Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'intendant de l'Aevenspir

Aller en bas 
+16
Liara
Thierry de Fondblois
Sophrena Osgarth
belisarius
Ronann
Dolomes
Atika
Vémilien
Fidelkor
Sévérian
Artus
Eriel
Nalya de Slael
Owkars de Kawsr
Ahria Teark' Vensder
Kaelen An Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:05

Seigneur Laegh! permettez moi une question

Pourquoi les khans s'en prennent-ils au seigneur drivele que maintenant?

Je pense que pour justifier une requete de la sorte, vous avez des raisons valables n'est-ce pas?

Nous aimerions les connaitres s'il vous plais, nous ne sommes pas graméens certes mais nous avons commercé assez longtemps avec les votres... qui serait plus apte à comprendre?

J'aimerai revenir sur la façons dont vous avez interprétez mes propos, je crois que ce n'est pas moi qui est traité ses plus vieux aliiés de traitre, si ce jeune homme avait un peu de bon sens il se serait rendu compte que les insultes ne puissent menez à grand choses

Enfin j'apprecie la façon dont vous avez su faire reprendre conscience à vos compatriotes, et pour ma part l'incident sera clos car j'estime que l'on doit réagir en seigneur dans cette assemblée et je vais faire de la sorte et mettre ce petit moment sur le coup de l'emotion

Passez une bonne journée

Il se leva et quitta la salle pour aller se restaurer
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:05

le problème n'est pas réglé nous voulons la tête de ce drivele, il a déjà battu la confrérie.
il peut nous faire a nouveau.

ou alors "aveanspir pays de traîtres et de lèche bottes"


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:11

Par les Scjirji messire Belisarius ! Que de violence dans vos propos, je vais défaillir. Vous etes vraiment ridicule, le saviez vous ? Au fait, traitres dans quel sens ? Dans le sens ou nous refusons de vous ceder Drivele ? mais nous ne trahissons personne, voyons. Revoyez votre vocabulaire, vous êtres ridicule. Tout comme le leche bottes. Pour le moment, c'est plutot vous, Khans, qui cherchez à avoir Drivele par tous les moyens possibles, non ?

Seigneur Belisarius, vous êtes pathétique et navrant, et il ne m'étone pas que vous vous plaisiez dans des marais. Néanmoins, il m'étone que le Grand Khan vous laisse sortir comme ça. On dirais un enfant : "Livrez nous Drivele ou alors vous n'etes que des taitres et des leches bottes."

Serieusement, vous n'avez pas grandit, si ?

Et au passage, l'on dit Aevenspir, et non je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:15

Je vais me permettre de proposer une nouvelle solution à ce problème.

Pour ma part, la mort du Seigneur Drivele...ou pas ce n'est pas le plus important. Ce que nous voulons, c est qu il ne soit plus en mesure de menaçer la Confrérie. Et pour cela je pense avoir trouver une nouvelle solution.

Pour ma part, je me sentirais combler si vous interdisiez au Seigneur Drivele de lever des forces. Bien entendu, avoir des archers sur sa muraille est tout à fait compréhensible, je parle de forces capable d'attaquer. Ainsi, un soldat du détachement de Frère Laegh sera stationné dans la ville de Drivele our s'assurer que aucune armes ne soit capable de menaçer la Confrérie. Ainsi, je pense que cela apaisera les esprits de mes Frères Khans de savoir que Drivele ne pourra plus nous menaçer, et il restera en vie pour votre grand soulagement.

A vous d'accepter ou pas...néanmoins on ne pourra pas m'accuser d'avoir chercher une solution à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:18

Est il un surhomme pour ainsi effrayer une confrérie de plusieurs puissants membres ? Est il une divinité ? J'ai du mal à le croire. Je pense plutot qu'il vous a nuit suite à un manque d'entrainement et de jugeote de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:24

Je menace la confrérie ? Laissez moi me remettre de mon fou rire, je n’ai aucunement l’intention de vous attaquer, la seule chose que je veux c’est trouver du repos pour finir paisiblement mes vieux jours en Aevenspir. Je n’ai jamais voulu attaquer la confrérie et je ne l’ai jamais fait, les seuls combats qui ont eu lieu entre la confrérie et moi ce sont déroulé devant ma ville !
Et pour ce qui est de mon armée il est bien trop tard, elle est déjà au moins aussi importante qu’au moment de votre dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:43

Ainsi est-ce donc la la raison de votre haine ? La Peur ? Je ne pensais tout de même pas que vous, Khans, dont le seul respect se tourne vers la force, puissiez éprouver cela envers un seigneur seul...

De plus, réflechissez, pensez vous que le seigneur Drivele soit partie de la Gramée dans le but de vous nuire ? Je pense qu'au contraire, conscient des tensions au sein de votre pays, il a préférer partir en laissant son passé derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:45

Nous n'avons pas PEUR, nous sommes inquiet. Vous arrivez à peine à entendre ce que je dis, encore moins à comprendre, alors n'essayez pas de déformé mes paroles! Décidément, lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous fair entendre raison.

Oui l'inquietude, plus que la peur. Pensez vous qu un homme qui a réussi a défaire une armée ennemi plus nombreuses ne mérite pas le respect, et l'inquietude qu'une telle personne puisse nuire à la Confrérie? Bien sur, vous n'êtes pas à notre place. Votre imagination étroite vous empêche de concevoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:36

Seigneur Cypher , votre Empersois n'est pas parfait , car dans ce vocabulaire , l'inquiétude et la peur ne font qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:37

Vous devriez retourner vers votre percepteur, si jamais vous en avez eu un, il vous apprendrait la difference entre peur et inquiétude, "Dame"Crineria...
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:09

Un jeune homme dont le visage était inconnu avança et prononça :

Bonjour je me présente à vous, je suis Vémilien fils aîné du seigneur Drivele.
Je viens ici en ma personne pour la première fois pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Mon père est mort la nuit dernière, il était certes très âgés mais sa santé n’était pas si fragile pour que la mort l’emporte si rapidement. Je l’avais prévenu qu’il était dangereux de continuer à faire venir les herbes pour sa tisane favorite directement de Gramée, mais il n’a jamais pu s’en passer, et ses plantes ne poussent que dans les marais. Sa mort bien que suspecte, nos médecin n’y voient aucun symptôme de poison connut

Je me retrouve donc charger de prendre la suite de mon père, je vais être aidé dans cette tache par mon frère Dyran, qui de par son jeune âge, vous ne verrez que très rarement pour le moment.

Je ne peux me permettre pour le moment de risquer une guerre, le moral des mes soldats est au plus bas, et ils supportent mal le fait d’être dirigé par un hommes plus jeune qu’eux. Je propose donc pour apaiser les tentions actuelles et malgré toute la douleur que cela me fait, de livrer la dépouille de mon père Aux Sir Khans, j’autorise donc un régiment du Seigneur Laegh à pénétrer sur mes terres pour venir lui-même chercher le corps, je lui garanti la sécurité de ses hommes du moment qu’ils ne prennent pas trop leurs aises à installer un campement devant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:17

D'un coup, Thierry se sentit accablé. Accablé d'un fardeau ineffable. Il rougit de colère, ne connaissant que trop bien les artifices des Graméens, géniaux empoisonneurs. (D'aucuns disent son père mort par telle perfidie.) Il aurait voulu proposer ses apothicaires, plus efficaces car plus savants des complexes remèdes et symptômes des poisons graméens. Mais à quoi bon ? Les Marécageux avaient gagné la bataille avant même la confrontation.
Le sire de Fondblois grinça un "condoléance" d'une voix qu'il aurait souhaité moins rauque et toisa l'ensemble des Khans, le visage figé dans un rictus haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:02

Crineria sans l'ombre d'une hésitation lança doucement :

-Est il vraiment mort ou est ce un moyen de donner le change pour apaiser les tentions ?
Enfin l'important n'est pas la , messire Khan, qu'allez vous faire maintenant ?


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:02

Le visage d'Ayhla devint rouge, elle était au bord de l'hystérie devant de tant de niaiserie et d'insolence.

Cypher, je commence a me demander si vous faites expres de paraitre aussi ridicule devant cette assemblée ou si c'est la une maladie commune aux Khans !
L'inquietude est la prévention de la peur, vous qui êtes résolues a vous débarasser non de l'homme qui vous a causé le plus de tort, mais l'homme que vous craigniez le plus. Et la crainte comme l'inquiétude sont une forme de peur !
Comment osez vous me dire qu'il est impossible de me faire entendre raison, alors que de raison vous n'en avez même pas ! Tout votre discours depuis le début ne fais que contredire vos préceptes et vos "frères" !

Ayhla commencait a regagner son calme, se souvenant qu'elle parlait a des Khans de gramée. Pour se calmer, elle sortit de la salle, surtout apres l'annonce de la mort de Drivele, elle avait besoin d'un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:02

Et bien voila. Le vieu loup a trépassé. La guerre n'a plus lieu d'être seigneurs Khans et je m'en réjouit, j'ai compris vos arguments, vous vouliez simplement protéger votre meute d'une menace latente, je ne puis que vous aprouver car je pense que si tel était le cas pour moi je n'aurait pas pris le temp de discuter calmement.

Enterrons donc la ce sujet honteux ou la plus longue alliance que Retrahans n'est jamais connu a faillit se déchirer. Retournons nous occuper de nos meutes respective et faisons ce qu'il y'a de mieu pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:17

Kasterian, étoné, regarda autour de lui. Dame Aylha sortit telle une furie de salle et, suite à ses dernières paroles, il se dit que la laisser seule ne serait peut être pas une solution viable. En effet, insulter le Grand Khan de Gramée n'etait peut être pas une solution des plus envisageable. Kasterian se leva donc.

"Et bien, voila qui est ... déconcertant. Nous nous battions pour un homme qui n'est plus de ce monde, hélas pour lui et toute sa famille. Prions pour que les Scjirji veillent sur lui là ou il est. Enfin il est une chose certaine pour moi : Jamais on ne me fera avaler de tisane Graméenne, ne serait ce sous la torture.

Messires, je vous salue bien bas, je retourne en mes terres."

Il s'inclina alors rapidement et sortit de la salle, esperant rattraper Dame Aylha et esperant qu'il ne lui était pas arrivé de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 3:12

Waldo de Narcosis était indigné. Comment un fils pouvait livrer la dépouille de son père à ceux qui voulaient assiéger sa cité? Ce fils ne méritait pas d'être seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:46

Une petite compagnie vient de partir pour votre cité fils de Drivelle.

Et vous seigneur Waldo, vous me parraissez troubler, auriez vous des souci dans votre desert, souhaitez vous que je vienne vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien~




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:46

Seigneur Laegh,
Les portes de ma ville vous ont été ouvertes, prenez le corps et repartez dans votre marais, Mon père aura réussit à finir sur la terre qui l’a vu naître, cela apaise légèrement mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:27

Seigneur Laegh,

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à Orcum mais votre aide ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:11

alkan s'adressa au jeune seigneur Vémilien

Votre geste est louable mon jeune ami, mais si vous etes arrivé a cette solution j'estime que vous avez la garantie que les khan lui feront les funerailles dû a son rang n'est-ce pas?

puisqu'il est mort, la menace n'est plus pour eux, et les morts ont le privilège du respect

je pense sincerement que le grand khan satisfera a cette exigeance sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:47

Cypher ne disait plus rien. la mort de Drivele arrangait bien les choses, mais la Gramée venait de perdre l'un de ses plus fidèles serviteurs. Cypher releva la tête lorsqu'on parla de lui.

Bien entendu! Des funérailles digne de lui seront organisée à Melit-aend. Le respect du à son rang et à sa gloire devra être respecté. Je me chargerai moi-même du bon déroulement des cérémonies. Puisse son âme rejoindre la droite Amk'Cherk comme il le mérite.

Il salua d'un signe de tête ses frères Khans et la délégation Aevenspeer et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:30

Atika n'avait plus rien a faire ici, il se leva pour aller donner les ordres à ses gens pour le préparation des funérailles sacrées dues au rang des généraux en chef des armées graméennes

Je suis désolé que tous ça ait pu finir comme cela mes chers et chères citoyens d'Aevenspir. Nos paroles ont peut être été très déplacées certaines fois mais je pense que la paix entre nos deux pays restera incite. Excusez nous d'être venu vous embetez. toute personne voulant ce rendre en gramée pour les funérailles seront mes inviter.

Puis il sorti de la salle, avec un air attrister, il aurai bien voulu avoir la deuxième chance de ce battre contre ce grand général.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:52

Fort bien. Les Osts Ewsperiques et Mogus, ainsi que toutes celles des seigneurs soutenant notre cause, ont par là même cessé tout état d'alerte.

Nous espérons que vous saurez tenir parole et que la dépouille du seigneur Drivele ne sera pas jeté en pâture à votre haine passée.

Bon retour chez vous, Khans de Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:57

Mes troupes sont devant votre cité, un moment je l'avoue j'ai voulu le trainer à une corde pour que toute la Gramée puisse voir son corps, j'attend donc un chariot pour le transporter dignement.

A mon grand desespoir je l'avoue mais je suis tenu d'obeir à mon Grand Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'intendant de l'Aevenspir   A l'intendant de l'Aevenspir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intendant de l'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: