Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débuts d'un jeune homme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Horym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Les débuts d'un jeune homme ... Empty
MessageSujet: Les débuts d'un jeune homme ...   Les débuts d'un jeune homme ... EmptyMar 23 Mai - 2:14

Horym se rappelait les paroles de son père :

Horym, mon fils, choisi de vivre comme tu le veux, j'ai vécu comme un vagabond toute ma vie alors que j'aurai pu construire plein de chose ... Cela dit, je ne regrette rien ... C'était mon destin .
Par contre, ton destin est autre. Tu as récupéré le don de ton grand père ... Fais toi aimer de gens et d'une femme bien sur mais tout autrement, soit honorable, soit reconnu enfin pour résumer soit grand. Les gens te suivront, mais avant cela gagne leur confiance ...

Une fois dans sa chambre, avant d'aller se coucher, Horym s'agenouilla devant une épée, antique mais splendide reposant à coté de son lit.

Père, aujourd'hui est un grand jour.
Depuis mon départ, j'ai petit à petit rassemblé une troupe de compagnons digne de confiance ... des amis ... Ensemble, nous avons formé un village, qui a petit à petit accueilli des gens de tout horizon, perdus, à la recherche de repère ... Ce village a grandi, il a même été reconnu aujourd'hui comme une ville de Kandrasie. Et c'est à moi que la gente a confié la tache de les représenter, j'ai été nommé Gouverneur de Kyrn ...
Merci père.

Une fois fini, il se releva et s'assoupi sur son lit, de durs journées étaient à venir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Horym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Les débuts d'un jeune homme ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune homme ...   Les débuts d'un jeune homme ... EmptyDim 4 Juin - 20:10

Un conseil fort restreint se tenait dans la grande salle de Kyrn. Seul les proches, les initiateurs du développement de Kyrn étaient présents.
Débout devant son siége, Horym allait prendre la parole. Inhabituellement, il avait revêtu une vieille armure, qui paraissait si légère qu'on aurai dit une tunique, contre son siège reposait un bouclier sur lequel on pouvant distinguer 3 blasons mais aucun d'entre eux ne connaissaient leur provenance. Ils savaient seulement que l'un d'eux appartenait à un ancien territoire et celui d'à coté appartenait à la capitale de ce territoire … Capitale tenue par un de ces ancêtres.
A la ceinture, il avait aussi l’épée de son père, épée qu’il ne porte habituellement jamais. Elle se nomme Etoile d’après ce qu’on raconte, elle tient son nom de son éclat semblable à celui des étoiles.
Sur son siége, on distinguait une grande cape sombre … a sa vue certains comprirent vite la situation.


Messieurs, Mesdames,

Vous qui m’avez toujours soutenu, vous qui m’avez aidé du mieux que vous avez pu, vous qui avez placé votre confiance en moi … J’en suis navré mais je ne peux pas assurer le rôle que vous m’avez confié. Ce rôle de seigneur de Kyrn. Mes raisons sont à mes yeux simples … De nos jours, les seigneurs ou plutôt saigneurs ne jurent que par les armes, la peur, les menaces … Tout est calculé d’avance … C’est un peu comme si nous n’avions aucune liberté, que le futur est déjà écrit dans les livres … Et cela, je ne peux pas l’accepter … C’est donc pour cela que je quitte Kyrn pour devenir un simple rôdeur comme je le fut au départ ainsi que mon père avant moi.
Je resterai jusqu'à qu’un remplaçant soit désigné …
Encore navré, nous aurons l’occasion de nous revoir je l’espère.

Un chevalier connu comme son bras droit s’avança.
Sire,
Je vous suivrai où vous voudrez, je resterai à vos cotés quoi qu’il arrive …

Les trois quarts de la salle firent de même.
Horym repris la parole.


Fort bien si vous le souhaitez … Allons avertir les habitants …

Horym mis sa cape et sorti pour faire l’annonce publique …
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un jeune homme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Matriarcat ~ Débuts de l'Exil
» Aux beilanais!
» Landes Perdues / Ombos
» L'homme du nord
» Un nouvel homme à Ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: