Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'intendant de l'Aevenspir

Aller en bas 
+16
Liara
Thierry de Fondblois
Sophrena Osgarth
belisarius
Ronann
Dolomes
Atika
Vémilien
Fidelkor
Sévérian
Artus
Eriel
Nalya de Slael
Owkars de Kawsr
Ahria Teark' Vensder
Kaelen An Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:15

On viens de me faire parvenir que le chariot viens d'arriver devant votre cité seigneur Vémilien.

Je vous demande de bien vouloir y déposer le corps de votre pére que mes hommes puissent rentrer en Gramée.

Mes hommes ayant reçu l'ordre de ne toucher à son corps sans aucun pretexte, et de ramener sa dépouille à Melit Aend ou ces obséques l'attende.

Sur ce Mes seigneurs je vous quitte, puisse notre amitié resté.

En sortant Laegh se dit qu'il serait bon d'aller voir en Orcum les souci que pouvaient rencontrer le seigneur Waldo
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien~




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:24

Vémilien ne vint pas lui-même déposer le corps de son père, juste une petite troupe d’une dizaine d’hommes tous vêtus de noir avançait lentement en direction du chariot que Laegh avait fait parvenir. Ils portaient un cercueil en pin d’Aevenspir finement sculpté, dans le quel repose la dépouille de Drivele. Ils déposèrent le cercueil sur le chariot et firent un dernier hommage à leur ancien seigneur en le regardant s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:44

Tout est donc dit et je suis heureuse que, malgré la mort du Général Drivèle, les tensions soient retombées.
Je regrette seulement le fait que la haine de quelques hommes ait failli entraîner deux nations amies dans les horreurs de la guerre.
Faites moi confiance, peuple d'Aevenspir. Drivele aura des funérailles dignes de lui et je veillerai personnellement à leur bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intendant de l'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: