Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neutralité de la Kandrasie

Aller en bas 
+13
Berëth
Parn
Liara
Sana_Khan
Mimoza
Uzald
Thierry de Fondblois
Bloudalir
Fidelkor
Ezald
Aenia Woëren
Owkars de Kawsr
Sévérian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sana_Khan

Sana_Khan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:25

Sana Khan n'avait pas écouté les paroles de Crineria, semblant éviter tout contact, autant oral que physique avec cette femme, qu'il savait dangereuse. Il écouta les autres et fut assez intéressé par le vieil homme Kandrasien pronant les mérites de seigneurs comme Aiden et l'âge d'or de la Kandrasie. Il tenait pour sur que cet âge d'or devait découler d'une chose: la provenance du peuple fier de la Kandrasie. Il avait lut les légendes, à propos de ces peuples bien aimés des dieux et de Kara, qui auraient fondé la Kandrasie. C'était une marque de son hypocrisie dans la situation.

Ce fameux âge d'or de la Kandrasie... n'a t-il point découlé de la force d'esprit légendaire et de l'habileté des descendants des peuples des dieux? S'il en est ainsi, ne devrions nous pas rechercher un "héritier" au trône de la Kandrasie? Quelqu'un qui saura ramener la paix et la prospérité?

Il soupira.

Ou ne devrions nous pas au moins chercher à savoir par quels moyens ces seigneurs de l'époque ont fait rayonner ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 4:27

Aion bin katze regarda le vieillard qui parlait du seigneur Aiden.

Vieil homme,

Je n'ai jamais rencontré Aiden.
Mais j'ai vu, étant enfant, les seigneurs de Kandrasie venant dans la capitale d'Orcum pour des bonnes causes. Je me rappelle surtout du seigneur Eruksion venant soutenir le Grand Tiram d'Orcum, il était impressionnant de voir ce seigneur kandrasien avançait devant ses troupes.
A l'adolescence, les armées du seigneur Harcsis vinrent également en Narcosis où je finissais mes études pour protéger cette cité afin de mettre fin au pillage.

Cependant, accédant à mon poste de diplomate, j'ai appris par le commandant Mazir, la traitrise de Aiden. Cet homme parlant amicalement avec des seigneurs graméens et qui les livra aux gaediens.
Ma réaction fut : ce seigneur n'est pas Kandrasien, ce n'est pas possible, l'image de la Kandrasie, terre d'honneur, s'écroulait ...

Il pensa alors que son cher Thierry sans terre pourrait intervenir et dire dans son style que, enfin, j'avais compris ce qu'était réellement la Kandrasie

Mais, la mémoire de Aiden salie la kandrasie. Tant que les historiens n'auront pas justifié clairement son acte, il serait préférable que son nom soit oublié et qu'il ne soit pas relié aux grands personnages qui ont participé à la gloire la Kandrasie.

Donc, oublions ce méprisable kandrasien.

Il s'adressa ensuite au Seigneur Ezald

Il est vrai que vous adoptez une position de neutralité, permettant à votre reflexion de suivre son cours, contrairement à votre frère, Uzald. Enfin, j'espère que vous ne réservez pas le même sort à la Kandrasie que celui vous venez de faire en Fironk.
Donc j'espère que votre réflexion, devrait aboutir en théorie, à une déclaration, qui vous permettra de justifier une quelconque agression envers la kandrasie.

Il déclara ensuite au représentant de Cypher

Je ne suis pas Waldo et quand je pose une question j'aime qu'on y réponde... Cependant, à votre avantage, le seul seigneur kandrasien honorable ayant intervenu vous ait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:51

Waldo, vous faîtes semblant de ne pas voir la vérité ... Votre hypocrisie vous suit, car vous savez très bien que les Kandrasiens n'étaient pas plus honorable que la plupart des autres territoires, et même souvent ils l'étaient moins ... Aiden de Taldor a voulut aider Gramée, mais après avoir eut toute les données en mains, il a sut changer de camps ,car son honneur lui interdisait d'attaquer le Beilan, il a vut les atrocités Graméennes qui ont répondu aux paroles par les armes... Vous même avait vus ceci, mais avez préféré le camp Graméens par peur, oui vous aviez peur ...
Aiden, lui, a eut le courage de se monter façe aux traîtres, façe aux personnes qui ont eut tellement peur des mots qu'ils ont dut lancer une guerre pour s'en protéger ...
Et je vous signalerez qu'il n'était pas le seul Kandrasien ... En effet, je tiens à nommer les seigneurs Mithos, Trilik, Branin, et encore d'autre qui sont venus protéger mes murs !
En effet, TOUTE la Kandrasie c'était mobiliser derrière le Beilan ! Alors à vous entendre, vous traitez le peuple Kandrasiens de lâche, de traitre et de sans honneur ?
Car la plupart des seigneurs m'ayant aidés sont encore en Kandrasie! Cypher, nous allons voir enfin vos véritables intentions en tant qu'intendant, laisserez vous votre peuple ce faire insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 13:29

Dame Crineria,

Cessez un peu vos paroles, vous osez venir nous parler d'honneur, de respects, ou de tous ce que vous voulez.

J'ai participé à plusieur pillages et rapt depuis la création de ma cité, mais une chose que je n'ai jamais fait, c'est de m'acharner sur des villes ayant déjà subit des rapts.

Ceci n'est pas le cas du beilan, alors le jours ou le retrahant decidera de venir vous apprendre les regles de la chevalerie, sachez que je changerais de politique à votre égard et je me ferrais un plaisir de vous visitez régulierement pour vous pillez.

Pas de HRP dans H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:14

Vous mentez encore... Voulez vous que nous somptions le nombre d'attaques Graméenne sur ma cité depuis les votres ?
Le nombre est impressionant...

Pas de HRP sur dans H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:40

Pas de HRP pour autant sur H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:18

Dame Crineria je ne parlais pas des Graméens mais de moi, mais rien ne sert de tenter de vous faire comprendre la subtilité.
Trop dur pour vous.

Et pour faciliter la chose je vais maintenant me taire, au moin un moment
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:19

Tierry eut un geste brusque vers la tribune orcumienne lors du discours d'Aion bin Katze. Comme un "Eh ! Ne l'avais-je point dit ?".

"Madame, vous vous trompez. Aiden n'a point ouie quelqu'un projet infâme sorti de l'imagination tortueuse d'un Graméen. Il l'a fait car il avait l'esprit tortueux d'un Graméen. Pardonnez-moi de briser la gloire que tous les royaumes observent aux morts, mais je ne puis en entendre de plus sur la condition des Kandrasiens et d'Aiden.
La Kandrasie, bien avant cette nouvelle traitrise d'Aiden, fut souillée par le déshonneur. Ils guerroyèrent contre les Gaediens, sans même s'opposer à leur expédition contre la Gramée, il y a fort longtemps. Nombreuses furent les intrigues qu'ils couvèrent. Mithos provoqua la dernière du genre en venant attaquer le Beilan, pays qu'il avait protégé quelques saisons plus tôt, et dont les blés dorés les nourrirent, lui et son armée."

Vers le représentant de Laegh, ou même Laegh lui-même.

"Maître (ou Seigneur), les Beilans ne s'acharnèrent point, du moins sauf Crineria et ses paroles, qui continuent de stigmatiser le monde entier, semble-t-il... Mais il est vrai, qu'elle même ne fut pas la cible la moins visitée."
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:43

Laegh, si vous pensez comme ça, alors personne ne s'est acharné ... Seul Bloudalir était présent lors de la dernière offensive en Fironk, personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:03

Le vieux Kandrasiens suite aux dernières paroles du seigneur Waldo répliqua:

Vous me faîtes bien rire. Vous vous osez parlez d'honneur et de traîtrise. Vous l'homme qui a trahi son propre peuple en s'agenouillant devant la Gramée et de par ce fait en trahissant la mémoire de tous les Orcumiens morts sous le coup des agressions Graméennes.
De par ce fait vous avez aussi trahi la Kandrasie, pays qui comme vous le rappelez était une nouvelle fois venue vous aidez contre les Graméens.
Je me demande d'ailleurs comment vous pouvez encore vous regardez dans un miroir lorsque vous glorifiez les hommes qui ont étaient la cause de nombreux pillages et massacres dans votre pays.

Aiden, quand à lui, n'a certainement pas fait preuve d'honneur tout au cours de sa vie et a usé de stratagème peu honorable je suis tout à fait d'accord.
Mais lui n'as jamais trahi son peuple et tout ce qu'il la fait il la fait pour La Kandrasie.
Ce dernier stratagème, que vous appelez traîtrise, vous a marquez et je le comprends car vous étiez dans le camps qui a subit une lourde défaite. Mais en aucun cas il n'a trahi un allié, car je pense que cela ne faisait aucun doute qu'Aiden n'a jamais tenu dans son coeur la Gramée. Il avait donc fait parti avec Eruksion et Azatoth de l'attaque de la Gramée qui s'était soldé par la prise par Azatoth de leur capitale.
Suite à la mort de son ami Azatoth en Gramée, cela n'a fait que rendre son in amitié avec la Gramée plus grande.
Que vous parliez donc de Aiden de cette façon ne me surprend donc pas et ne me dérange pas. Et je pense que cela ne l'aurais pas déranger non plus.
Il savait très bien que ces actes n'allaient pas le faire aimer dans les autres pays. Mais il n'agissait pas pour être aimer mais pour le bien de la Kandrasie. Et la seule chose qui lui importait c'était d'être aimé par les siens.
Et que je sache je n'ai encore vu aucun Kandrasien en dire du mal.
Il a maintenant rejoint ses amis que sont Ragan, Galamar, Azathot, Eruksion, Elendrane, Cassuis, Rodrik.
Revenir en haut Aller en bas
Sana_Khan

Sana_Khan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 4:14

Sana Khan écoutait les seigneurs donner leur avis, quand un messager entra et lui reporta une nouvelle. Il soupira et regarda du côté des Beilannais. Il se leva.

Désolé de vous interrompre, chers seigneurs, il n'est point de mon habitude de m'imiscer ainsi dans les conversations, mais le trouble me prend et j'ai besoin de réponses. Ne sommes nous pas en train de déclarer la Kandrasie comme étant neutre? Ne sommes nous pas en train d'arrêter les hostilités? La Kandrasie a perdu beaucoup durant cette guerre, les Beilannais et leur armée ont fait un certain travail. Logiquement tout devrait être finit, n'est ce pas?

Il soupira.

Si c'est le cas, je suis alors bien surpris d'entendre que de la main d'un seigneur Beilannais, Bloudalir, aux dires des survivants, a attaqué et pillé une ville Kandrasienne. Est ce que je pourrais savoir si oui ou non les hostilités ont cessées? Dica, la ville du seigneur Branin a été mise à feu et à sang par les armées Beilannaises, il est de mon droit de savoir si mes hommes sont en sécurité.

Il resta campé devant l'assemblée, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:26

Un messager arriva et confia au conseiller les rapports de bataille de la ville.

Voila ce que je craignais. Nous faisons tout pour rétablir la paix, et voila ce qui arrive.Je condamne cette agression sur un pays qui est sorti de la guerre. Devons nous voir ce côté la des choses? Que les Beilanais sont des monstres assoiffés de sang. Le seigneur Branin n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:02

Vous avez pris l'intendance Kandrasienne, il fallait bien vous y attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:19

Je ne vois pas ou est la raison. A votre place, je serais content si un pays pris par mon ennemi se retirerait du conflit. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:38

Nous savons tous que votre parole ne vaut pas plus que la bave de vos crapauds, et qu'au moindre instant d'hésitation de notre part, le couteau que nous aurons dans le dos sera votre .
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:45

Que de vilains mots. Que de mensonges, que d'accusations sans fondement! ëtes vous sures, dame, de ce que vous avançez la?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:05

Un nouveau coursier arriva, glissa quelques mots à l'oreille du conseiller et s'en alla.

On m'informe également que des espions de Dame Elyse se trouve sur notre territoire. J'ai une annonçe à faire à tous les Seigneurs et Dames, si on peut appeler ça de la noblesse, que la Kandrasie est indépendante, ce n'est pas un terrain de chasse exculsivement réservé aux Gaediens. La Kandrasie est la de vos raids, Messires.
Revenir en haut Aller en bas
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:29

Le conseiller du commandeur Ronann qui se trouvait dans un coin de la pièce et écoutait les débats ne pu s'empêcher de prendre la parole après les paroles qu'il avait notés.

Le crapaud Crineria au pardon la Dame Crineria, prononce des paroles de plus en plus en contradiction avec ce qu'elle préchait il y a encore peu de temps, bientôt elle pourrat vénérer Amk'Cherk car elle et ses compagnons applique déjà ces preceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:48

je suis pourtant toujours fidèle à mes principes, peut être notre superiorité sur vous vous fait elle déliré ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:18

Il faut bien avouer qu'un ennemi, aussi neutre se déclare-t-il, prenant une des capitales des Royaumes de Retrahant, semble plus être une déclaration de guerre qu'un traité de non agression. L'ancien grand Khan sur le trône de Kandrasie... Peut-on encore blâmer le Beilan ? Est-ce donc lui qui tourne encore une fois l'épée diplomatique dans la plaie qu'est cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Un conseiller, d'une fois forte mais nasillarde et traînante, se leva du plus dignement qu'il pût, et parla en ces termes.

"Messires, je représente le Chevalier Bloudalir, seigneur de Lorelia. J'apprends avec vous cette attaque, et me renseignant le plus vite possible, j'appris qu'un pli devait m'être délivré. Le messager s'est écroulé dans un taverne, ce qui est regrettable. Cette lettre me prévenait de la possibilité d'une présence Graméenne à Dica, dans la ville de ce Branin. Ces informations étaient visiblement éronnées, mais provenait d'une source que nous pensions sûre.
Les hommes de Bloudalir, irrités par la perte de leurs compagnons contre de simples Kandrasiens et non les Graméens cherchés, succombèrent à leur folie, et pillèrent votre cité.
C'est pourquoi je tiens, de la part de tous les conseillers de Lorelia, à vous présenter nos plus sincères condoléances. Je pense pouvoir vous assurer que les hommes emmenés seront considérés comme des prisonniers de noble valeur, et traités comme tels.
Ne prenez donc pas ombrage de ce massacre, qui n'est qu'une simple erreur de notre source.
En espérant que la Kandrasie sera toujours dans les meilleurs termes avec mon seigneur et maître, je laisse la parole à qui la veut.

Le conseiller s'inclina et revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:23

Oui! Ne blâmons pas un pays qui attaque à tout va! Ne blâmons pas un pays qui entrainent tout ses voisin dans la guerre, juste par simple cupidité. Non! Ne le blâmons point.

Quant à cette attaque, nous ne fermerons les yeux que si un dédommagement sera octroyé à la ville du Seigneur Branin. Nous pouvons tout à fait trouver un arrangement à l'amiable, car le malheur s'est abattu sur cette ville, désormais ils réclament vengeance. Si vous le voulez nous pourrons en débattre en privé.

Le Conseiller se reprit

Mais je...
un messager arriva dans la salle et se précipita sur lui. Le conseiller écouta ce qu'il lui dit à voix basse.

Mais on pouvait discerner quelques mots

-Vous êtes sur?
-Oui parfaitement..Les médecins sont catégoriques
-mm..bien, merci.


Le Conseiller s'assit pour la première fois. Les observateurs très attentifs purent discerner un mince sourire l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:31

Cypher Lukhan a écrit:
Je ne vois pas ou est la raison. A votre place, je serais content si un pays pris par mon ennemi se retirerait du conflit. Mais bon.

Il me semblait d'après vos dire que la Krandaisie étais libre , independante, et neutre. Voila une "sage parole" qui nous prouve le contraire. Votre discour "diplomate" n'auras pas durée assez longtemps pour me convaincre que vous avez assi sur le trône Krandaisien l'un des votre sans intimidation et force. Vous leur avez promis le salut mais vous ne leur apporterez que leur perte si vous continué ainsi. Une veritable indépendance et neutralité ne s'autoproclame pas, elle se négocie avec les grands dirigeant, mais vous n'avez peut etre que peut d'instruction dans la diplomatie ...
De plus ce n'est pas parcequ'un seigneur Beilanai ou Gaedien attaque votre "second" territoire que vous devez déclarer la guerre a tout un territoire ou une religion, ceci est un raccourcie bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:34

Je ne faisais qu'utiliser les termes que vous, Gaediens, comprenez. Ainsi, j'étais sur d'ête compris parfaitement par mon auditoire, puisque c'est ainsi que vous le comprenez.

Le Conseiller s'inclina pronfondément.

je suis désolé si je vous ai donné faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:38

Thierry de Fondblois, lui, regardait un papillon qui était entré dans la salle quelques secondes plus tôt. Reprenant.

"Maître, le Beilan ne s'attaqua aucunement à un pays qui fut allié ou neutre ! Vous m'en voyez offusqué ! Comme le fait de vous voir demander réparation au Marchand de Lorelia, alors qu'il héberge et nourris moults Kandrasiens." Un grand sourire se dessina sur le visage du seigneur.

"De plus, si vous voulez parler honoraires, peut-être faudrait-il ne pas omettre le mécontement des soldats du Marchand et encore moins la difficulté du voyage. Laegh, lorsqu'il attaqua Merok, la cité de Dame Crineria, n'en fit pas de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité de la Kandrasie   Neutralité de la Kandrasie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutralité de la Kandrasie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kandrasie
» Belle confédération!
» Les Terres de Kandrasie
» Neutralité rompue
» L'honneur de Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: