préfere que les territoires de la Confédération soient volé par des seigneurs de votre sorte que par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 20:59

Becandas, je m'engage à vous raser dés que possible, traitre que vous êtes, une personne avec un sens de l'honneur comme le votre et une gestion pareil ne mérite pas Meteora. Vous êtes un des seuls seigneurs que je connaisse à faire des attaques intra-territoriales.


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:00

Ahahahah et moi je m'engage a vous mettre des batons dans les roues le plus possible, sale chien galeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:02

Occupez-vous d'abord d'Ombos, incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:05

Tenir de tels propos en temps de deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:05

Vous e nfaite pas, la fin de Ticlem approche de plus en plus, bientôt rien ne pourra y faire.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:06

Sieur Seth, je serai toujours impressioné par vos prouesse de vocabulaire et de diplomatie, cependant je suis entièrement d'accord avec vous, je ne peux que me demander quelle mouche vous a piqué Bencandas pour prendre un tel territoire de manière si anarchique et de vous montrer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:11

Becandas n'est qu'un petit hypocrite avide de pouvoir, imaginez, alors même qu'il était dans mon territoire il a attaqué son propre frère... Or, Meteora est parfaite, ressources en augmentation depuis 10 ans, c'est un territoire idéal à prendre. J'aurais aimé qu'une personne digne de confiance reprenne ma place, d'où ma déception.

Seth, je vous laisse à vos songes vis à vis de Ticlem, mais n'oubliez jamais qe ce n'est pas la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Laissez moi rire   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:21

Arkantos vous n'avez que défendu votre propre interet et pour votre gouverne, je commerce déja avec d'autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:30

je connais la traitrise de ce bencandas et étant un ami de son frère que ce meme bencandas a attaqué alors qu'il n'avait aucune défense et qu'il partagé le même territoire. Je ne conçois pas que ce pathétique homme devienne intendant d'un territoire . c'est pour cela que je vous dit que ça me ferais plaisir de vous trancher la gorge avec mon épée sale traitre.
Geoffroy le Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:32

Seth vous êtes désespérant, même en temps de deuil vous trouvez encore le moyen d'insulter vostre monde... Pensez à moi avant de vouloir vous occuper de Météora, vous êtes comme l'a dit le Sieur Takéo, un INCAPABLE !
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:48

J'admet que vos affaires sont d'une grande importance. Cependant, ne voulez-vous pas mettre votre différent de côté au moins le temps de faire le deuil du grand homme dénommé Raul...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 21:49

Je ne souhaiterai que ca mais si je relâche mes défenses, je serais attaqué. Seth n'a aucun courage et aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:04

Un homme entra dans la pièce, il portait un vetement plutôt lourd, comme une veste matelassé, il portai à sa ceinture une petite épée de mauvaise facture, mais un arc des plus beau. Et oui tout le monde l'avait reconnu c'est le petit intendant de Kislev.

[i]
Je vous souhaite le bonsoir grand seigneur j'ai été averti que bencandas voulait prendre le royaume de Meteora et voulait être son nouvel intendant.
Etant donné que je ne connais pas la personnalité même de ce seigneur, Je vous prierais de bien vouloir m'expliquer ce qu'on lui reproche. Je sais qu'il aurait commis un acte de trahison mais je n'en sais pas plus. Pouvez-vous donc éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Salutations   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:07

Je suis un jeune seigneur un peux naif puisque mon age n'est que de 20 ans et qui se sent dépassé par l'empleure que prend une simple intendance


Esperant vous revoir dans d'autre circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:08

Il a tout simplement attaqué son propre frère, de plus sur le même territoire. Il a été banni de Meteora par moi même, l'ancien intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:10

S'adressant au seigneur Bencandas.

Aviez-vous de bonne raison à cela sire Bencandas.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:10

Mais je m'était expliqué et avant d'arivé a Meteora ,Mon frere ma fé la meme peine qu'est de m avoir ataquée pa seulement lui mais aussi ses alliés de l'epoque

Ce n'était donc que pur vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:13

Et la vengeance est-elle votre plat favoris pour avoir voulu vous vengez de votre frère, d'ailleur vous a t'il expliqué pourquoi il avait fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:16

Après la fameuse attaque j'ai envoyé un message à chacun des seigneurs : le premier qui referait une attaque interne serait banni. C'est ce qui vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora EmptyMar 18 Jan - 22:17

La vengeance, la mort ou la honte de la défaite, voila ce qui devrait motiver un seigneur. Si votre frère vous a attaqué, c'est lui le pire des laches, car après un tel geste les liens du sang ne peuvent plus tenir. Si ce que vous dites est un mensonge alors mon oncle aurait du vous raser lorsque vous étiez en Herosie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel intendant de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intendant de Meteora
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» météora cherche de nouveaux seigneurs
» Une question au nouvel intendant Nefer
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: