Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Assemblée] Intrusion en Kandrasie

Aller en bas 
+13
Ticlem
Alanor Calmanan
Dolomes
Kasterian
Anyan d'Itoria
bectem
Maelys
Narcosia
Archevêque Joren Desmonts
Valkmir Fauste
Oligarchie de Sortaksper
Akdar Merzawn
Keirian Måneskinn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 9:56

[An de grâce 364]
Seigneurs

Le roi contesté du Ciran Valkmir Fauste se prepare à m'attaquer en Kandrasie ou j'ai trouvé refuge depuis la mort de mon père en Aevenspir. Ce n'est donc pas une guerre mais une chasse au seigneurs qui ose dénoncer sa politique expensionniste et sa fourberie. Ce seigneur n'est même plus respecté dans son royaume et se permet tout de même des incursions chez ses voisins. Combiens de temps durera encore cette impunité ???

J'ai passé par les armes ses éclaireurs mais le reste de l'armée devrait suivre........c'est peut être l'occasion de raser sa ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akdar Merzawn
Mina spavee teri skout Karsper.
Akdar Merzawn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2004

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 11:24

Aenfiilia se leva dans la tribune Aeven, un sourire quelque peu narquois aux lèvres.

"Seigneur Maneskinn, si je puis me permettre, vous vous avancez un peu trop. Si, à chaque fois que des éclaireurs de tel ou tel seigneur avaient été repérés, vous aviez lancé tout retrahant sur eux, il ne resterait en ce jour plus grand monde. Des éclaireurs de toutes armées, de toutes nationalités et d'encore plus de religions parcourent chaque jour la moindre once de nos terres. A mon avis, avant de hurler à l'agression, vous devriez plutôt demander des explications. C'est à mon avis inutile, mais à mon avis aussi plus intelligent."

Elle balaya l'assemblée de regard, s'appesantissant sur le tribune Ciranienne.

"Quant à la prétendue "contestation" qui s'oppose en Ciran contre le Roi Valkmir Fauste, je le trouve bien discrète. N'avez-vous pas peur de vous avancer un peu trop quand vous le présentez en paria rejeté de tous ? M'est avis que les Ciraniens seraient déjà aux portes de sa ville, si cet Intendant était vraiment rejeté..."

L'Aevenspeer se rassit calmement, continuant à fixer Keirian Maneskinn.

"Mais si vraiment la pression devient trop forte sur votre ville, vous pourrez toujours fuir de cette terre qui vous a si bien accueilli et retourner en Aevenspir, n'est-ce pas ? Là bas vous serez certain que la présence d'éclaireurs Ciraniens est un acte de guerre..."


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 12:50

Vous ne connaissez sans doute pas Valkmir Fauste pour tenir ce discours !!!! Effectivement des eclaireurs de toutes horizons passent devant mes murs et cela ne me dérange pas mais lorqu'il s'agit des eclaireurs de l'intendant ciranais ma ville est rasée peu de temps après......

Concernant l'Aevenspir, ma patrie, je vous ferai remarqué que les seuls vrais opposant à l'invasion sont mort ou exilés et les seigneurs qui se disent patriote actuellement étaient totalement invisibles lors de l'invasion. Le siège de la cité de mon père dura 1an sans qu'aucune aide ne lui parvienne donc.....

Retourné actuellement en Aevenspir, je suppose que vous plaisantez. Notre patrie est encore dirigé par un Ciranais et vous vous croyez libre. Les temps changerons et sous la protection des Scirjii nous libererons nos terres et nous retablirons un veritable Karsper sur le trone d'Eskadner.
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 14:15

Reprenant la parole, l'homme de Sortaksper reprit :

- Sachez que les changements que vous attendez sont fort proches. Il se peut que je puisse annoncer de fort bonnes nouvelles avant peu.

Votre père, Seigneur Keirian, a été un héros d'Aevenspir dont la vaillance à s'opposer aux envahisseurs ciraniens, malgré leur victoire à Eskadner et la certitude qu'il ne pouvait plus vaincre, a entrainé la perte. Ainsi, en tous les cas, si vous êtes vous même le digne fils de l'Eksper Asan, alors votre place est en Aevenspir, maintenant que la Karsperie est sur le point d'être rétablie. Ona frun Sortaksper vous accueillera comme il se doit et se souviendra de la bravoure et de la loyauté de votre père. Elle serait toutefois heureuse que vous preniez note de la sincérité du seigneur Oermeth Matir, qui n'est plus ni ciranien ni Archevêque de ce pays, et qui s'est racheté des erreurs que son obéissance passée à son Roi lui fit commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 15:37

Vous êtes, Ona frun Sortaksper, pour le moment la seule personne que je respecte en Aevenspir mais je suis un seigneur ouvert d'esprit et j'attends de voir comment evolura la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 22:03

"Maneskinn, vous m'émouvez. Votre courage est grand vraiment. Mais votre futur est tout tracé, j'ai juré devant Gaed que je vous donnerai la mort, un jour ou l'autre. J'ai encore quelques affaires à régler, mais votre heure viendra bientôt, ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 23:14

Mon courage vous dites ! rappelez moi combiens vous etiez pour vaincre mon père.....il est vrai que vu vaut force un Avenspeer vaut bien dix ciranais. Par contre ne melé pas Gaed à vos pillages il n'en n'a que faire. Vous êtes un brigand et certains de vos anciens serviteurs s'en sont aperçu et vous ont fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 23:20

Le représentant de Sortaksper se hâta d'ajouter :

- Voilà qui est extraordinaire... Le Roi Valkmir provoque la mort d'un puissant seigneur et l'exil de sa lignée, puis apprenant que ladite lignée lui est opposée il décide encore d'organiser la mort du fils et le nouvel exil de son peuple... D'où vous vient donc cette haine viscérale envers les aevenspeers ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 23:28

"Vous vous trompez. Je ne tuerai pas cette homme parce qu'il est le fils d'un ancien ennemi, mais parce qu'il m'a insulté en public. Informez-vous plutôt que d'essayer de me contredire."
Revenir en haut Aller en bas
Akdar Merzawn
Mina spavee teri skout Karsper.
Akdar Merzawn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2004

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptySam 14 Oct - 23:54

"Sous-entendue la notion qu'une fois informés, nous n'aurions plus aucune raison de contredire Monseigneur... Non pas que je trouve votre conduite irrationelle, seigneur Fauste... Mais vos propos sont, eux, des plus inconsistants. Ou sont donc passés les grands Intendants d'antan, dont on ne pouvait que saluer l'intelligence et la bravoure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyDim 15 Oct - 0:20

Valkmir regarda son interlocutrice d'un air ahuri, les yeux grands ouverts et les sourcils levés.

"Et bien, vous en avez un exemple en face de vous, Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Joren Desmonts

Archevêque Joren Desmonts


Nombre de messages : 110
Localisation : Cendrengarde Royaume: Ciran
Date d'inscription : 23/08/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyDim 15 Oct - 1:53

L'archevêque Desmonts rédigait quelque document. Calmement, sans même prendre la peine de regarder l'assemblée, il intervint d'un ton posé, presque distrait :

« Ce chien n'est qu'un Impur : il n'a cessé comme son père de blasphémer à l'encontre de Gaed. Il me semble d'ailleurs que vous avez fait du Gaedisme la seconde religion officielle d'Aevenspir ; pourquoi donc continuez-vous de défendre ce Fils de Meloï, Aevenspeer ?

Tôt ou tard il sera brûlé par La Sainte Flamme, où qu'il soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Akdar Merzawn
Mina spavee teri skout Karsper.
Akdar Merzawn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2004

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyDim 15 Oct - 2:32

Aenfiilia se rassit et prit quand même le temps de fixer l'Archévêque Desmonts.

"Sachez deux choses, homme d'église ; qu'en premier lieu je ne défends ici personne, et qu'en second lieu je ne vénère nullement Gaed. Cette religion n'est pour moi qu'une batardise des cultes originels, désignée à napper la réalité d'une couche onctueuse de, à vrai dire, ce que l'on veut."

Elle se retourna vers l'Intendant Ciranien.

"Quant à vous, Fauste, votre dernière intervention me confirme une chose : votre Gaed est un grand marionettiste, et il affectionne les guignolades."
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyDim 15 Oct - 3:22

Un perfidien, entendant cette remarque, s'adressa à un autre beilannais du Delta présent à ses cotés dans la tribune du Royaume de l'Elbre.

Triste image de notre Dieu que véhicule le Roi du Ciran, il engendre les quolibets...
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 7:16

Je n'aurais pas attendu longtemps avant d'être assiége par un ciranais. Je pense que le seigneur Joren m'attaque pour se reconcilier avec son cher intendant....c'est pitoyable. Et ces hommes se disent enfant de Gaed !
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Joren Desmonts

Archevêque Joren Desmonts


Nombre de messages : 110
Localisation : Cendrengarde Royaume: Ciran
Date d'inscription : 23/08/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 10:58

L'archevêque Desmonts était étrangement calme depuis quelques temps, c'est donc sur un ton posé qu'il répondit à Maneskinn Le Jeune :

« Ceci n'a rien à voir avec de la politique, messire, et vous le savez bien : si vous n'aviez cessé de blasphémer contre Gaed et fait preuve d'autant de sagesse que certains de vos compatriotes, je ne serais pas là aujourd'hui. Messire Ludéric Thérianne, Main de la Fraternité des Armes, accomplira sa mission en Kandrasie dans les délais les plus brefs possibles.

Nous en avions déjà discuté avec messier Colwyn, qui semblait à l'époque tout à fait enclin à cette opération, mais je m'excuse néanmoins auprès des autorités kandrasiennes de n'avoir prévenu de mon arrivée, espérant pouvoir repartir sous peu. Les terres occupées par le félon seront libérées dans quelques mois tout au plus.

Je demande au seigneurs kandrasiens, ou de se tenir à l'écart, ou de participer à cette expédition punitive. N'essayez pas de montrer oppposition, car il serait regrettable que nous ayions quelque chose à vous repprocher. »
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 11:49

Un prêtre d'Erelian se leva et dit

"Le seigneur Colwyn n'était pas spécialement enclin à quoi que ce soit, il vous a simplement demandé de prendre contact avec notre intendant car la situation était complexe.
Maintenant, nous venons de nous apercevoir que votre armée était rentré en Kandrasie et assiégeait une cité...
Mais où vous croyez vous ? Vous pensez que vos armées peuvent se déplacer impunément partout ???

Faites attention Monseigneur, des guerres ont commencées comme cela. Et vous pourriez vous apercevoir que la Kandrasie est un morceau beaucoup plus gros a avaler que l'Aevenspir ....
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Joren Desmonts

Archevêque Joren Desmonts


Nombre de messages : 110
Localisation : Cendrengarde Royaume: Ciran
Date d'inscription : 23/08/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 16:54

« Votre intendant, messire Colwyn, ne m'a jamais répondu. Et d'ailleurs, qui a jamais vu messire Bectem en ces lieux ? C'est pour cette raison que je m'en suis remis à votre jugement - qui me semblait à l'époque positif - puisque vous êtes un des représentants officiel de la Kandrasie. »
Revenir en haut Aller en bas
bectem

bectem


Nombre de messages : 24
Localisation : elderine
Date d'inscription : 23/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 19:24

Je trouve... interressant que vous osiez dire que je ne vous ai jamais repondu !

Je pensais pourtant avoir été clair a ce moment là ! Je vous ai à l'époque accordé un combat avec pas plus de deux mille hommes sur sa cité qui n'était pas encore défrichée ! Vous n'avez pas saisi l'opportunité et vous avez de surcroit abattu mes hommes de main qui siégeaient chez ce seigneur! Mais pour ne pas s'arreter là vous avez de plus envoyé une armée plus conséquente que ce que je vous avais autorisé !

Menacer des Kandrasiens ne servira a rien, il est vrai que vous vous prenez pour des surhommes ces temps ci mais vous pourriez tomber sur des lames Kandrasiennes plus tranchantes que les votres !

Vous aviez mon autorisation et vous ne l'avez pas saisi, et bien tant pis, la Kandrasie n'acceptera pas que des troupes ennemis foule son sol impunément!



Edit-Kasterian : Hey, man, y'avais une réduction sur les "!" ou Bectem est très en colère, la ? désolé mais bon, voila quoi, faites des efforts dans vos textes, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 22:01

"Kandrasiens, je vous porte en respect. Ne commettez pas l'imprudence d'abattre ou de vous interférer entre l'Archevêque Desmonts et Maneskinn.

Cette affaire ne prendra que quelques saisons à peine. Les hommes de Monseigneur Desmonts sont loyaux, organisés et expérimentés. Ils feront un travail propre et rapide.

De plus, réfléchissez au bien que nous faisons à la Kandrasie. Maneskinn est Aevenspeer, l'un des pires qui soit, et je ne serais pas surpris que sa lignée ait attaqué vos villages lors de la dernière invasion Aevenspeer en Kandrasie...

Alors je vous en conjure, ne vous mêlez pas de cette affaire."

Le ton de Valkmir était grave. Ciran et Kandrasie avaient toujours entretenu de bons rapports, et le moment était malvenu pour que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 22:26

Tout d'abord je tiens à remercier les seigneurs qui prennent ma défense ou plutôt qui défendent les frontières Kandrasiennes et je tiens à m'excuser des soucis que je leur cause.

Par contre je tiens une fois pour toute à clarifier ma relation avec Gaed. Ce n'est pas mon Dieu et son culte n'est pas le bienvenue sur mes terres. Par contre si d'autres seigneurs Aevenspir sont tentés qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Je vous rappel que ma famille a engagé le combat avec les ciraniens pour la protection de ses terres et pas pour une question de religion. C'est le fanatisme ciranais qui est à l'origine de ces jours sombres et mon obstination est celle de libérer ma mère patrie.

Je doute que les ciranais à ma place déposeraient les armes !!! Je confirme que l'Intendant kandrasien, il y a quelque temps, a autorisé les ciranais à régler leurs problèmes avec moi et il avait à l'époque eu la franchise de me prevenir. Il semblerait que ce territoire si unis avait d'autres problèmes à régler......

Enfin je n'ai pas blasfémé mais affirmé que les ciranais était de piètre représentant de Gaed et que leurs archevèques poussaient aussi vite que les champignons au bords du Serkan. Les Empersois et les Beilanais prient Gaed et pourtant ils ne sont pas au pied de mes murs et ils n'ont pas décimé la moitié de ma famille et de mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Akdar Merzawn
Mina spavee teri skout Karsper.
Akdar Merzawn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2004

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 22:47

"Seigneur Maneskinn, vous êtes Aevenspeer, du moins vous vous proclamez de ce pays, et l'Aevenspir est en guerre contre le Ciran. Vous savez ce que celà veut dire - le siège de votre cité est un acte de guerre avant tout."

Aenfiilia balaya du regard les rangs Kandrasiens.

"Je vois aussi que vous vous êtes faits de bons amis... Dans votre beau nouveau pays... Êtes-vous Aevenspeer, Maneskinn, ou Kandrasien ? Dans le premier cas, les Kandrasiens n'ont certainement pas à intervenir. Dans le deuxième, ne comptez pas sur moi pour faire accepter votre retour en Aevenspir."

Elle se rassit calmement et haussa les épaules.

"He err harilt wast ; on ne change pas le sang. Et bien d'autres choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Joren Desmonts

Archevêque Joren Desmonts


Nombre de messages : 110
Localisation : Cendrengarde Royaume: Ciran
Date d'inscription : 23/08/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyLun 16 Oct - 23:53

Un messager fit discrètement son entrée. Le visage de l'archevêque Desmonts s'assombrit à la lecture de la missive. Regardant l'intendant Bectem, il constatait que celui-ci affichait un sourire satisfait :

« Je constate que la Kandrasie a choisis son camp. Vous n'auriez pas dû interférer, Bectem : mon n'acte n'avait pour unique but que de libérer les terres occupées par l'infâme Maneskinn afin que vous puissiez en reprendre le plein contrôle. Mais en l'occurence vous avez vous même préféré agir en fourbe puisque vous avez reniée la parole de votre ambassadeur et ignoré toute possibilité de négociation... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyMar 17 Oct - 10:30

Un paladin de l'ordre des Fiera Erelian fit son entrée et se dirigea vers le prêtre de son ordre. Il lui parla au creux de l'oreille et partit. Le prêtre regarda l'assemblée et dit

"Roy Valkmir Fauste, vous devriez garder un peu mieux vos chiens...

Je n'ai rien contre vous ni contre le Ciran, mais votre archévèque vient de commettre l'irreparable, il vient d'attaquer plusieurs de nos cités !!! Par ce geste d'une traitrise absolue, il vient de commettre une grosse erreur, il vient de déclarer la guerre à notre pays !!!! Désormais toute personne venant de Ciran et qui s'amuse à rentrer dans notre territoire goutera du fer de nos épées.

Je pense Roy Fauste qu'il va vous falloir beaucoup de diplomatie pour réparer l'incident..".

Se tournant vers l'archevèque il dit

"Et vous, soit disant homme d'église, vous... Ne revenez jamais chez nous, sinon je puis vous assurer que votre tête sera plantée sur un pic à l'entrée d'Elderine"
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Joren Desmonts

Archevêque Joren Desmonts


Nombre de messages : 110
Localisation : Cendrengarde Royaume: Ciran
Date d'inscription : 23/08/2006

[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie EmptyMar 17 Oct - 11:09

Haussant un sourcil :

« Accident ? Est-ce ainsi que vous appelez les milliers de morts que votre intendant a causé la saison dernière lors de la "bataille" d'Heropleving ? Je n'ai fait que riposter avec les quelques centaines d'hommes envoyés en renforts de mes troupes.

Si encore vos hommes avaient sû se battre : vous auriez dû les voir ces hommes à pied charger contre ma cavalerie, encombrés de leur lance, c'était d'un ridicule m'a-t-on confié. L'art militaire kandrasien n'est décidément plus ce qu'il était : "honneur et droiture" disent-il, mais à part des archers, les troupes de la Fraternité n'ont pas vu beaucoup de chevaliers. »

Il se tourna vers le seigneur Maneskinn dit Le Jeune :

« Oh, j'allais oublier : vous pouvez remercier votre intendant de ne pas avoir détruit les trébuchets entourant votre cité. Mes hommes n'ont eu qu'à tirer sur la corde... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Intrusion en Kandrasie   [Assemblée] Intrusion en Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Intrusion en Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Assemblée) Kandrasie /Empersiste
» [Assemblée] Déclaration de guerre de la Kandrasie
» [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie
» Intrusion en Terre Sainte
» [Assemblée] Orcum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: