Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le seigneur Darile est une homme mort.

Aller en bas 
+10
Hulrik
Aki des loups
Salliroob
Gavin le Pieux
Leclerc
Einar
Ticlem
sapp le grand
Gazrok
Nadrathen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:07

Darile a attaqué une ville d'un territoire sous la protection de la Confédération et surtout sous ma protection directe.
Pour cette acte je le tuerais, je le poursuivrais où qu'il aille.
Il n'y aura aucune négociation possible, le passé de Darile est trop lourd pour cela.

Darile, préparez vous, j'ai une affaire en cours mais dans quelques saisons je serais chez vous.

Nadrathen, Seigneur de Mîraelin, Vice-consule de l'Everen et Protecteur de Météora.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:12

Korzag n'était pas surpris d'apprendre la nouvelle et se dit a lui même: Il n'arrêtera jamais...
Si vous le souhaitez , mes troupes pourront vous soutenir seigneur Nadrathen , mais je doute fort que vous en ayez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:14

juste comme sa il a attaquer qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:16

Kazad Vung, la cité du seigneur Arlik en Météora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:23

Mais croyez-vous que se sera le dernier de ma liste? Et croyez-vous aussi pouvoir m'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:23

Je sais que mon Empereur réprimera ma proposition mais, avez-vous besoin de mes hommes ? J'ai une petite visite à lui rendre... il voulait tuer ma famille et brûler mes champs.

Le Seigneur semble ravi, un sourire carnassier ornant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:26

Sieur Darile, vous serez le premier à goûter à ma nouvelle armée. Elle s'entraine en ne pensant qu'à se venger de vous.

Vous pensiez vous moquer et insulter impunément Gae et moi-même ?
Nous verrons qui rigolera.

Le Seigneur lui jette au visage son gantelet

Gardez-le je reviendrais le chercher, bientôt.

[HRP: Je fait un p'tit plagia, Perceval l'avait fait avec de Sotile bah moi je recopie /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:29

EDIT de Shaggar de Kogeras: Pas de HRP dans H&D merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:29

Darile pauvre gueux, vous ne pourrez pas vous cachez bien longtemps.
Tout Retrahant vous déteste, plus personne ne voudra vous acceuillir, ni vous faire confiance.
Je vous rendrais la vie insupportable, je vous pourchasserez chaque jour qui passera, vous serez à peine arrivé à un endroit que vous serez obligé de le fuir.
Je n'aurais de cesse que lorsque je vous aurez écrasé comme l'immonde larve que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Toooognina !   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:30

Tooooognina , l'heure de votre destin a sonné !

Vous avez attaqué les landes perdues en 40 et nous vous avons battu
Nous avons liberé la chambrene
Vous avez empeché seldon pendant la guerre protectorat-quesinaee de proposer la paix en attaquant quesinae !
Vous avez sous le surnom de Darile revendiqué la chambrene !
Vous avez voulu allé au rohan
Vous avez trompé le rohan
Vous avez trompé ombos
Votre allié Vandal a pris l'arnor !
Vous avez voulu aller au rohan
ET vous avez attaquez mon frere d'arme , alrik consul landien de kazad vung résidant à Meteora

C'est pourquoi les landes perdues , les grandes landes déclare que des centaines de chasseurs de prime vont vous traquer jusqu'a votre mort ou votre fuite definitive de retahant !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:30

Nous verrons bien.

Le Sieur de Dare ne peut réprimer un sourire pervers et sadique déformant étrangement ce visage, d'habitude solennel et grave.

Malheureusement je doute que vous réussissiez à vous cacher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:31

Il y a peu il est venu se plaindre a moi d'avoir été la victime de l'injuste courroux confédéré et m'a demandé d'aller bouté l'intendant de Chambrème en son nom et de dire que je me vangeais pour Tognina.

A l'époque j'étais en colère contre la confédération que j'avais accusée injustement et il le savais.

Même si je n'ai pas donné suite a sa demande car étant étranger a ces faits j'ai sincèrement cru qu'il était dans son bon droit et lui est conseillé de venir plaidé sa cause içi même a l'assemblée ou il n'avait guère trouvé soutient qu'en la personne d'Hulrik et Dieu sait contre quelle promesses...

A la lumière des faits qui m'on été apporté ses derniers jours et aujourd'hui même il apparait enfin que j'ai été trompé comme le sire Hulrik qui s'était fait son champion et les seigneurs du Rohan avant nous et retire tout soutient a Darile et demande qu'il soit chatié pour ses crimes.

Quel que soit son nom, quelle que soit l'identité sous laquelle il se cache c'est bien la même personne qui portera partout tant qu'il sera en vie, félonie , ravages et morts.

Si le sire Nadraten a besoin d'assistance dans sa quête elle lui sera fournie, en attendant je l'encourage dans son entreprise.

Je propose que des troupes soient envoyées dans sa ville immédiatement afin d'empécher sa fuite jusqu'a l'arrivée de Nadraten et ses hommes.
Je vais m'occuper du seigneur Vandal, une compagnie est déjà en route pour estimer ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:35

Donc je vois que je me suit fait beaucoup de enemis en moin de 1 semaine, cela ne me fait pas peur, comme je l'est dit a Gyfer, j'ai tout prévu, essayer de me traquer si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:36

En ce moment 500 hommes d'une réserve sont démobilisés pour partir vers Sybéris J'attends tout de même l'accord de mon Empereur et j'espère ne pas être le seul à partir vers la ville de ce mécréant pour le tuer ou le chasser une fois pour toute de Retrahant.

Il dicte ensuite une lettre à un scribe, un jeune homme au crâne rasé et le laisse partir vers la cité où es stationnée la réserve ne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:39

Ah Ah. Croyez-vous qu'avec 500 malheureuse troupes vous pouver me faire peur ? Mais vous rigoler j'éspère ou alors je vous est souséstimer. Essayee d'abors d'avoir 1'000 retrahs pour crée un trébuchet au moin.

[edit de Spaak : évitez les doubles ponctuations svp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:42

Avec ce que j'ai récupèré chez vous, je peux au moins en faire une dizaine. Merci encore de m'avoir laissé emporter vos caisses, celles-ci servent à Ombos.

Pour ce qui est des 500 hommes ce n'est qu'une réserve s'en suivra d'autres réserves formant une armée. Une puissante armée.

Un homme drapé d'une immense cape couleur sable, sourit. Celui-ci est le premier commandant de l'armée du Sieur de Dare. Après avoir salué de la tête son Sieur, il part préparer les armes et les hommes

Vous êtes trop sûr de vous, Darile.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:43

Ne vous inquiétez pas pour ça Darile, mon armée compte plus de 25 000 hommes et j'ai de quoi faire plus d'une centaine de trébuchets.
Votre mort est inéluctable, fuir servira seulement à retarder, un peu, votre dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:47

Sieur Nadrathen, j'espère pouvoir vous aider dans cette quête. Je n'attendais à vrai dire, une nouvelle erreur de ce gueu, espèrant avoir de l'aide pour le boutter loin de Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:48

sieur Darile, n'est pas vous qui vouliez vous en prendre à Dignus ?
Sire Lancegreg est mon allié si vous l'approchez de trop près vous risquez d'avoir un nouvel ennemi en plus.
tous les seigneurs de retrahant, oublient leurs différents pour mettre en commun leurs forces pour vous traquez.
vous n'avez nul part où aller.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:50

Sieur Ticlem_de_Dare, vous dite m'avoir pris beaucoup d'argent dans mes caisses, mais il y avait moin de 200 retrahs... Essayez-vous de me faire peur en disant pouvoir faire une centaine de troupe de 500.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:54

Darile, vous allez payer cher ce que vous venez de faire. Très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 19:55

Il y avait bien plus de retrahs.

Comme l'a dit le Sieur Leclerc, tous les Seigneurs se liguent contre vous oubliant leurs différents ou leurs régime politique.

Nous sommes les chasseurs et vous êtes le gibier. Et mes hommes ne ferons qu'augmenter la ligue qui veut votre tête dans son palais.

Le Sieur Ragnaroob devrait vous chasser dès aujourd'hui car nous risquons de taper fort et de faire mal à beaucoup de monde par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 20:13

Mais vous savez, un gibier cours vite quand il est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 20:17

Le Seigneur rit alors, d'un rire dément

Darile, que vous me faites rire. Essuit les larmes coulant sur ses joues rosies. Malheureusement, le gibier se fatiguer même s'il a peur, les soldats vous fatigueront vite. Laissez-vous arrêter au lieu de chercher à vous enfuir.

Vous êtes lâche, rien de plus.

Son visage redevient grave, ses traits s'étant rendurcis
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. EmptyDim 2 Jan - 20:42

Mes seigneurs,

Peut-être que le seigneur Darile mérite son châtiment...mais pensez-vous au peuple de Sybéris qui risque de se retrouver sans nourriture et affamé...car c'est ce qu'il va arriver si trop de troupes sont envoyées pour faire la guerre a ce seigneur...Je vous demande donc au nom des moines de Sybéris d'y réfléchir ou de trouver un compromis au plus vite...

Cordialement,Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Darile est une homme mort. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Darile est une homme mort.   Le seigneur Darile est une homme mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Darile est une homme mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du nord
» Ombos / Darile
» Chambrème
» Aux beilanais!
» Landes Perdues / Ombos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: