Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un seigneur se retire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Kyrjava

Lord Kyrjava


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2004

Un seigneur se retire Empty
MessageSujet: Un seigneur se retire   Un seigneur se retire EmptyMar 11 Jan - 23:49

Kyrjava arriva dans l'assemblé. Nombreux furent ceux qui ne le reconnurent pas au premier abord. Ce seigneur dans la fleur de l'âge, autrefois si énergique et si volontaire était maintenant brisé par le chagrin et ses tempes grisonnaient déjà.

"Mes amis, mes confrères, messeigneurs,

Je viens ici après la mort de mon ami le plus cher, Zédar. Je viens pour vous faire part de ma décision. Ce fut un choix pris dans le deuil de celui que je respectais plus que tout au monde, sa mort nous laisse un grand vide et je pense que nombreux sont ceux qui regretteront avant bientot sa sagesse ou tout du moins l'équilibre qu'il apportait à Retrahant.
Messeigneurs, suite à cette perte, suite à cette douleur, suite à ce deuil j'ai décidé de me retirer de la politique. Je ne suis plus désormais qu'un seigneur régnant. Je surveillerai mes terres d'Everen, je m'occuperai de mes seigneurs, je les défendrai le cas échéant comme je défendrais les Révéliacs ou le Rohan si quelqu'un leurs cherche noise. Je fais toujours partie de la Confédération mais je n'assurerai que mes fonctions minimum.
Je suis dégouté de ce monde d'envie et de pouvoir. Sans le soutien de Zédar je n'ai plus envie de l'affronter. Je vous annonce donc que je ne prendrai plus d'initiatives et ne me melerai pas de politique étrangères dans le futur.

Merci de m'avoir écouté,"

[HRP]Bon IRL cela veut dire que j'ai maintenant d'autre priorité que Retrahant mais que je n'abandonne pas mon perso. Je continuerai à gérer ma ville et à défendre mes amis proches mais je ne posterai plus ni n'attaquerai à l'étranger. Je referrai un seigneur actif pour l'Ere 2 quand l'équilibre de ce jeu aura été remis à 0 et qu'on démarera à armes égales.[/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Spaak ...
» val de mort
» recherche de seigneur
» recherche de seigneur
» La fin d'un jeune Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: