Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'intendant de l'Aevenspir

Aller en bas 
+16
Liara
Thierry de Fondblois
Sophrena Osgarth
belisarius
Ronann
Dolomes
Atika
Vémilien
Fidelkor
Sévérian
Artus
Eriel
Nalya de Slael
Owkars de Kawsr
Ahria Teark' Vensder
Kaelen An Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 2:23

Oui vous avez raison Hugald n'est plus en gramée mais est-il à Ephyne???

La confrérie a echoué et se trouve une nouvelle proie en Aevenspir...

Mes espions sont minables, il est vrai. Mais, cependant, j'ai su que l'armée de la Gramée comportait 90.000 soldats avant la mort de Kabir, le dernier Grand Tiram.

J'ai été très surpris lorsque j'ai su le nom du seigneur graméen qui donnait ces informations... Ce seigneur a une très grande éloquence et je le respecte. Mes messagers ont essayé de le contacter en empersiste, mais il préférait se confier à Elwin.

Mais, je ne veux pas interferer dans le débat entre la Gramée et l'Aevenspir.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 3:26

La guerre ? Parfait, parfait. Mes loups l'heure est venu, hurlés votre rage car bientot une meute adverse viendra sur nos terre, les crocs et les griffes déchirerons les chaire. Que nos esprit de la rage et du combat nous donnent la force et que nos ancêtre depuis les terrains de chasses veillent sur nous. Car bientôt nous allons vivre et mourir pour la meute.

Le chef de meute contracta les muscles de son visage dans un sourir mauvais, les peintures sur son visage changeants de position sous la contraction lui donnèrent un aspect animal. Elle brandit sa vouge vers Cypher Lukhan avec une étincelle de défi dans les yeux, ses quatres hommes derrière elle contractèrent leur mains sur leur vouge et se placèrent au points les plus avantageux de la salle.

Commençons ici puisque nos principaux ennemis sont réunit, je vais leur faire sauter la tête, une armée sans chef est une armée en déroute.

La jeune femme n'était pas spécialement musclés, mais ses formes montrait qu'elle était habituée au combat, ses vétements pensés pour le combat, les peintures de son visage pour donner de l'agressivitée à son expression. Elle se mit en garde pendante, laissant son arme légérement en retrait.

Nous nous batterons jusqu'au dernier, la meute mourira surement mais de nouvelles tributs sortirons de leur retraite, les loups d'Aevenspir vont hurler leur rage sur les cadavres de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:36

Cher Waldo , vous dîtes que Cypher est dangereux ? excusez moi de vous le dire, en tant qu'ami, mais vous divaguez ...
Un fou se croyant protéger par un "dieu" on ne peu plus imaginaires et "maléfique" ne peut être dangereu, tout au plus , dérangeant , mais dangereu , sa non ...
Si l'Aevenspeer est touché , je le serais également ...


Crineria se tut , et Grindel la regarda avec encore plus d'admiration que d'habitude, malgrès le sérieux de ses mots , elle n'avait cesser de garder un petit sourire au coin des lèvres, comme si elle s'amusait de voir les Grammèen "menacer" qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:58

Cypher se tourna vers Waldo.

En effet, seigneur Waldo, vos services de renseignements sont dépassés! Les informations que vous nous dévoilez ne sont plus depuis pas mal de saisons maintenant. Vérifiez les, avant de dire n'importe quoi. De plus, je n'ai pas projeté d'attaquer le fible Orcum, encore une fois vérifiez vos informations, cela nous évitera de perdre notre précieux temps. Et l'Inquisiteur Mendozo a eut bien raison d'intervenir.



Je n'ai jamais parler de guerre, Messires! Si?Je ne pense pas l'avoir dit explicitement, ni implicitement d'ailleurs. C'est vous qui voulez la guerre, pas nous. Nous ne voulons que notre vengeance, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:05

Laegh salua Waldo, un homme plein de courage qui ne quitta sa terre comme son intendant le fit en fermant la porte de leur Capitale et en sachant qu'il ne ferait que detruire son pleuple

Content de voir que ce sujet avait au moin le plaisir de reveiller la Kandrasie et l'Orcum

Mes seigneurs du calme, surtout vous Sirus,vous pretendez que nous voulons la guerre, nullement nous souhaitant seulment la tête de Drivrelle et vous ne cessez de vous emporter.

Ma petite troupe n'a nullement l'intention de quitter les secours de votre capitale sans l'accord de votre intendant.Ce qu'il m'accordera bientôt, je n'en doute point.

Mais j'y pense mes signeurs d'Aevenspir, une solution s'ouvre à nous, nous vous proposons plusieurs coffres de retrahs en échange du seigneur Drivelle.

Laegh dicta un odre à un de ces hommes

Des cavaliers partent à l'instant de ma cité avec des caisettes, donnez nous votre prix le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:20

Ayhla secoua la tête avec fatigue, las de se répéter. Elle répondit simplement aux graméens :

Seigneurs, nous ne vous donnerons pas le seigneur Drivele, quelque soit l'argent que vous nous proposerais. Et si effectivement vous ne voulez pas la guerre, inventez vous un autre "ennemi", comme vous vous êtes inventé l'ennemi Drivele. Cela éviterait toute ces paroles aggressives.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:27

Un homme apporta un message aux hommes de la confrérie des Khans
Laegh lu le contenu du message "Laegh a prêté allégeance au seigneur Daaran D'estiria."

Laegh se leva est pris la parole

Mes seigneurs je viens d'avoir confirmation, plusieurs messagers effectuent des rotations sur votre Capitale pour reverser des retrahs à votre intendant.

Ces premiers retrahs permetteront à ma troupe de commercer avec vos marchands et payer leurs nourritures.

Le montant des retrahs suivant sera à defenir à avec vous,

Mais je suis content de voir que nous commencons déjà à trouver un terrain d'entente.

Et je vous prie évitons de nous chercher querelles en si bon jour, maintenant que la négociation commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:48

Je vous sais gré, seigneur Laegh, de parler ainsi; voilà donc une négociation plus appréciable que d'autres paroles plus belliqueuses. Car c'est bien vous, messires les Khans, qui vouliez nous "montrer la puissance que vous avez en vous" et votre "abscence totale de peur".

C'est bien vous qui dans le même temps nous avez qualifié de traîtres, de sourds, de gens aux petits esprits, de lèche-bottes, et vous avez même déclaré que les relations entre nos deux pays sont sans fondement.

J'en appelle donc à votre intendante, à laquelle je demande de confirmer ledit fondement.

Ensuite, nous n'avons pas pour habitude de changer d'avis. Veuillez stopper à l'instant toute tentative de transfert de retrahs. Vous ne nous devez rien pour la nourriture de votre petit contingent, seigneur Laegh, il est probablement à peine composé de cinq centaines d'hommes.

Une chose est certaine : La solidarité est le premier fondement de l'Aevenspir. Si vous voulez le seigneur Drivele, il faudra le prendre de force. Toutefois, même à en arriver à cette extrémité, nous pouvons rester courtois, il ne sert de rien d'envenimer inutilement les choses, comme vous le remarquiez justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
belisarius

belisarius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:03

le seigneur belisarius avait le sourire aux lèvres

si vous cherchez la guerre vous l'aurez mais sachez que se n'est pas notre requête.

seigneur laegh replacé l'or dans vos coffres,se n'ai pas de l'or qu'ils veulent c'est du sang alors pourquoi ne pas leur en donner,se serai bien de leur ramener les têtes de leurs loups accroché a nos lances.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:07

Seigneur Estreval,

En ce qui concerne les retrahs, cela etant décidé, je ne puis faire marche arriere.

Seul la personne avec qui je tiens des relations particuliere en dehors de cette salle decidera de la marche à suivre.Cela ne depend pas vraiment de vous.

Et de part mes informateurs, j'ai oui dire que tous n'etaient pas pour la venue de Drivelle en vos terres et que certains seraient prêt à accepter pour une somme conséquente de nous livrer Drivelle.

Je vous propose donc la somme de 30 000 retrahs pour ca tête, vous laissant bien sur le plaisir de raser et de piller sa ville, c'est bien vous revenant de droit.

Et si bien sur vous nous laissez le plaisir de mettre fin nous même à ces jours la somme pourra étre differente.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:16

Sir Laegh, si vous avez ouï dire ca, c'est que vos espions sont au moins de la même qualité que ceux qu'Orcum reconnait avoir.
Et puis, cessez ces offres ridicules, continuez a parler argent et vous finirez completement seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:21

Le seigneur Laegh a toutefois le mérite d'être un des rares Khans à chercher à éviter un affrontement stupide, Dame Ayhla...


Or donc, j'avoue avoir du mal à comprendre, gaspillerez-vous donc une telle quantité de retrahs pour une simple histoire de vengeance ?

Vous pouvez, bien sûr, acheter les seigneurs aevenspeers qui le voudront bien. Mais vous ne nous acheterez pas tous. Certes, cela nous mettrait à égalité, puisque vous ne représentez pas non plus la totalité de votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:49

Sir Laegh votre prix me semble bien faible, il compensera à peine la perte des hommes qui tomberont durant l’assaut sur ma ville. De plus je vous met en garde, pour la sécurité de vos hommes ne les approchez pas de ma ville, mes troupes ont eu vents de vos paroles, ce sont de bon soldats mais un peu rustres, je ne peux donc point garantir la sécurité d’hommes qui s’aventureraient sur mes terres en portant votre étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:09

Seigneur Estreval, je suis content de voir que vous connaissez mieux vos terres que Dame Aylha.

Et c'est de ce fait un plaisir de converser avec vous.

Le seigneur Drivelle me parle que la somme est dérisoir, je vais donc redemander à modifier cette somme.

Je n'ai malheureusement pas la permission de mandater des messagers dans chacune de vos cités, et je tiens mes promesses, mais rien ne vous empeche de faire un sondage dans votre salle pour connaitre l'avis de tous votre peuple, cela nous permettrai d'accelerer les choses et d'en finir avec ce probleme.

Dame Aylha risque d'être deçu, mais elle est trop proche du sieur Drivelle pour etre objective.

Mais je compte sur vous seigneur Estreval pour debloquer au plus vite cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:18

Crineria sourit et dit :

Les Aevenspeer ne sont pas bête , sous la barre du million de retrah , livrer un de leur seigneur ne leur serait pas rentable à long termes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:31

On peut aussi envisager les choses sous cet angle, Dame Crineria.

Quant à vous, seigneur Laegh, vous m'avez mal compris : je demeure du même avis qu'Ayhla de Clarissia concernant la tête du seigneur Drivele.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:20

"Et bien qu'il viennent sur nos monts, Ewsper Estreval ! Et nous saurons les accueillir comme il se doit ! Voyez comment les Mogus vous ont accueillis vous même lorsque vous avez sonné le cor devant leur porte !" Il rit.

"Que pensez vous donc qu'ils sont capable de faire à des ennemis ? Venez donc chercher Drivele si vous le voulez réellement. Tout ceci ne débouchera à rien, hormis la guerre que vous cherchez, Khan de Gramée."
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:24

- Mmmmh - ne sous-estimez point trop la puissance des Khans, seigneur Kasterian.

Puis, l'Ewsper Estreval, ayant réflechit quelques instants, déclara :

Voilà ce que je propose à la Confrérie des Khans :

Vous proposez une somme en retrahs -par exemple 2000- à tous les aevenspeers qui vous laisseront écraser le seigneur Drivele de votre vengeance. Il y aura donc affrontement entre vos forces et celles de la fraternité aevenspeer demeurée fidèle à ses principes moraux. Pour ma part, je préfère être défait et perdre tous mes osts que me sentir traître à l'idéal de notre pays. D'autre part, cet affrontement ne sera aucunement synonyme de guerre aevenspero-graméenne. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:30

"Ewsper, votre sens du devoir vous égare, je dirais.

Pensez vous serieusement que le Karsper laisserait des graméens aux intentions hostiles fouler son sol ? Ce que vous dite est une porte ouverte à un massacre du sire Drivele. Et qu'empechera les Khans, après ceci, d'enfreindre votre demande et de mettre à feu et à sang nos monts ? Rien. Et il est bien connu que les Khans de Gramée sont d'une loyauté à toute épreuve ! Eswper, je suis contre votre proposition, cela ne ferais que leur laisser l'occasion de nous abattre sans que nous puissions répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:31

Un moine qui se tenait là, et qui servait d'émissaire à un seigneur marchand du Delta du Beilan, prit la parole à son tour.


Je pense pouvoir dire que les seigneurs du Beilan, liés aux Aevenspeers, ne se sentent pas indifférents aux actes injustes de la Gramée. Comme l'a rappelé le seigneur de Fondblois, certains de nos chevaliers pourraient bien combattre aux côtés des Monatagnards. Quoiqu'aucununement tenu par telle morale, les gestes récents des Khans nous poussent à empêcher encore une tuerie injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:24

- Seigneur Kasterian, nous ne pouvons lancer un ordre de mobilisation général; si la Confrérie venait à nous vaincre elle mettrait alors assurément tout notre territoire à feu et à sang. La résultante serait le pillage de notre pays et la chute du seigneur Drivele.

Ainsi, les Khans de Gramée ne feraient qu'user d'une spécificité aevenspeer, le mercenariat, en payant ceux qui le désirent pour ne pas user de leurs osts. Ils affronteraient seulement la deuxième spécificité de notre contrée : la solidarité aevenspeer, qui se regroupera probablement autour des Osts de la Double Ewsperie et de l'Ost Mogus.

Puis, se tournant vers le marchand beilanais

Je suis réellement redevable envers votre royaume pour cette généreuse proposition... Si la Confrérie accepte ma proposition, cela vous éviterait toutefois tout risque et toute perte. Il est vrai, je regrette que malgré la nomination du beilanais Daaran à la tête de l'Aevenspir, nos territoires ne se soient pas davantage rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:57

un combat a sang entre drivele et nous et vous aurez la parole des khans qui rentreront chez eux même si ils perdent ou même si ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:01

Votre victoire serait alors assurément acquise... Nul seigneur ne pourrait probablement tenir tête tout seul à votre Confrérie toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:13

Alors le probleme est reglé, ne ne voulons pas que l'Aevenspir s'entredechir inutilelment, ne voulons non plus combattre des seigneurs de votre clan.

Vous savez seigneur Estrevalue cela ne serait que bain de sang et que d'autres terrtoires viendraient ensuite en vos terres pour pillée et tuer sans raison.

Alors ne divisont pas l'Aevenspir et la Gramée pour un seigneur, vous etes une minorité à le proteger nous sommes une majorité à vouloir sa tête et pour eviter cette guerre, demandé lui de se livrer à vous.

Ma troupe attend au pied de votre Capitale que vous lui remetiez ce gage de bonne entente entre nos peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:25

Le problème n'est par malheur point du tout reglé, messire... Je disais que nous ne pouvons pas laisser votre puissante Confrérie attaquer notre frère aevenspeer sans qu'il ait la moindre chance de remporter la victoire.

C'est donc moi qui attend votre réponse à ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intendant de l'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: