Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'intendant de l'Aevenspir

Aller en bas 
+16
Liara
Thierry de Fondblois
Sophrena Osgarth
belisarius
Ronann
Dolomes
Atika
Vémilien
Fidelkor
Sévérian
Artus
Eriel
Nalya de Slael
Owkars de Kawsr
Ahria Teark' Vensder
Kaelen An Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:03

"Certes non, Seigneur Khan, j'ai dit -et je le pense toujours- que j'aiderais le seigneur Drivele si, et seulement si, votre petite troupe était rejointe par des forces plus conséquentes et que lesdites forces se déclarent offensives. Une petite troupe venue en paix n'a vraiemnt rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:20

un serviteur apporta une lettre au seigneur Alkan et apres l'avoir lu ce dernier pris la parole

je viens de prendre connaissance des faits qui ont porté le conflits entre le seigneur drivele et les khans, cela me dit-on, ce serait passé lors d'une compagne mené en empersiste où les armées des deux protagonistes se seraient affrontées par erreur

Ensuite , si mes informations sont exacts, ces bien parce que les khan n'ont pas voulu secourir l'intendant de l'epoque que ce dernier a perdu son trone au prfit d'étranger, mais je m'enterre dans les details de l'histoire qui ,plus est, sont des choses qui ne concerne nullement l'Aevenspir
Mais cependant je trouve tres deplacé l'argument qui ferait de notre pays "la terre des traitre" alors que vous même avez recemment hebergé un roi en fuite en la personne d'Hugald. Le seigneur Drivele n'a porté aucune atteinte à notre pays, il est venue en amis et nous le traitons comme tel, vous le livrer serait pour le coup la plus grande preuve de traitrise qui soit de la part de ceux qui l'ont acceuilli, l'auriez vous fait a notres place?

le seigneur Laegh souhaiterai t'il que l'Aevenspir se ridiculise de la sorte en manquant à sa parole? Et j'aimerai comprendre messire khans, comment pouvez vous continuez a maintenir cette requete alors que vous savez pertinement qu'elle nous offence tous? est-ce là le respect que vous nous accordez? nous vous alliés de toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:45

Pour ma part je ne pense pas que le Seigneur Hugald ait été un traitre...du moins pas comme le Seigneur Drivele...dont le passé est auréolé de gloire et noirci de trahison...Bien étrange n'est ce pas?

Maintenant, Messires d'Aevenspeer imaginez votre attitude si vous vous trouviez à notre place? Que feriez vous? Voudriez vous venger votre honneur en réclamant la tête de celui qui vous a nargué? Ou le laisseriez vous s'enfuir? Ca m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:38

Loïss commençait à en avoir pardessus la tête. Les 4 loups noirs qui l'accompagnaient tenez leur vougue bien en main et semblaient prés à lui bondir dessus si elle envenimait la situation à moins qu'il ne ressentent eux aussi leur gènes Mogus reprendre le dessus. Elle parla d'une voix forte et tranchante.

Seigneurs Khans je ne connais pas de lien plus fort que ceux du sang. Il ne trahit donc personne en joignant sa famille, sa meute. De plus dame Alhya bien qu'un peu faiblarde physiquement est un compagnon de chasse ce qui fait d'elle et de son parent des gens respecté par la meute Aevenpeer.

CECI DIT ! Vos troupes son sur notre terre sans raison, elle se nourissent sur NOS terrain de chasses. Des bêtes de NOTRE montagnes. Vous empiètez sur mon terrain de chasse sans y avoir était convié et je n'aime guère ca. Je conseil à vos hommes de ne pas passer trop prés de ma tanière auquel cas il serons tué sans hésitation. Vous recevez bien évidement une compensation non insignifiante pour vos pertes car bien que le combat soit ma raison de vivre je préfére éviter à mes louves et louveteaux des désavantage de la guerre.

Repartez chez vous seigneurs Khans avec vos troupes, et laissez le vieu loup qui nous a rejoint finir ses jours au prés de sa meute car tel est la meilleurs choses que l'on puisse souhaiter à une personne que l'on respect quand elle ne cherche pas le combat.

Je répéte que je ne souhaite nullement la guerre mais le combat à nous Mogus à toujours fait partie intégrante de notre culture. Je vous prirais donc pour la bonne entende qui nous est si profitable de ne pas vous attarder plus en avant sur ce sujet caillouteux. Sinon ...

D'un geste ample et fluide elle fit froter la lame de sa vougue sur le sol devant elle en arc de cercle arrachant une gerbe d'étincelle qui fit fumer la lame en forme de geule de loup crachant une gerbe de givre.

Sinon vous nous verrez obliger de mourir comme nous l'aimons le plus ... au combat.

Les loups noirs avait pour but d'empécher leur chef de meute de mettre la meute dans une situation défavorable dut à son emportement naturel et son amour des combats sanglant. Ceci dit la façon dont ils bougeaient derrière montrait, même si on ne voyait pas leur visage comme leur dictais leurs régles, que l'éxitation les avaient gagnés


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:39

l'honneur n'a rien a voir dans cette histoire mon cher, car si vous vouliez vous le laver, vous auriez bien pu le faire dans le temps.

Trouvez au moin des raisons valables à cette agression, oui une agression c'est cela que ça deviendra si vos armées venaient a attaquer quiconque sur le territoire des aevenspeers sans au préalable avoir reçus l'accord de l'intendance de notre patrie

Un homme qui a reçus l'accord de son intendance pour partir, qui fut l'un des plus grand généraux de son peuple,....le respect dû a son rang ne devrait'il pas vous empecher d'agir de la sorte enver lui?

a part les khans , nous ne voyons aucuns autres seigneur se plaindre de lui, et vous comprendrez pour le respect de nos lois que nous ne puissons accorder un passe droit a quiconque, sinon s'en est finit de notre honneur du coup

j'espere que les Khans s'abaisseront, une telle discussion n'est pas utile pour une si banale affaire, nous sommes bon amis et nous devrions accepter de faire des compromis
Mais votre demande ne ressemble pas moin à une menace, ou un ordre
et venant de graméens, c'est extrement désobligeant

j'invite donc mes amis graméens à retirer cette requete ,pour ma part, en tant qu'aevenspeer je ne leur en tiendrai pas rigueur, des fois il arrive que la colere fasse dire des choses ci et là, nous pouvons vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:58

Ayhla avait du mal à se retenir de rire, mais elle surmonta son envie et répliqua avec de plus en plus de froideur :

Les archives familiales signale que vous n'étiez même pas présent lors de la défaite de l'ensemble des Khans contre le seigneur Drivele. Comment pouvez vous dire que vous êtes au courant de l'affaire. Or, cette soi-disante trahison n'a jamais existée, et les Khans ne s'en servent que pour cacher leur honte de leur lamentable défaite.

Vous nous demandez si je peux faire lui confiance après avoir entendu votre discours plein de faits dénués de preuves que j'appelerai plutot des mensonges ?

Hé bien oui. Je ferais toujours plus confiance au seigneur qu'à n'importe lequel des Khans.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:17

Sethin se tourna vers Aylha.

Dame Aylha, quand mon maître a rejoint la Confrérie il a ainsi partagé ses privilèges et ses obligations, ainsi que son histoire et son passé. Ce n'est pas à moi, aujord'hui de décider si oui ou non le Seigneur Drivele a commis une faute.

Il se leva et reprit plus fort.

La Confrérie est plutôt une fraternité! Oui! Un groupement de Seigneurs se sentant proches et se réunissant sous l'égide d'Amk'Cherk. Nos liens sont si fort, que nous pouvons appeler ca des liens de fraternité...Des liens de sang. Lorsque un membre de la Confrérie est blessé...Tout ses membres le ressentent et considèrent l'agression comme ennemie. Ce n'est plus un seul Seigneur qui demande réparation, mais toute la Confrérie. Elle est indiscosiable. Nous ne faisons qu'un...

Après vous avoir expliquer ce point de vue, celui de la Confrérie je peux aussi vous rétorquer que vous n'étiez pas présente lors de cette..."trahison".

De même, vous venez de m'insulter, je vais donc vous demander réparations sur le champs. Car comme je vous l'ai dit, agressez l'un d'entre nous, et nous riposterons tous. Mon Maître ne désire pas la guerre, et il vous demande cinsèrement de livrer la tête du seigneur Drivele sur une pique, si vous ne voulez pas que nous le fassions nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:15

"Tout ceci est d'un inutile ! Vous désirez la tête du sire Drivele ? Venez donc la chercher, elle se trouve au dessus de son buste, solidement attaché à son cou, le tout en Aevenspir. Rappelez vous sires Khan que si vous foulez le sol de nos montagnes avec quelque armée ou quelque attention guerrière, se sera vous qui serez en tord, et je ne pense pas que les Mogus vous laisse tranquillement arpenter leurs Terrains de Chasse. D'ailleurs, je ne pense pas non plus vous laisser poser le pied en nos montagnes avec de sinistres intentions.

Je pense pouvori dire clairement, sauf si le Ewsper Estreval me reprend, et dans ce cas je m'en excuse fortement, que Drivele restera en Aevenspir et que la Conferie des Khans n'a aucune influence sur nos monts, bien trop hauts et hors de leur portée à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:27

une offence de plus fait à un representant d'aevenspir, Alkan intervient avant que les choses ne degenerent

du calme, du calme graméen!
mesure tes paroles petit hommes tu parles à une dame ici, ton maître ne t'a t'il point indiqué comment t'adresser à des seigneurs?. comment ose tu lever la voie sur un membre de notre noblesse toi un simple representant? nous pourrions exiger ta tête pour ce fait

va querir ton maître les choses te depasse desormais, on pourrais prendre tes propos pour les sienne puisqu'il te mandate pour parler a sa place

puis se retournant vers ses freres aevenspirs

je crois que le moment est venue de clarifier les vues de nos chers amis khans. Messire khans, les propos que vous tenez ne sont pas celles qui sortent de la bouche d'amis
et nous sommes inquièt de cela

c'est pour cette raison que nous devrions demander a nos intendant respectif de trancher le sujet, cela devrait calmer les ardeurs de tout le monde

pour ma part je penses que la seule presence de troupes etrangeres non autorisé est deja un incident diplomatique et devra etre puini de la plus rudes façons qu'il soit mais je craint que cela ne s'applique guere au troupes du seigneur laegh car il nous a informé de l'arrivée de ce contingent

néomoins nous lui demonderont de ne pas deplacer ce bataillons de devant la capitale, si un seul seigneur emet un rapport dans lequel il fait mention de la presence ne serait-ce que d'un fantasin/ et bien attendez vous a de grave consequences

Nous n'aimons pas que l'on nous force la main, le seigneur laegh aurait dû respecter les loi qui regissent notre alliances et prevenir l'intendance de sa requete avant d'entreprendre quoi qu'il soit, ce dernier n'a même pas pris la peine d'informer les autorité qui gouvernent notre pays, cela passe pour un manque totale de respect envers notre intendance.

maintenant les faits ne jouent pas en votre faveur seigneurs khans, je ne sauraient que vous conseiller de vous ressaisir et de ne pas envenimer la situation, ce que vous n'avez de cesse de faire depuis le debut

vous avez eu votre reponce il me semble, Non le seigneur drivele ne sera pas livré

Alors rentrer chez vous serait la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:51

moi je ne dirai qu'une seule chose, "L'Aevenspir, pays des traitres"....


de toute façon montagne ou pas, les Khans n'ont peur de rien. ils ont l'habitude des sols en tout genre.

j'en ai assez de parler à des sourds, vous ne comprenez rien de toute façon. vous etes des gens aux petits esprits. ca doit etre propre a l'aveanspir entre vous, vous avez l'habitude de parler "le lèche bottes".

tant pis nous avons au moins essayer le dialogue.

petite racontotes, je sais pas pourquoi notre pays continue a avoir un traité de paix et de soutien avec un pays de traitre puisque à chaque fois qu'il vous a demandé de l'aider, aucun de vous n'avait bougé le petit doit pour la gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:01

Il est étonnant de voir un pays aussi sale que la Gramée, peuplée de paysans et félons, traîter l'Aevenspir de pays traître, alors que les guerriers des Montagnes, toujours, ont défendu leur terre et leur honneur, et malgré les défaites et humiliations, ont su garder la tête haute et la main sur le coeur.
Allez donc, paysans, continuer à tuer les "faibles" que vous avez accueillis et oublier aussi les promesses d'attaque pour s'en référer à une autre. Lorsque vous disiez attaquer la Kandrasie, vous voilà aux portes d'Orcum, lorsque vous dites attaquer la Kandrasie, vous allez voir en Aevenspir, trouver un de vos anciens grands, pour sucer son blason reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:03

Sethin se retourna aux paroles de Atika...cela commençait a s'envenimer...et les Aevenspirs réclamaient son maître...les inconscients.

Soit...je vais faire prévenir mon Maître qu'il vienne ici vous montrer la puissance que les Khans ont en eux. Il y aura des morts bien avant la fin de cette histoire. Mon Maître sera furieux d'être convoqué ici... Je lui ferais part également de votre comportement siffla t il.

Il s'éclipsa de la pièce pour aller prévenir son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:09

tiens voila le Thierry de Fondblois qui étais bien silencieux jusqu'à présent et je pense qu'il devrai le rester encore plusieurs année. comme vous savez si bien vous occupez de ce qui ne vous regarde pas. rester coucher au chaud vous allez prendre froid.

ont vous as pas sonnez....

Evite les smileys, au moins dans un Rp...


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:14

Et voila l'orcumien pour reprendre l'expression du valeureux Atika, le meilleur pilleur granéen.

Thierry de Fondblois a bien décrit la situation. Bien que je ne pense pas que la Grmée soit sale (excessif)...
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:15

Messires les Khans j'aimerais savoir si les Aevenspirs reclammais la tete d'un de vos membres, pou les meme raisons que vous, accepteriez vous sans broncher, et nous donneriez vous satisfactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:16

Décidemment, les Khans étaient encore plus fort pour raconter des stupidités, et ce de facon encore plus barbare que tous les écrits ne le décrivait. Mais Ayhla réussissait tout de même a garder son calme, et c'est dans cet état de presque-calme qu'elle répondit tour a tour aux "seigneurs" qui avaient parlé.

Cypher, si dire la vérité est vous insulté, oui je vous ait insulté. Mais, Ayhla eut un rire nerveux, si vous attendez des excuses vous devrez attendre d'en avoir vous même fait, au seigneur Drivele, et à l'ensemble des représentants d'Avenspir. Je n'étais pas la, certes, mais une grande partie de ma famille paternelle s'y trouvait, et cela vaut forcement plus votre "lien du sang" imaginaire.
De plus, si blessure il a provoqué, elle ne vient que du fait que vous avez été trop faible pour battre un seul seigneur. Je pensais pourtant que votre "Unique" ne respectait que la force. Vous incarnez l'inverse.

Puis elle se tourna vers Atika pour lui répondre. Mais à y reflechir, quoi lui répondre ? Il parlait de traitrise, de sournoiserie... bref, tout ce que les graméens disaient eux-mêmes adorer. Il était certainement l'être le moins censé de cette assemblée. Elle dirigea vers lui alors un grand sourire provocateur, un sourire qui lui signalait que sa seule envie était de lui faire sortir les tripes avec sa longue lame.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:17

Vous marchez en meute, comme nos chiens. Nous, nous marchons entre braves, comme nos chevaliers. Votre cause est injuste, et il faut bien avouer que je ne vous aime pas, vous et votre langage pateux.
En effet, nos châteaux sont fort chauds, vos cadavres qui servent encore d'engrais à nos terres doivent s'en douter. Mais nous restons assez hardis pour tenter de masser nos armées vers les cités aevenspeers, que nous espérons tout aussi douillettes que nos manoirs. Quant à vous, quel a été le but de vos attaques en Orcum ? Votre tourbe humide et pestilentielle était trop mouillée cette année ?


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:18

tiens le larbin arrive aussi. va défendre tes villes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:23

Il est possible que l'appellation Larbin m'était destiné.

Je ne pense pas que toi, Atika, tu es des leçons à me donner.

Tu es celui qui forge ta personnalité sur celle de Laegh et Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:25

Et pourquoi pas ?

Cypher Lukhan entra dans la salle. Il portait à la main sa hache ensanglantée. Visiblement l’annonce ne lui avait pas fait vraiment plaisir et bien malin qui aurait pu dire la provenance de ce sang. Il accrocha sa hache dans son dos et avança dans la salle, ses pas résonant sur les dalles de marbre.

Oui ! Pourquoi pas ? Si ce Seigneur comme vous dites a quelque chose à se reprocher et que la justice doit être faite alors oui, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas assouvir la soif de sang des belligérants ? Vous, vous n’avez même pas envisagé cette possibilité. Vous êtes cupides et égoïstes.

De plus, je remarque parmi cette Assemblée que certains seigneur, je devrais plutôt dire Dame, sont empreint de folie ! N’est ce pas Dame Ayhla? Mon messager me ressemblait tant que ça ? Vous devriez consulter des apothicaires, qu’ils vous prescrivent de quoi soigner vos yeux aveugles.

Il se tourna ensuite vers Waldo, le valeureux peureux défendeur orcumien.

Je ne vois nullement ce que Orcum a affaire ici. Taisez vous et cachez vous ! La Confrérie pourrait très bien revenir sur vos terres si votre langue de serpent s’agite trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:29

Un habitué bougonna :

"Je ne vois pas ce qu'un graméen a à faire ici, ils ne sont visiblement pas faits pour débattre de sujets plus importants qu'un sacrifice ou autre plaisanterie de ce genre."

Puis, fixant d'un air répprobateur la hache ensanglantée :

"Je ne vois pas non plus ce que vient faire cette hache, Monseigneur voudrait-il montrer sa virilité?"

Cette question personnelle le fit sourire, même s'il pensait être le seul à pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:34

Ayhla regarda le nouvel arrivant avec dégout. Il essayait de se donner un air terrifiant, mais même une colombe n'aurait pas frémit devant lui.

Oh, vous savez, pour moi tous les rats et tout les crapauds se ressemblent entre eux, vous ne dérogez pas à la règle. Et je vous prierais de redonner ce morceau de fer attaché a un peu de bois a vos paysans, si vous croyez impressioner qui que ce soit avec, vous êtes loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:39

Waldo de Narcosis s'adressa à Cypher

Je tiens à vous répondre. Je sais que vous avez l'intention de nous piller une nouvelle fois. J'ai des espions comme la Kandrasie en avait, n'est ce pas Cypher...

Votre confrérie a agressé mon peuple sans raison. Juste pour avoir des esclaves et de l'argent pour, soit disant, insaller Hugald en Kandrasie qui est, d'ailleurs, toujours en Gramée.

Je vous voie menacer un nouveau territoire du Retrahant sous un mauvais prétexte.

Vous êtes dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:02

Ne participant pas a ces debats l'inquisiteur ne pu en revanche s'empecher d'eclater de rire suite à la replique forte amusante d'un petit orcumien

AH!AH!AH!.......

vous disiez orcumien??

Vous avez des espions, interressants puis-je me permettre de vous pretter les miens ou du moins d'apprendre cette arts aux votres!

J'ai peut etre mal entendue mais vous affirmiez que hugald etait donc toujours en gramée, quelle travaille remarquable de vos espions dites moi!

Je savais qu'Orcum etait petit, qu'Orcum etait assez faible militairement, economiquement.... mais je pensais au moins qu'Orcum aurai etait capable de posseder des espions digne de ce nom, mais meme cela vous y avez faillies!!

Je ne particpe pas à ce debat mais entendre des seigneur dire de telle sotise je suis obligées d'intervenir excusez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:16

Ainsi donc vous nous declariez la guerre pour ça? !
soit, vous et vous seul en serrez les responsables alors


puisque vous etes si fain pres a boire du sang, alors je vais vous dire ceci, la guerre a toujours conduit les graméens a retourné chez eux la queu entre les jambes

Les petite escapade , ça vous etes champions, mais une vrai guerre , cela messire est autre chose

et de surcroit vous savez comme moi ce qui vous attend si vous etes separé de vos alliés
mais je croit que ces propos ne sont audibles pour vous, N'avez vous donc tirez aucune leçon du passé??


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intendant de l'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: