Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neutralité de la Kandrasie

Aller en bas 
+13
Berëth
Parn
Liara
Sana_Khan
Mimoza
Uzald
Thierry de Fondblois
Bloudalir
Fidelkor
Ezald
Aenia Woëren
Owkars de Kawsr
Sévérian
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:04

Un homme portant les couleurs d’Elderine entra dans la salle, déplia un parchemin, et clama.

« Le Seigneur et Intendant de Kandrasie, Cypher Lukhan, annonce l’annulation de tous les traités d’Alliance et de guerre. La Kandrasie se déclare neutre envers tous les pays du monde connut. L’Intendant désire faire la paix avec le pays de Beilan. La Kandrasie ne veut plus la guerre. »

L’homme rangea son parchemin et se tint prêt à répondre aux questions des Seigneurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:13

Un Aevenspeer se leva alors, il rit.

"Ha ! Voici qui explique tout, et leve le voile que j'avais sur les yeux, au sujet d'une Kandrasie totalement fourbe, alliée à la Gramée ... Veuillez m'excuser, je du, à contre coeur, m'eclipser de la scène politique quelque temps ... Et voila que je vois un graméen dirigeant la Kandrasie ! Je ris messires, je ris ! Ou est donc ce fier et noble peuple qui se laisse dominer par des marécageux ?

D'ailleurs, il me semble que cette passation de pouvoir c'est faite dans un certain anonymat, hm ? La Kandrasie est tombée bien bas ... En fait, au niveau de Gramée, peut être ?

Mais ne prennez pas mes paroles pour argent comptant, homme d'Elderine. Retournez donc dans votre belle cité, celle qui a vu tant de l'âge de la brillante Kandrasie. Une seule question, mon ami. Les lières et l'odeur nauséabonde des marais commence t'elle à ronger la cité et son pays ?"

Kasterian esquissa un sourire carnassier. Il ne portait ni Gramée ni Kandrasie dans son coeur, mais le fait que ces pays, deux opposés, marchent dans la main le fit sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:22

Messire Kasterian s'emporte"dit l'envoyé.

En effet, cela peut sembler surprenant, mais mon Maître veut remonter le niveau de la Kandrasie, tombée bien bas. Il garentit aucune agression de la part de son pays d'acceuil. Il ne veut pas la guerre, messire Kasterian.

Cette passation de pouvoir s'est faite très rapidement dans le seul but d'organiser la Kandrasie. Le Seigneur Elwin n a pas été le meilleur Intendant qui soit.

La Kandrasie ne sera jamais une dépendance de la Gramée, mon Intendant me l'a bien fait spécifier. la Kandrasie restera indépendante tant que mon Maitre tiendra les rênes du pouvoir.

Messire Aevenspeer, l'Intendant tente de ramener la paix en Kandrasie, c'est la son unique but
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:34

"Hm ... Ramener la paix en déclarant la guerre à Beilan et Empersiste ... Et remonter le pays après lui avoir infligé sa plus grande humiliation après de nombreuses décénies. Je dois avouer que votre seigneur est digne de louanges, mon bon conseiller.

Plus sérieusement, vous savez tout aussi bien que moi qu'il est voué à l'echec, rien que sur le plan diplomatique. Comment voulez vous prendre au sérieux un homme des marais, foncièrement mauvais, diriger un pays qui, de par sa tradition, se veut loyal et honnorable ? Autant donner de la confiture aux cochons, pardonnez m'en l'expression.

Je sais, je sais, je parait méchant, et tout ceci peut se montrer gratuit, mais enfin ... voyez les choses comme elles sont : Cypher a plus prit le trône dans le but d'augmenter sa propre puissance que pour venir en aide à ces pauvres kandrasiens, cessons de prendre les retrahantiens pour des lapins de trois semaines. Tout le monde sait que les graméens, et en plus notre ami Cypher, ne sont pas des tendres.

Il ne manquerait plus qu'il se convertisse au Karéisme ou qu'il en interdise le culte, et la, nous batterons des records de stupidité."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:40

Le messager souria, son Intendant l'avait prévenu de quelques "difficultés"

Il est vrai, Monseigneur. Vous êtes dans le bon, je le reconnais. Tout d'abord, mon Maitre déclare un arrêt des hostilités de la part des Kandrasiens.

Voyez vous, mon Maitre n'a pas pris le control d'Elderine pour sa propre puissance. Etant Grand Khan de la Confrérie, aussi puissante qu'un pays vu la richesse qu'elle possède, il aurait très bien pu ne pas aller en Kandrasie, ou tout le pays a été saccagé, ou le niveau militaire a été anéanti. Croyez vous que c'est par ambition personnelle que mon Maitre est parti en kandrasie. Que nenni.

Il n'a pas interdit le culte karéen, que du contraire, il a même encouragé ses seigneurs de le pratiquer le plus possible. La culture de la Kandrasie ne sera pas altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 17:56

"Il ne pourrait pas l'altérer. Depuis quelques temps, la Kandrasie n'est que le fantôme de ce qu'elle est censée être. Voir un Graméen sur Elderine est... Surprenant... Mais, après tout, Kasterian, le seigneur Lukhan ne peut pas faire pire que les anciens intendants Kandrasiens. Au moins ne commence-t-il pas son règne en annonçant ouvertement qu'il nous abhorre, comme l'avait fait le "noble" Shaados..."

Le Karsper Aevenspeer se tourna vers le conseille de Cypher Lukhan.

"Vous comprendrez, et votre maitre, j'espère, fera de même, que cependant les rancunes ancestrales ne s'effacent pas ainsi. Le peuple Aevenspeer n'appréciera jamais le peuple Kandrasien. Nous ne changerons pas parce qu'un étranger est monté à Elderine. Ceci n'est pas une déclaration de guerre : juste une déclaration d'inimité entre mon peuple et le peuple que vous dirigez maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:00

Le Conseiller fit une révérance à l'Intendant d'Aevenspeer et reprit la parole.

Mon Maître m'a bien averti sur ce point la, et il respecte les coutumes de la Kandrasie, qu'elles soient positives ou négatives. Ils comprend tout à fait votre anthipatie, j'en suis certains. néanmoins, il vous présente ses hommages,du à votre rang, Monseigneur. Il ne recherche que la paix, et si cela doit passer par l'écartement de deux pays, il le fera, soyez sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:00

"Non altéré mais dirigé par un fidèle d'Amk Cherk ... curieux, non ? Mais vous déclarez la fins des hostilités de la par de kandrasie ... Vos adversaires n'ont ils pas leur mot à dire ? Ou l'ont ils accepté ? Personnellement, je verrais cela comme pure couardise d'attaquer un pays et, voyant sa totale et ridicule impuissance se décreter comme sortant du conflit sans que ses adversaires n'aient mot à dire ... juste ?

Et puis, pour les Khans de Gramée ... Qu'est ce que vous aurez apporté le fait de saccager le pays ? Des esclaves ? De l'or ? Oui. Mais vous resteriez toujours sous les ordres de votre chef ... ce qui, je pense pour vous, est excèdant ... Me trompes je ? En prennant la capitale, vous vous élevez au rang même de votre chef, et augmentez aussi votre puissance ... que vous avez gaché en Beilan comme un vulgaire novice. Mais enfin.

Tout ceci pour vous dire que vos belles paroles n'arriveront pas à me faire nier la vérité, mon ami. Et j'ai bien dans l'envie de montrer la vérité aux peuples de Retrahant, j'en suis désolé, n'y voyez rien de personnel, mais ... Après tout, je n'ai pas à me justifier, je puis très bien attendre votre réponse et la démanteler aussi rapidement, sans autres formes de procès ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:03

Je ne suis point mon Maitre, Messire Kasterian, et votre écartement vous fait manquer beaucoup de choses, il me semble.

Mon Maitre a été entre temps, le Grand Khan de la Confrérie, en Gramée. la puissance qu'il pouvait mobiliser était beaucoup plus importante que celle de la Kandrasie. Une gross quinzaine de villes, toutes riches et opulantes, ne valent pas mieux au point de vue militaire que quatorze villes beaucoup moins opulantes?
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:05

"Le problème restait qu'en un ordre votre chef, dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse auprès d'elle, vous évonçait d'un revers de main. Cela passe mal pour un obsédé de puissance, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:08

Je me permet de rappeler que mon Maître n'est pas du tout un obsédé de puissance, comme vous semblez le proclamé haut et fort, si non il aurait pris Melit-Aend avec l'aide de la Confrérie, ne serait ce pas plus glorieux d'avoir un pays riche et puissant que un pays en voie de redéveloppement?

L'Intendante de Gramée s'appele Milagrine, mais ici n'est pas un débat sur les noms importants de ce monde, Messire Kasterian.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:21

Un page au couleur de l'Intendance Empersois pris timidement la parole,

L'intendance d'Empersiste vous fait part de sa prise en compte de la nouvelle position de la Kandrasie, et y reflechira. En Empersiste, il faut dire, tout le monde se demande s'il s'agit d'une recherche de paix ou d'une fuite de la défaite... Mon Intendant voudrait aussi donner un avertissement aux sieurs de Retrahant :

Citation :
"La Kandrasie a rejoint Gramée et est devenue une faible puissance, qui plus est elle a perdu sa liberté puisque les Graméens siege à présent sur ce qui reste d'Elderine. Les Kandrasiens sont partis en guerre en accusant les Gaëdiens de vouloir impregner leur religion... ils reviennent dirigés par ceux qui les avait montés contre les forces Gaëdiennes, ils sont dirigés par la confrerie d'Amk Cherk (qui disait ne pas vouloir," contrairment à nous", etandre leur religion)."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:25

Le conseiller lui répondit.

Tout d'abord transmettez mes hommages à votre Seigneur et Maître dit il.

La Kandrasie se retire de l'Alliance, car elle ne veut plus subir les affres de la guerre. Mon Intendant ne veut pas imposer la religion d'Amk'Cherk et garentit la liberté du culte Karéen en Kandrasie.

La Confrérie d'Arm'Cherk n'a aucun rapport avec la prise du pouvoir à Elderine, mon Maitre en fait partie certes, mais elle n'infulencera pas la politique kandrasienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:33

Par soucis du détail, votre maître reste membre de la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:35

Mon Maître reste bien membre de la Confrérie, de par ses origines graméennes, mais il va très certainement demandé sa déstitution. En effet, son éloignement ne lui permettra pas de gérer correctement la Confrérie et les affaires internes de Gramée, il va donc surement abdiquer, si l'on peut dire, en faveur d'un autre Khan
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:36

"Oui, le conseiller vient de l'affirmer. C'est d'ailleurs amusant. Il reste parmit les Khans, mais assure qu'il ne s'en servira pas. A quoi cela sert il donc ? De plus, il assure faire table rase et repartir du bon pied ... mais il garde néanmoins tout ces atouts du passé. Amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 18:40

Messire, quels sont les attouts d'être un Khan? En faisez vous partie? je ne crois pas, donc vous vous aventurez dans des affirmations dont vous ne connaissez même pas les fondements.

Disons que mon maître garde le titre de Khan, plutôt "Khan honoraire", il ne peut nier son attachement à sa terre natale, ce que vous devriez comprendre, n'est ce pas Seigneur Kasterian?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 19:04

Crineria s'avança vers le messagers Graméens...

Comment voulez vous que nous ayons confiance en un Graméens ? Hier vous nous menaciez de mort et aujourd'hui sous prétexte de vous renforcé...Vous ne donnez aucune preuve de bonne fois, et vous prenez un trône qui ne vous revient pas, Elderine ne brulera pas par son honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 19:07

Je suis honoré de faire votre connaissance Dame Crineria, mon Maître m'a parlé de vous, en bien je vous rassure.

Il s'inclina et reprit.

Si mon Maître ne donne pas de preuve de bonne foi? Mais il me semble que de commençer une réforme interne de la Kandrasie en proposant des solutions, en m'envoyant discuter calmement avec vous, sont des preuves de bonne foi, qui sont peut etre insuffisante pour vous, j'en ai bien peur.

Maintenant si je me permet une petite comparaison, le Beilan a t il fait preuve de bonne foi lors de son invasion en Fironck, et de son "traité de pais"?
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 19:13

Un conseiller quelconque répondit :

Les vainqueurs ont-ils besoin de faire preuve de bonne foi? Honte aux vaincus, à eux de craindre ou d'espérer...

Je félicite néanmoins votre maître pour cet altruisme. Prendre Elderine, capitale d'une région autrefois puissante et crainte, alors qu'il pouvait continuer de pourrir en Gramée, est vraiment courageux.

Je ne me pose qu'une seule question, la Kandrasie, relevée par vos magnifiques dons, serait plus puissante que la Confrérie, vous bénéficeriez donc de plus de pouvoir? C'est à ce moment là, que par pur desintérêt du pouvoir, vous laisseriez le trône à un VRAI kandrasien?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 19:18

Il s'inclina façe à une telle personnalité. Le messager reprit la parole.

C'est un grand honneur pour moi de rencontrer un homme tel que vous, seigneur Bloudalir.

Concernant vos propos, je crains que ce moment ne vienne que dans très longtemps, bien après votr mort, la mienne et celle de mon Maitre, peut être. En effet, l'armement de la Kandrasie est de loin inférieur à celle de la Gramée. la Confrérie est baucoup plus riche que la Kandrasie, et il faudra beaucoup de temps avant que c projet soit réalisé.

Je suppose que mon Maitre laissera les Kandrasiens choisirent si ils préfère qu'il reste sur le trône, ou qu'un autre Seigneur Kandrasien méritant le reprenne, moyennant dédommagement peut être. Cela n est pas encore à l'ordre du jour, mais il est certains que c'est un point sur lequel mon Seigneur réfléchira avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 21:15

On vînt rapidement appeler le seigneur Thierry. On lui conta la nouvelle, on lui décrit avec détail les discours du Maître représentant de Cypher Lukhan. Dans les grands couloirs de pierre, accompagnant l'écho des pas du seigneur, un rire moqueur et mauvais.
La porte s'ouvrit avec fracas, le rire gouailleur toujours aussi fort. Et dire que le "nouvel intendant" n'était pas là en personne.

"Mon Dieu, mon Dieu, qu'apprends-je ! Félicitation à ton maître ! Quel honneur ! Quelle vengeance ! Quelle rapidité !
Vous voilà sur le trône d'Elderine, comme le fut Azaroth sur le trône de Melit-Aend ! Et avec quelle diligence ce cher seigneur, cet être si humain, mena ses hommes pour sauver les cendres kandrasiennes ! Mon Dieu, vous qui criez à la croisade !"

Il rit encore, peut-être était-ce sa dernière chance de se moquer autant de la Gramée, impardonnable cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyDim 8 Jan - 22:33

Le conseiller se retourna d'un air surpris vers Thierry, mais se reprit calmement affichant un visage chaleureux.

Quelle folie vous anime, Messire? Je vous prie de vous controler, dans d'autre pays ont vous aurait pris possédé par un démon et bruler sur un buché. Je ne comprend rien à ce que vous dites dit il gentiement. Messire, se moquer d'autres seigneurs n'est pas digne d'un représentant de la noblesse. Vous vous abaissez trop. Je vous prie, calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyLun 9 Jan - 12:12

Uzald entra dans la salle. il avait le visage fatigué d'une reconstruction eprouvante. Cependant cette nouvelle l'avait intriguée. Il regarda Dame Crinieria et d'une voix forte dit:

Cela est bien étrange que ce Cypher croit pouvoir donner la paix à la Kandrasie en prenant le pouvoir. Un kandrasien aurait sans doute obtenu la paix: un Graméens membre de la confrérie des Khans...cela sera une autre affaire! Comme si la Kandrasie lorsqu'elle se sera remise de cette memorable défaite ne soutiendra pas les Graméens avec un intendant pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie EmptyLun 9 Jan - 14:15

Le regard du conseiller se dirigea vers le Seigneur Uzald

Sachez, cher ami, qu'avant que la Kandrasie soit prête à vous menaçer, beaucoup d'eau aura couler dans les fleuves de Retrahant. Serez vous encore vivant ce jour là? J'en doute, vous n'avez don, j'estime, rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutralité de la Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutralité de la Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: