Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyMer 15 Déc - 1:59

Terre de l'odre, souvent enfant j'entendais ces mots accompagnés d'un petit sourire ''C'est un petit territoire, sans pouvoir ni honneur, ni armée !''.Et bien moi Siradril, j'ai voulu redonner un peu d'honneur à ce territoire mafois pas tres accueillant mais agreable, j'ai donc détroné gavin et un des mes ami s'y est installé.Les terres de l'ordre rennaissent et il viendra un jour ou celle qui était appelée petite sera grande, ou celle qui fut appelée insignifiante sera sur le meme pied d'egalité que les ''grands'' de ce monde. Cette terre n'est pas la mienne et je ne souhaite pas y rester longtemps mais je sais que Sir abigael s'en occupera tres bien et je lui souhaite d'ailleur bonne chance.
A tous ceux qui ont méprisé ce territoire, méfiez-vous, ceci n'est pas une menace, mais les terres de l'ordre vont en etonnés plus d'un .Les dirigeants et les consuls sont habiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyMer 15 Déc - 22:59

Vous parlez d'honneur Siradril???Laissez moi rire!!!Je vous accueille comme un frère,vous demande de protèger les moines si souvent abusés par le passé et vous et vos acolytes m'assiégez!!!

Nous aurions pu créer ensemble une terre qui aurait fait parler d'elle mais dans la paix,pas dans la guerre...Déjà plus de 10 seigneurs en quête de paix m'avaient rejoins dans cette belle tâche qui nous incombait...

Je crains que les terres de l'ordre ne se fassent encore connaître pour leurs méfaits et non pour leur pièté...Heureusement que la vraie foi a rejoins la terre de Sybéris et que les moines que vous avez trahis ont trouvé une terre d'asile...Mais qui sait peut-être les moines retrouveront un jour leur terre natale...

Gavin
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyJeu 16 Déc - 1:10

Siradril, sachez que, meme si je n'ai eu le temps de beaucoup le connaitre, j'ai déclaré mon soutien au seigneur Gavin par le passé. Cela pour vous dire que cette intendance pourrait etre de courte, tres courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyJeu 16 Déc - 22:45

Seigneur Theodorn, je m'adresse directement à vous, et pour une fois ce sera avec le respect le plus profond qui soit.

Je vais vous conter toute l'histoire ouvertement, Gavin est le fils de Sir William, second intendant de Fenris. Mon père déja lui avait pris son trône.

Etant un ami des seigneurs Sir Abigaël et Siradril, je fûs informer rapidement de la conspiration qui ce preparait contre Gavin. Je ne pouvais les laisser faire par rapport à Gavin, qui c'est vrai me faisait un peu pitié et surtout je lui aurait fait perdre deux trônes!

Je lui envoyait donc une missive, d'Altharine où Lord Kyrjava me recevait magnifiquement. Je lui expliquait que les nouveaux seigneurs de son territoire allait le retourner, et même lui conseillait de faire une enceinte.

Savez vous ce qu'il a fait, il a envoyer toutes ses troupes attaquer ces villes non défrichées et en a donc perdu la moitié. Pour l'enceinte, il en a fait une de 1 000, mais j'avais oublier de lui preciser de la remplir d'archers, il ne considera donc que ce n'était pas important et les portes ont pu être enfoncer sans le moindre problême.

Vous allez peut-être remettre Gavin sur son trône, mais je trouve, moi, personnelement que ces actions ne sont dignes que d'un petit seigneur arrivée il y a peu en Emperiste! Et non d'un intendant voulant mener à bien son territoire.

Sous votre respect,
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyJeu 16 Déc - 22:52

... Je vais me charger du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 0:12

Tous les seigneurs vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 1:17

Seigneur de Sotile,

Vous vous méprenez sur mon compte.D'une part je ne vous en ai jamais voulu ni à votre père pour sa prise de pouvoir en Fenris,ne sachant pas que feu Sir William était mon géniteur jusqu'à il ya peu.Deuxièmement,je n'ai jamais envoyé de troupes chez ces seigneurs,juste des émissaires me rendant compte de leur progrès en matière d'installation.Troisièmement,ici vivent des moines que les seigneurs doivent protéger,il n'y a pas de trône à conquérir comme vous le dites.Je suis juste là et les autres seigneurs pour servir et aider ces moines qui ne cherchent que paix et piété,pas la guerre ou la grandeur.Je vous signalerais aussi que plusieurs des seigneurs des Terres de l'Ordre désaprouvent ce Siradril et ses acolytes et ont demandé mon retour.

Je demande juste que les moines vivent enfin en paix sur cette terre si convoitée.

Gavin
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: mon honneur   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 19:51

Cher gavin,
Je ne veux pas vous decevoir mais je n'ai attaqué votre territoire pour une seule raison, il était faible et n'avait aucun role dans notre monde, ni economique ni diplomatique. L'attaquer ne me semblait pas difficile et se fut le cas même si par une traitrise excusée le seigneur polopopo vous en a informé. Je pensai que vous alliez pouvoir rester avec nous et votre candidature au trone des terres de l'ordre aurait été accepté par moi et mes compagnons car on ne comptait pas rester très longtemps. Je ne voyai donc pas personellement une raison de vous attaquer sur le trone d'une citée amorphe, mais sir
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 19:52

admin, fate de frappe peut tu effacer ce message et mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 19:57

Cher gavin,
Je ne veux pas vous decevoir mais je n'ai attaqué votre territoire pour une seule raison, il était faible et n'avait aucun role dans notre monde, ni economique ni diplomatique. L'attaquer ne me semblait pas difficile et se fut le cas même si par une traitrise excusée le seigneur polopopo vous en a informé. Je pensai que vous alliez pouvoir rester avec nous et votre candidature au trone des terres de l'ordre aurait été accepté par moi et mes compagnons car on ne comptait pas rester très longtemps. Je ne voyai donc pas personellement une raison de vous attaquer sur le trone d'une citée amorphe, mais sir abigael en a decidé autrement et je l'ai suivi sans grand interet d'ailleur puisque je ne vous ai envoyé que 400 soldats.
Vos aliés vous ont aidés et ils ont repris le pouvoir, moi je me retire tranquillement pour aller me developper en everen.

bien à vous,

siradril
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- EmptyVen 17 Déc - 21:54

Seigneur Siradril,

Ce sont des seigneurs des Terres de l'Ordre qui ont fait appel à moi car ils désapprouvaient votre politique.Vous ne voyez notre monde que par guerre,prestige et grandeur...Ici ,en Terres de l'Orde,les moines ne voient que par recueillement,piété et paix...Alors par pitié qu'on les laisse tranquilles et qu'on les protège comme tout bon seigneur qui se doit.

Je le répète,les Terres de l'Ordre feront parler d'elles dans la paix et non par les armes,si seulement les seigneurs avides lui laisse le temps de se développer.Et de mon vivant même en Syberis,je m'y emploierais.

Aujourd'hui c'est le seigneur Perceval qui a la tâche de gérer les monastères et les seigneurs-protecteurs,moi je suis trop vieux et j'ai vu trop de guerres en Glanum et en Terres de l'Ordre.

Voilà ma pensée qui résume celle des Terres de l'Ordre et des moines qui y vivent.

Gavin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-   LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Tyr Asleen - Terres maudites
» Attaque en Terres du Nord
» Terres du Nord
» Les Terres de Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: