Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neutralité de la Kandrasie

Aller en bas 
+13
Berëth
Parn
Liara
Sana_Khan
Mimoza
Uzald
Thierry de Fondblois
Bloudalir
Fidelkor
Ezald
Aenia Woëren
Owkars de Kawsr
Sévérian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:05

"Eh bien que les habitants de Dica crient, nous nous excusons et estimons que c'est grandement suffisant. Puisqu'ils ne peuvent plus vivre dans l'aise, qu'ils vivent au moins avec la certitude que nous sommes réellements atteints par leur malheur et que nous compatissons. Ils peuvent aussi être assurés qu'ils sont les premiers sujets du maître d'Elderine à repartir sur de nouvelles bases. Pour finir, ma confiance dans les valeurs morales, dont la vengeance est exclue, des Kandrasiens est sans faille, et ce serait avec une naïve quiété ainsi qu'une grande gaieté que je retournerais en Kandrasie."

Se rasseyant, il chuchota à son voisin dans un sourire.

"Je leur donne la main, ils veulent le bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Sana_Khan

Sana_Khan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:23

Sana s'ésclafa.

Ma fois, difficile de dire si vous nous donnez la vérité, vous, le représentant du seigneur bloudalir. A ma vue, cela me semble plus de piètres excuses pour "justifier" une attaque NON justifiable sur un territoire qui se déclarait neutre. Votre soif de sang ne peut être égalée que par votre soif d'argent.

Une expression de mépris sur le visage, il jeta un oeil a Crineria.

Si je puis me permettre, dame Crineria, vous lancez vos belles paroles a ce conseil, mais je sais de source on ne peut plus sure, vu qu'elle vient de l'un des acteurs de cet acte... dégoutant, que vous acceptez "d'offrir vos services bienveillants", en retour d'une certaine somme d'argent; je dois ces renseignements peu élogieux au seigneur Mithos, ne faisant plus partie de notre patrie... je doute que ce ne soient que des histoires.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 1:02

Mithos se reveilla soudainement.

Huuuuuum ?! Qu es ce qui se passe ? Crineria ?!
A oui c est vrai .... Si mes souvenirs sont bons ..... vous n étiez pas trop mauvaise ..... Surtout pour ce que vous m avez couté .....
Le conseil ayant été particulierement fatiguant ce jours et n ayant pas d autres filles de joies dans le coin , vos propositions ne furent pas refusées ..... Apres tout , trousser des filles des niveaux sociaux inférieurs sont choses courantes . Je fus très décu de voir que vous en avez fait votre profession ..... Enfin , nous ne vivons qu une seule fois , il vaut mieux en profiter , non ?!


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 1:18

Malik entre dans la salle

Salutations, ô seigneurs de retrahant. Dame Crineria serait-elle ici ? J'ai cru entendre une rumeur selon laquelle elle pourrait m'être utile pour un salaire peu élevé. Jaurai besoin de ses services pour faire fuir de ma demeure un cuisinier qui a une phobie de telles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 14:12

Crineria sourit

Voici de bien belles paroles seigneurs, malgrès le fait que je ne vois pas réellement l'interêt de ces discours en ces lieu et à ce moment. Eh bien soit, si vous préférez pensé de moi que je suis une prostitué, nous pouvons alors dire que Kandrasie était tellement faible qu'elle a tout perdu contre une fille de joie ! Vous me faîtes sincérement rire et je vous en remercie Mithos, le débat se fait sur la faibless Kandrasienne, et vous venez nous parler de vos passe temps avec des filles prêtent à vendre leur corps ... Ce soir là vous deviez tellement être saoul que vous avez du prendre l'un de vos soldats pour moi, je le plains... Vous auriez au moins put reconnaître à la barbe, le pauvre ...
Malik, certainement, je vous demanderez donc de metre en place un tribut de 4 000 retrah, et lorsque vous aurez honoré ce traité pour la troisième saison d'affilé je vous débaresserez volontié de votre cuisinié si celà peut vous faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Sana_Khan

Sana_Khan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 16:50

Sana soupira, assez amusé malgrès lui.

Seigneur Malik, voyons, votre manque de diplomatie entâche vos terres. Vous feriez bien d'apprendre à parler en ce conseil, ela ne peux vous apporter que du bien.

Il étouffa un sourire, et reprit un air sérieux.

Pour en revenir à cette attaque, sur Dica, je dois avouer que le seigneur bloudalir me déçoit; en "soupçonnant" une ville, il se décide à la raser, cela me semble bien peu comme consolation pour les habitants de Dica...
Revenir en haut Aller en bas
malik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 17:51

Je sui désaulez d'avouar été si inpoli avèc Vous mais je croix que j'ai été influancé par des forces mauvèses et je Vous prierait de bien vouloir m'ecscusé.
J'unplore Votre bonté si Vous pouviez pardonner a un povre paicheur tel que moua.
Et je sui désolez de ne pas avoir 4000 retras.

Malik s'assied à une chaise libre
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 19:47

Vous devriez aussi vous lamenter sur la qualité de votre langue car ma fois elle est encore plus insuportable que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 20:45

Le conseiller chuchota à son même voisin.

Pour qu'il entache ses terres, faudrait-il déja qu'il en ait de plus belles que de simples décombres.

Puis se levant en souriant, il répondit à l'homme qui avouait être déçu.

Je prends bonne note de votre deception, et je ne manquerais pas de la transmettre à mon seigneur. Connaissant sa réponse, je vous fait part de mon immense regret.

Cet homme était hypocrite, et pour la première fois, on pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana_Khan

Sana_Khan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 EmptySam 14 Jan - 3:10

Sana Khan se rassit, prenant un air satisfait. Il préférait ne pas envenimer le débât, et simplement rester spectateur. Mais il avait tout de même remarqué que le représentant n'avait pas l'air de croire un seul des mots qu'il prononcait. Il avait assez étudié les méandres de l'esprit humain pour savoir que personne dans cette salle ne faisait part de franchise.

Je prend note, moi aussi, de cela. Soyez sûr que je ne désire que savoir ma ville en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutralité de la Kandrasie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kandrasie
» Belle confédération!
» Les Terres de Kandrasie
» Neutralité rompue
» L'honneur de Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: