Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Sequanie me déçoit...

Aller en bas 
+16
turambar
Svild
Nennya
Marküs
Theodorn
Einar
Elandrane de Liegor
Dalwen
Leclerc
Valderel
Kilik
Ticlem
Gazrok
Suoatiache
Millien
Elitos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:01

Sieur Leclerc, Seth n'est strictement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:44

Je ne demanderais même pas a Eodorn de me defendre sieur Leclerc, venez massacrez mes pauvre citoyen, venez donc.

Encore une fois j'ai pas demander d'aide a la Séquanie pour la guerre contre Ombos, vous vous faite de bien grande illusion.

Je n'ai plus rien, si ca vous plait de le pensez, mes terres ont pris une nouvelle expansion, les armées de Urian, sont dors et déjà prêt ea revenir, lorsqu'ils en auront reçu l'ordre.

Nous avons beaucoup d'argent, beaucoup de reserve. Vous n'avez pas fini Ticlem.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:46

N'ètes vous pas au courrant? Urian vous à berner, comme de nombreuses personnes d'ailleurs, il semblerait qu'a vouloir tromper les autres on se fasse tromper par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:47

Vous devez avoir un temps de retard Seth. Urian vous a trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:36

"nous" ? vous devirez dire la Séquanie a un véritable trésor dans ses réserves !
enfin je ne parle pas pour le conflit qui vous oppose à Ombos, mais tout simplement que j'aime pas votre style, vous êtes trop orgueilleux à mon goût.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:52

Il n'est pas qu'orgueilleux malheureusement, il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:46

Le "nous" me surprend également, vous parlez de l'Entente, ce courant d'air?

Ou alors faites vous allusion a la Séquanie ce qui serait plutôt déplacé car il vous vous incluez dans ce territoire que lorsque vous avez des problèmes pour ensuite vous déclarer indépendant lorsque vous pensez n'avoir plus besoin de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Seth   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:33

Attention Seth je suis nouveau sur le forum mais assez puissant pour vous dire que la moindre action tenté contre sire Leclerc et je me verais ravie de defenser le feu Saigue sur votre armé, ville, et votre arogance que je trouve déplacé pour ne pas dire dangereuse dans votre cas, car ce n'est pas ,a mon avis, la meilleur facon de s'integrer dans un pays et de la a etre un paria que l'on expulse il n'y a pas loin!!!

Sorirn second de Saigon
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:39

Sieur Sorirn, Seth ne peut rien faire et ne pourra jamais plus rien faire. Sa langue fourchue a dû être coupée par ses propres dents pour avoir fait de la sottise sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 4:55

Sieur de Sorirn, j'ai toujours eut beaucoup d'admiration pour les seigneur comme vous qui rentrent dans la bataille quand l'ennemi a deja perdu et qui menacent les morts. Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 6:06

Bien parlé Seigneur Turambar, il semble que Sorin ne soit capable de s'adresser de cette manière qu'à des seigneurs dont les territoires et armées sont déjà dévastés.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:56

Cher turambar ,mon ami sorin n'était pas au courant alors je vous pris de ne pas s'appitoiller sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:28

fait des rond avec la fumée de sa pipe en regardant le plafond

Messieurs cessez donc vos gamineries ... vous gaspillez votres salives .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne le savais pas   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:23

Désolé mais car je ne pense pas q'une cité qui débute ne soit a meme de causé le moindre mal a qui conque mais c'est par principe et veuillez m'escuser je suis nouveau sur Retrahant !!! Et je poserait la question suivante pourquoi des seigneurs qui sont débutant et etant si peu armer peuvent avoir la langue si pendu et se permettre de menacer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2005

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:25

Ca n'a rien à voir avec l'experience!!!!

hrp: lis tout les topics du forum et tu en saura autant que les veterans du jeu!!! Wink
(mais bon il faut avoir du courage!!! Moi je le fais pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:43

Ce seigneur est là depuis plus de 2 ans reprenant les attitudes de son père, alors quand vous parlez de débutant vous vous égarez. Deplus vous n'avez pas participé à la joute verbale, vous ne pouvez donc pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:46

Sire Sorirn, il serait étonnant que Seth reste bien longtemps en séquanie, ses actes ne lui vaudront pas longtemps l'estime des autres séquans.
En effet que dire d'une attaque comme celle qu'a subi Fenris cette saison de 100 cavaliers épéistes? Peut être espérait il une aide de sire Cassanno qui a égaré de minces troupes sur notre territoire?
Tout ceci est bien loin de l'attitude séquane habituelle. Eux ne m'aurait pas laissé le temps de dire OUF! et m'aurait pendu à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sequanie me déçoit...   La Sequanie me déçoit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sequanie me déçoit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la séquanie en feu
» Ere 1, la Sequanie a GAGNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: