Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit comté, le Comté d'Elsass.

Aller en bas 
AuteurMessage
calixte

calixte


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

Un petit comté, le Comté d'Elsass. Empty
MessageSujet: Un petit comté, le Comté d'Elsass.   Un petit comté, le Comté d'Elsass. EmptyDim 25 Avr - 15:01

Le comté d'Elsass, petit par sa taille regroupe notamment la ville de Pfaffenhoffen, très vieille ville de l'Emperiste. Située à proximité du Grand Lac d'Helliam, elle a toujours était prospère et sans attaches.
La ville n'a jamais été très accueillante pour les étrangers. La mentalité de ses habitants est toujours resté très fermée. On ne cherchait pas à savoir ce qui se passait au delà des champs cultivés. Ce phénomène s'est longtemps expliqué par la proximité du grand Lac, barrière naturelle ainsi que la grand forêt du nord Ouest.


Cependant le père de l'actuel Comte a commencé à construire des routes menant vers les autres cités proches de la sienne. Aucun accords diplomatiques n'a été fait mais cette ouverture a permis à Pfaffenhoffen de s'aquiter de cette image de ville repoussante et fermée.

Outre le fait que cette ville n'était pas ouverte, tout l'empire avait connaissance que les archers de Pfaffenhoffen avaient d'étranges techniques de combats. Très habiles à se cacher et à prendre l'ennemi par surprise. Ces techniques ancestrales étaient d'autant plus redoutables du fait de l'allégence avec le Vicomté de Westphalen. On disait que leurs cavaliers étaient très menaçants et eux seuls savaient se déplacer rapidement à travers la forêt.

Les structures architecturales de la ville n"étaient pas très développés. Une très vieille église se présentait au centre de la ville, église vieille depuis des siècles. On dit qu'un des disciple de Gaed s'y était présenté un jour. Il fût stupéfait de la vue prenant sur le Grand Lac et y décida de construire une église avec l'aide de quelques paysans.

En ce qui concerne les autres petites villes du comté, nul n'a osé s'y aventurer. Aucune route sûre n'existe, tout la vie économique du conté se fait à travers la ville de Pfaffenhoffen. On dit que ces petits villages regroupent l'essentiel de la force armée du conté. Les villageois s'occupent à confectionner des armes issues d'un savoir faire ancestrale et quelques fois peu orthodoxe.

Récemment, il est question de discussions avec le Suzerain du Duché d'Ousbre. Nous verrons bien si ce jeune Calixte, nouveau Comte d'Elsass suite à la morte de son père, est plus ouvert à la discussion.



Un petit comté, le Comté d'Elsass. Arcer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit comté, le Comté d'Elsass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujétion du comté de Dermak.
» Brecheflamme : renaissance du Comté
» [Description] Comté de Dermak
» La renaissance du comte de Smaragd
» L'invasion de Sanilve, le comté félon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Role Play ¤ :: Grandes Quêtes & Petites Racontôtes-
Sauter vers: